Rechercher : dans
Par :

Impossible d' installer des pilotes audio

Dernière réponse le 26 oct 2007 à 18:25:51 john.B, le 26 oct 2007 à 17:07:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de formater mon disk dur, et g un problem pour l'installation des pilotes audio!
Dans un premier temps, j'ai placé un cd drivers sur mon pc HP EP239aa (à la base le cd etait fourni pour un ordinateur portable HP)
le lecteur na pas pu lire le cd!! est ce normale??
Ensuite je sui allé sur le site de HP pour telecharger des pilotes, tel que: Sonic digital media plus delux SP34919 et autres!
et à chaque installation on me di ke les mises à jour ne peuvent etr faites, pck je ne sui pas en mode administrateur!
( en autres les videos fonctionnent)
mes references: Carte audio Contrôleur audio multimédia [NoDB]
Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
HP EP239AA-ABF m7355.fr
Pouvez vous m'aider?? ( si vous avez besoin de plus d'nformation n'hesité pas à me les demandé)
Merci

Configuration: Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail) 
Internet Explorer

Meilleures réponses pour « impossible d' installer des pilotes audio » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP Voir Vous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon VoirProblème Comment installer le pilote Twain pour son scanner ? Solution Pour installer le pilote Twain : Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement : Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...

1

choddaboy, le 26 oct 2007 à 18:25:51

Tant que tu n'aura pas accès au compte administrateur tu ne pourras rien modifier ou installer sur ta machine. Ce genre de configuration est surtout utilisé en entreprise pour limiter les problèmes de pannes du à des mauvaises manipulations. C'est le service informatique qui gère le compte administrateur. Sur windows XP famillial c'est le compte prinicipal (celui qui a inscit son nom durant l'installation de windows) qui est administrateur du système par défaut. Pour installer tes pilotes il faut que tu le fasse à partir d'une session en mode administrateur c'est-à-dire le compte principal.

Répondre à choddaboy
Collection CommentÇaMarche.net