rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme edition de lien sous visual C++ 2005

Posté par francois, le vendredi 26 octobre 2007 à 18:31:17
Bonjour,
Bonjour,

je voudrai utiliser des objets string dans la déclaration de ma classe. J'inclus donc le fichier <string> dans le header de ma classe et je declare un objet string chaine.Lorsque je compile je recois une erreur.
Voici le début du programme et l'erreur renvoyé par le compilateur

#include <iostream>
#include <fstream>
#include <math.h>
#include <string>
using namespace std;

//**********************************************************­*******************
//Declaration de variable
enum NATURE
{
VIDEO,
DECOMPOSEE
};

string chaine;

erreur du compilateur :
1>video.obj : error LNK2005: "class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> > chaine" (?chaine@@3V?$basic_string@DU?$char_traits@D@std@@V?$allocat­or@D@2@@std@@A) déjà défini(e) dans main.obj
1>C:\Users\François\Documents\inria\VIMM01\Compression\De­bug\Compression.exe : fatal error LNK1169: un ou plusieurs symboles définis à différentes reprises ont été rencontrés

Pour info j'utilise visual 2005 express edition
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à francois  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Crimson Editor 3.70Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,...Catégorie: Webmaster
Télécharger VB Editor 2.0VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 Catégorie: Visual Basic
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Plus de logiciels gratuits sur « probleme edition de lien sous visual C++ 2005 »