|
|
|
|
Configuration: Linux Mandriva Firefox 2.0.0.6
Apparemment tu as résolu le problème :)
http://linuxfr.org/forums/18/12160.html Ca aurait été plus facile pour nous si tu nous avais donné le message d'erreur complet, comme à nos comparses de linuxfr ! Bonne continuation |
Bonjour,
Je ne suis pas l'auteur de la question sur Linux.fr et ça ne résoud pas mon problème. Je n'ai pas d'autre message !!! que celui ci. J'ai essayé de lancer Eclipse en root, et c'est idem... Merci de votre aide. |
Dans ton post <1> le message d'erreur est complet ou comme sur linuxfr il dit :
The Eclipse executable launcher was unable to locate its companion startup.jar file (in the same directory as the executable). Merci de me reporter le message d'erreur complet. Bonne chance |
Bonjour,
le message d'erreur est complet, j'ai essayé de désinstaller puis réinstaller et c'est la meme chose !!! Merci |
|
Je pense qu'il faut plus regarder au niveau de l'installation de java que d'eclipse lui-même. Essaye de réinstaller proprement via ton jestionnaire de paquet java et eclipse. Mais je t'avoue que ton problème ne m'inspire guère. |
Salut,
Meme PB avec Eclipse (ou Java): JVM terminated. Exit code=13 /usr/bin/java -Xms40m -Xmx256m -jar /usr/local/eclipse/plugins/org.eclipse.equinox.launcher_1.0.1.R33x_v20070828.jar -os linux -ws gtk -arch x86 -showsplash -launcher /usr/local/eclipse/eclipse -name Eclipse --launcher.library /usr/local/eclipse/plugins/org.eclipse.equinox.launcher.gtk.linux.x86_1.0.2.R331_v20071019/eclipse_1021.so -startup /usr/local/eclipse/plugins/org.eclipse.equinox.launcher_1.0.1.R33x_v20070828.jar -exitdata 29001c -vm /usr/bin/java -vmargs -Xms40m -Xmx256m -jar /usr/local/eclipse/plugins/org.eclipse.equinox.launcher_1.0.1.R33x_v20070828.jar Lance dans une console, un message en +: (eclipse:6268): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « ia_ora » Quelqu'un aurait une piste ??? |
j'ai resolu le probleme en supprimant les .tmp dans eclipse/plugins
tous les .tmp ! |
| 25/11 18h59 | Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide | Windows XP |
| 14/06 11h56 | [AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapide | AOL |
| 04/03 20h32 | Répertoire par défaut au lancement de l'explorateur | Windows |
| 12/11 09h39 | Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu | Ubuntu |
| 14/11 12h05 | Lancer un programme en basse priorité CPU et I/O disque | Linux |
| 22/03 13h01 | Pb lancement eclipse | 0 |
| 22/04 11h10 | Lancer apache depuis eclipse | 3 |
| 25/03 13h48 | [eclipse] probleme au lancement | 0 |
| 02/06 11h14 | ! STACK : Eclipse qui ce lance pas ! ! ! | 0 |
![]() | Launchy - Plus besoin de parcourir le menu Démarrer: Launchy permet lancer n'importe quel logiciel en tapant quelques lettres de son... | Catégorie: Optimisation Licence: Open Source |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | OpenSSH - Open SSH est un portage de l'implémentation Open Source de SSH sur les plates-formes Microsoft Windows | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lancool K7 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | 72.95 € Grosbill.com |
![]() | Lancom 1722 VoIP VN | Catégorie: Routeur | 539.53 € PriceMinister |
![]() | Cabasse Xi Basses Grey | Catégorie: Enceintes | 369.00 € Best in New FR |
![]() | Packard Bell Eclipse 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 69.00 € Grosbill.com |