Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Insérer Photo sur C.V...

l-orangé 379Messages postés 20 août 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 1 juin 2011 à 02:25
Salut,
Mon petit souci: J'ai des photos d'identités classiques que je voudrais mettre sur mon c.v créé sur word.
Le fait est, qu'en scannant les deux je ne peux plus faire de changement car le cv est seulement accessible sous image et télécopie sous windows (XP).
Si quelqu'un à une idée pour réaliser un cv avec photo classique merci !

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
Lire la suite 

Insérer Photo sur C.V »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut.

Si t'as fait ton CV sous Word, pourquoi t'insère pas directement ta photo scannée depuis le menu Insertion?

JP
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Re...salut.

Attends, y'a un truc que je pige pas.
Si t'as scanné une photo d'identité, elle doit être au format d'une photo d'identité...non?
Ce que je crois comprendre c'est que quand t'as scanné ta photo, t'as pas scanné juste ta photo (en sélectionnant juste que la taille de la photo) mais la page entière (format A4).
Je me trompe?

JP
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut
c'est exact... je ne sais pas trop me servir de mon scanner visiblement... je continue mes essais merci de ta participation.

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En général quand tu scannes une photo par exemple, il y a des options qui proposent de ne scanner que ta photo. Ou si tu n'y arrives pas, essaie d'utiliser Paint. C'est plus facile.

--------------------------------------------------
CV : http://www.modele-cv-lettre.com/
Le Gnou- 31 mai 2011 à 21:36
Bonsoir...

C'est pour le concours ?

Hum. Désolé, mais je crains que les inscriptions ne soient closes...

Bonne soirée.
Luke1- 1 juin 2011 à 02:25
Bonjour Monsieur le Gnou des savanes du nord,

Tit Kdo...;-)

Bonne journée.

Amicalement.

Luke.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
C'est là qu'est mon problème comment insérer une photo scannée, sans avoir la totalité de la page scannée, car la photo est de petite taille (identité).J'ai essayé divers possibilitées mais pas une n'aboutit au résultat voulut:avoir son cv sur word avec une photo d'identité sur lequel on peut refaire des modifs...
Je sais j'en demande beaucoup...
Merci d'avance pour la participation !!

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Je reviens pour une précision, le logiciel qui me permet de scanner:Scangear toolbox3.0 ne propose pas le scannage en format photo... si tu m'en proposer un...
Merci !

jipicy- 28 août 2003 à 20:45
Logiquement dans la plupart des logiciels de scan, il y a une fonction de sélection d'une partie de l'image.
Aide toi des pages d'aide de ton logiciel de scan pour voir les fonctionnalités de celui-ci.
Sinon avec un logiciel de retouche d'image (PaintShopPro- Acdsee) tu peux découper ton image et la mettre au format voulu (sans même avoir une grande expérience dans le domaine).
Essaye déjà ça pour commencer.

JP
Thitux - 13 nov. 2003 à 13:05
C'est vraiment tout bete. Tu ouvre ta photo scannée avec paint et tu selectionne (selection rectangulaire)la photo. Tu coupe la selection, tu ouvre un nouveau doc paint et tu colle. Tu positionne comme il faut ta photo et vire les espaces blancs autour et tu sauvegarde. Apres c tt bete c du Word (inserer/ images / a partir d'un fichier)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Insérer Photo sur C.V... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?