|
|
|
|
Bonjour, j'ai le même problème avec un nouvel ordinateur acer et vista, j'avais les animations qui ne s'affichaient pas sur le portail orange, j'ai activer dans internet explorer "script asp" j'ai maintenant les affichages animation mais les liens sont inactifs, tels que "accéder à mon compte", "assistance", ou les liens "météo" et autres, lors du click sur les liens il affiche un page blanche avec mention en bas à gauche "terminé".
Ce problème se fait uniquement sur le site orange et pas sur les autres portails.
je ne peux pas faire une restauration antérieure puisqu'il s'agit d'un tout nouveau ordinateur.
j'ai désactivé toutes les sécurités mais rien n'y fait
Merci d'avance de l'aide apportée
Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0
Salut, pour ma part pas de solution car j'ai exactement le même problème depuis quelques jours. La page d'accueil est blanche avec seulement les textes des rubriques habituelles, flanqués sur la droite de la page. J'ai visité quelques forum pour savoir si j'étais le seul à avoir ce problème et sur certains il y avait quelques brides d'informations mais rien de concluant. La seul chose que j'ai essayé de faire c'est une mise à jour de windows.....sans succes. Donc je suis ouvert à toutes information permettant de regler ce problème car l'acces à ma messagerie orange est inaccessible. désolé GB!
|
Bonsoir et merci de ton contact, mon problème n'est toujours pas résolu, par contre j'ai bien la messagerie en passant par windows vista ou par internet et non par le portail orange.
|
Merci d'essayer de faire avancer les choses, au moins on se sent moins seul!!
|
Bonjour
|
Bonjour GB, je tenais à te tenir informé sur le fait que tes conseils ont été prolifiques puisque maintenant tout fonctionne pour Orange, en fait il sagissait du controle parental qui, pour une raison inconnue, était activé sur trés haute protection.
|