Posez votre question Signaler

TOUCHE MAJ INVERSEE

TALULU31 - Dernière réponse le 3 déc. 2009 à 10:49
bonjour j'écris pour savoir si quelqu'un avait une solution a mon (mes) problèmes!!!! Tout d'abord, après je ne sais quelle manipulation maladroite, la touche maj de mon clavier est inversée. C'est à dire que lorsque MAJ est verouillée, ça écrit en minuscules!!
Mon 2ème problème est que lorsque je clique près d'une phrase ça me selectionne tout!!!Et enfin mon dernier problème est que lorsque je suis sur le web, dès que je clique sur quelquechose ça ouvre une autre fenetre pour s'afficher;impossible de tout executer ds la meme!!!
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
UP
j'ai le meme probleme personne ne sait quoi faire svp !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Miracle ça vient de se rétablir tout seul! en tout cas j'espère que les autres trouveront la solution. bon courage!
moi- 3 déc. 2009 à 10:47
Je ne sais pas si c'est un hasard mais pour ma part j'ai fait un appui long sur la touche ctrl et tout marche de nouveau
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  TOUCHE MAJ INVERSEE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.