Installation d'un controle parental

Fermé
tootie Messages postés 109 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - 26 oct. 2007 à 15:12
Alicemar01 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 24 juin 2011 à 17:25
Bonjour a vous; j'ai tenté d'installler 2 logiciels de controle parental depuis le site de 01 telecharger.com
Espion facile mais pas si facile que cela car une fois installer je ne trouve que les pages d'explications?
Espion pro , alors lui , je ne peux meme pas l'ouvrir , y a t'il parmi vous une personne qui peut me donner les infos qu'il me manque afin d'activer ces logiciels .
pour l'instant j'ai installer RKFree ,mais le probleme c'est que lorsque que l'on eteint le PC , il se desactive!!!!!!!!
et je recherche un produit qui s'active automatiquement a l'ouverture du PC , qui enregistre les frappes , et qui peut faire des captures d'images aussi .merci pour votre collaborations Tootie .

3 réponses

Bonjour,

Ce n'est pas du controle parental, mais des logiciels d'espionnage ... Je ne sais pas quel est le but de ta recherche, mais si tu souhaites un VRAI controle parental, Don't see est un logiciel gratuit et qui fonctionne.
0
tootie Messages postés 109 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 5
10 sept. 2008 à 10:03
Bonjour, il y a de cela un an , j'ai poster pour avoir des infos sur les logiciel espions
Je voulais surveiller ma petite famille sur leurs accès internets.
OK, logiciel installé à l'insu de tous , mais qui dit espion , dit secret .
ET bien vois tu , mes enfants rien a signaler .Mais OUPS , j'ai ainsi decouvert que mon mari avait une liaison .
Ce qui ne tue, pas rends plus fort .
0
goli@th Messages postés 906 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 103
26 oct. 2007 à 15:33
Tootie pas bien de surveiller ses enfants gloupppppsssss. blague à part,

1ère) il ne faut mettre qu'un seul "espion"car il risque d'y avoir conflis.
2ème) souvent les suites antivirus and C° proposent des suites "internet securité" d'intégrés ils sont faciles à programmer.
3ème) pour ce qui est des pages visitée il faut aller clicquer sur les favoris et là on retrouve l'historique des pages visités avec les photos car tout ça c'est enregistré sur le disque dur.

regarde ce logiciel de contrôle parental avec toutes les explpications :

lien :http://www.cestfacile.org/controle-parental.htm

tiens nous au courant.

à plus et sans rancune.......
0
Alicemar01 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 5
24 juin 2011 à 17:25
Bonjour,

je ne suis pas d'accord avec LukeJedi: les logiciels qui enregistrent les activités sur le PC ou sur Internet ne sont pas nécessairement des logiciels espion.
J'utilise actuellement LogSafe (http://www.logsafe.org): c'est un logiciel de contrôle parental qui m'envoie des rapports sur ce que font mes enfants sur Internet et sur l'ordinateur il indique aussi le temps passé par application, mais lorsqu'il fonctionne il y a une icône dans la barre des taches Windows qui indique à mes enfants qu'ils est en fonctionnement.

je suis contente de ce logiciel car il me permet d'instaurer un dialogue avec mes enfants. Pour moi l'essentiel c'est l'éducation, donc grâce aux rapports je fait prendre conscience à mes enfants qu'ils passent trop de temps sur l'ordinateur. Grâce au logiciel je supervise de loin ce qu'ils font et je corrige quand il y a des dérives.
0