|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un probleme que je n'arrive pas à identifier! Toutes les 5minutes mon écran devient noir puis se réallume, un message d'erreur apparait alors:
la pilote d'affichage ne répondait plus et a été redémarré
le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré
Je ne sais pas si c'est lié mais cela me le fait plus souvent quend je regarde un film (avec media player classique)
Que dois je faire? aidez moi s'il vous plait
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Telecharges le pilote ici:
|
J'ai télécharger le pilote, et j'ai suivi ce qu'ils m'ont dit de faire c'est-à-dire e suprimer les fichiers NVIDIA que j'avais sur mon ordi. Puis j'ai essayé de l'installer mais un message d'erreur apparait qui me dit : "le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel.Le progamme d'installation va maintenant s'arrêter."
|
Re,
|
Réinstalles les fameux jeux qui posaient pb et tu auras trés vite la réponse.
|
Bonjour, c'est encore moi.
|
Re,
|
Bonjour, j'avais le même problème (qui survenait seulement lorsque le lecteur Adobe Flash Player fonctionnait), sur mon Vista 32-bit, sauf que mon problème était plus grave: après quatre ou cinq écrans noirs, un BSOD apparaissait et mon ordinateur redémarrait de lui-même. Ce problème n'est survenu qu'après avoir utilisé la commande BCDEdit /set pae ForceEnable dans le CMD, pour pouvoir accéder à plus que 4Go de mémoire RAM. Je suis donc aller voir sur le site de Microsoft pour avoir des détails sur cette commande et j'ai trouvé que certains pilotes ne supportent pas le mode PAE.
|
Bonjour j'ai un probleme qui me soule je ne sait plus quoi faire ! Toutes les 5minutes mon écran devient noir puis se rallume, un message d'erreur apparait alors:
|
Jai le meme probleme (le pilote d affichage ne repondait plus...............) ca me le fait sur les jeux (Aion..Far Cry2) donc j ai trouve le probleme pour moi ca vient de l antialesing. j ai baisse exemple de 8x a 4x ou de4x a 2x ma carte graphique et une nVidia Gforce 8800GT 216 mo et depuis plus rien plus de message de pilote nvlddkm...... |