Rechercher : dans
Par :

Dr house

assabbanayoub, le 26 oct 2007 à 18:28:11
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
connaissez- vous un site où les vidéos des épisodes de Dr House sont lisibles car, je n'en trouve pas.

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

philibert8888, le 26 oct 2007 à 19:10:32

Va sur ce lien de TF 1
http://lachaine.tf1.fr/...
Salut !..

2

assabbanayoub, le 26 oct 2007 à 19:29:56
  • +6

Bonjour merci pour ta réponse mais enfaite moi je cherche des videos complètes

merci

3

petite kirikoo, le 9 nov 2007 à 22:03:01
  • +5

Va sur gigi studio, c'est trés bbien. Mais je cherche hélas sans trouver les 3 premiers épisodes de la 3ème saison..

4

sabynne, le 10 nov 2007 à 21:16:02
  • +2

Sur dailymotion on peut visionner les épisodes entiers. sinon vous devez allez sur ce blog http://dr.house.over-blog.fr/
là j'ai pu visionner tous les épisodes à chaque saison biz

5

toto, le 12 jan 2008 à 02:33:58

Salut voila j'arrive selement à lire la vidéo 1 de la saisosn 2 je voudrais voir toute les vidéos des différentes saisons merci d'avance.

6

toto, le 13 jan 2008 à 00:26:57

C'est bon j'ai résolue le probléme ;)

7

babs, le 16 jan 2008 à 19:08:31

Toto comment as tu fait pour résoudre le problème? , moi je n arrive pas à lire les épisodes de la saison 2 sauf le premier
d avance merci

8

toto, le 17 jan 2008 à 14:51:27

Salut, alor as tu intallé "VEOH TV"? et faut aussi comme il dise d'installé google pack c'est peut être pour cette raison voila ;) si c'est pas sa alors fait le moi savoir tchao.

9

maryniou, le 20 fév 2008 à 13:26:26

Hello, j'ai essayé d'installer google pack , mais je ne vois pas où est le lien qui me le permet, il y a écrit "voir ci-dessous" mais je ne le trouve pas! merci d'avance pour la réponse.

10

toto, le 20 fév 2008 à 14:42:15

Salut à toi et bien c'est très simple plus bas sur la page où l'on te demande de dl (télécharger) google pack il y a la mention suivante "télécharger google pack" (c'est presque tout en bas de la page du site où tu est aller).
Ensuite il ya une second page qui s'ouvre et à droite il y a d'écrit sous fond bleu "télécharger google pack" tu click dessus cela peut prendre un certain temps^^ vouali voualou et faut que tu sache autre chose aussi c'est que tu vas avoir besoin de télécharger Veaoh pour voir les épisodes pour cela tu va bien-sûr sur google.

J'éspert t'avoir aider et bon visionnage tchao

12

toto, le 20 fév 2008 à 20:30:42

Mais qu'est ce que tat mon petit? le truc c'est que moi je suis polis car on ma demander comment faire t-elle chose ok alors comme tout personne bien éduqué par exemple moi et non pas toi je répond pour aider alors ta petite crise de nerf j'en est rien à faire kéké ;)

13

toto, le 20 fév 2008 à 20:34:13

Fallais tout simplement dir avec un bon vocabulaire de ne plus poster t-elle message ici y a rien de plus simple mais tu es dépourvu de cela je pense au lieu de répondre comme tu as fait ;)

14

loky, le 20 fév 2008 à 21:15:27

Quand on veut faire genre la personne bien éduqué, il faut d'abord bien soigné son vocabulaire, ex : "de ne plus poster t-elle message" <---- erreur !

Tu aurais du écrire : "de ne plus poster tel message" .

Ici ce n'est pas le forum TV, et je crois que c'est assé bien écrit pour que les gens bête comme vous le comprenne, mais apparemment NON (tu es trop bête pour sa si tu n'aurais pas compris)

Mais je pense aussi que tu es le pire de tous !

15

loulou, le 21 fév 2008 à 15:08:53
  • +10

"tu es trop bête pour sa si tu n'aurais pas compris" Pas mal les leçons de moral et les critiques sur le vocabulaire! Quand on écrit "aurais" avec "si" devant ce n'est absolument pas français désolé, "si" s'emploie avec un conditionnel!
Sans oublier non plus "la personne bien éduqué" sans "e", "bien soigné c'est "er"!!!! Je vais pas toutes les faire y'en a beaucoup trop!
Je dirais que la crédibilité en prend un coup là... Ciao.

16

loky, le 21 fév 2008 à 15:29:33

A excuse moi loulou !

Je vois que vois que toi aussi tu t'intéresse aux propos que j'ai dis.

Enfete je me suis trompé, c'est toi le plus con de tous ! Tu arrives de nulle part pour dire que j'ai fais des fautes ?
Mais je crois que tu ne t'ais pas relus abrutis.

En effet : " Je vais pas toutes les faire y'en a beaucoup trop! " ne s'ecrit pas comme sa, mais plutot comme sa : " Je ne vais pas toutes les faire, il y en a beaucoup trop !.

En plus moi je trouve sa très marrant parce que ta phrase me dit que j'ai fait beaucoup de fautes, mais cette phrase là, elle même est bourré de fautes. (et je ne rajoute pas qu'il faut mettre un espace entre le trop et le point d'exclamation)

Mais je ne suis pa là pour dire que tu es nul en orthographe, mais juste pour te dire que tu as raté une occasion de te taire !

Et que tu es vraiment bête, doublé d'un con !!

17

bonzai27109, le 21 fév 2008 à 17:55:32
  • +19

Bonjour a tous je recherchais moi aussi des vidéo nettes de "dr house" et là je tombe sur ces messages je ne pense pas forcement, loky, qu'insulter le gens et la meilleur façon de faire entendre ses opinions quand au fautes gramaticales et de vocabulaire je pense qu'il vaut mieux apprendre a ne pas en faire avant de corriger celles des autres

entre autres :

aux propos que j'ai dis. => aux propos que j'ai tenus : cette formule et plus française
Enfete => EN FAIT excuse moi ça fait mal au yeux
tu ne t'ais pas relus abrutis => tu ne t'es pas relu
je ne suis pa là => je ne suis pas
ne s'ecrit pas comme sa => ne s'ecrit pas comme ça

j'en ais peut être oubliées ( des fautes ) excuse moi si tel est la cas !!!

cordialement

18

bonzai27109, le 21 fév 2008 à 18:10:22
  • +10

Excuse moi en me relisant et par faute d'inattention j'en ais moi même fais une conséquente "cette formule est plus française"

les fautes grammaticales et de vocabulaire je pense qu'il vaut mieux apprendre a ne pas en faire avant de corriger celles des autres ou simplement avoir la décence de les corriger

19

loky, le 21 fév 2008 à 18:41:40

De toute façon même toi tu en fais des fautes dans ta correction, j'en vois déjà 2, mais bon, j'ai pas que sa à faire de corriger vos textes. (si tu veut vraiment les savoir je te les dirais)

Je sais même pas pourquoi je continu à répondre, vous savez bien comme moi qu'ici c'est pas le forum TV et encore moins celui du correcteur d'orthographe !

Il faut vraiment être bête pour que à chaque fois une personne lise cette page et décide de corriger toutes les fautes qu'on a fait !

20

capello, le 22 fév 2008 à 00:16:13
  • +40

C'est vraiment consternant de voir à quel point aucun de vous n'a du dépasser le CM2 pour faire autant de fautes d'orthographe dans un texte.
La palme du plus pitoyable revient sans doute aucun à Loky, qui aurait incontestablement toutes ses chances à la dictée de Pivot (dans la spécialité QI inférieur à celui d'une huître morte)...
Il est rare que je laisse des messages sur un forum, mais là, ça méritait qd même un p'tit mot rapide.

Loky, j'attends que tu vérifies bien évidemment "toute mé fotes d'aurtografe".

Bien à toi

Collection CommentÇaMarche.net