Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ou trouver le fichier xmenu dat [Résolu]

Alixia - Dernière réponse le 7 janv. 2012 à 19:48
Bonjour,
J'ai une ds linker j'ai fait une mise à jour 1.45 2.53 et maintenant quand j'allume ma ds un message s'affiche : Error : Open xmenu.dat error
Est que quelqu'un pourrai me dire ou je peut trouver ce fichier
Merci d'avance.
Lire la suite 

Ou trouver le fichier xmenu dat »

72 réponses
Réponse
+12
moins plus
va voir sur http://dslinker.cn il est dans la section soft dans le zip avec le firmware
thibaud - 24 janv. 2010 à 12:04
si vous trouver le fichier Xmenu.dat envoyez le moi SVP voici mon adresse :titipartner@hotmail.fr
isadora56- 22 juin 2010 à 18:54
bonjour pourriez vous m'aider jai le meme soucis effacer menu par erreur
et je n'arrive a rien faire sil vous plait
merci
isadora56600@live.fr
marisa943 - 13 oct. 2010 à 16:33
pourrait on m'envoyer le fichier xmenu.dat s'il vous plait à marisa943@hotmail.fr
merci d'avance c'est hyper urgent
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
salut

j'ai effacer mon x menu par erreur je voudrais savoir comment le re telecharger merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
sa m'affiche : open xmenu.dat error!
balou - 20 juil. 2008 à 10:45
bonjour j'ai le meme probleme pour la ds de mon fils . svp avez vous eu la solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut
j'ai efface par erreur le xmenu sur ma ds link et impossible de corriger
j'ai suivi les tutos et telecharge les firmware v1.39 mais rien à faire
les manip haut L+R+A+B ne marche pas
pouvez vous m aider svp
fredo
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut

j'ai effacer mon x menu par erreur je voudrais savoir comment le re telecharger merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai effacer les menus de ma ds linker 8G ainsi le menu de dsystem et quand je l'allumée sa s'inscrivait open xmenu.dat error! j'ai essayer de trouvé les menus dans les site dslinker j'en ai télécharger mais sa ne marche toujour pas maintenant sa m'inscrit
alors je ne sait plus comment faire et comme je ne suis pas douée pour ses instalions pouvez vous me donner la marche a suivre pouvez vous m'aider
merci a l'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,
c'est Haut+L+R+Start+Select (en même temps) pour formater la DS.
Bon courage!
linkouk3713 - 14 août 2008 à 00:51
quan il faur faire sa
soso - 8 nov. 2009 à 15:21
comment on fait pour mettre des jeu sur carte linker je narrive pas !!!!
je met un jeu il me disent espace INSUFISSANT
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai une DS FIRE Card et par accident j'ai effacé le fichier xmenu.dat. Maintenant je ne peux plus du tout accéder aux jeux. De plus je suis novice en informartique. Pouvez-vous s'il vout plaît m'aider, c'est important. Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut

j'ai un problème avec mon ds linker je le lance comme dab mais ca me marque loading menu et rien ne s'affiche alors merci de me répondre

rapidement!!!!!
adé - 9 janv. 2009 à 09:40
salut
j'ai le meme probleme que erol quand j'allume ma ds ca m'affiche loading ( j'ai attendu longtemps mais bon) je ne sais pas quoi faire alors si vous pouviez m'aider...
merci d'avance
antoinedu64320 - 6 mars 2009 à 17:58
Moi quand ça ma fais ça ma ds avé attrappé un virus on a du la formater car on pouvé plus l'ouvrir avec l'ordi!!!

bonne chanceeeeeeee
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut a tous j'ai besoin de votre aide:

Après que j'ai mis un jeu sur mon linker et bien jai essayer de lancer le linker pour lancer le jeu et quand le menu du linker(celui ou les jeux s'affiches normalement) et bien sa cherche mais sans arret et les jeux ne s'affiche pas donc j'attend j'attend et je peut pas choisir de jeux puisque ils s'affiche toujours pas aidez moi svp merci d'avance !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
sur un autre ds linker. on branche un autre dslink on copie le d.syst sur le bureau ensuite on le copie sur le dslink defaillant et ca marche
sabie - 28 avril 2008 à 14:37
Bonjour,

J'ai effacer mon menus de ma ds linker 8G et je ne peut plus lire les jeux peux tu m'aider a tu une ds linker pour me faire les copies
Merci d'avance
marisa943 - 13 oct. 2010 à 16:36
pourrait on m'envoyer le fichier xmenu.dat à marisa943@hotmail.fr
merci d'avance c'est hyper urgent
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
MEME PROBLEME open xmenu.dat reror ! jai aussi suprimer par erreure le fichier xmenu . si quelle qun a loriginal des dosier . les 6 fichier est le dosier ds.systeme... me le faire parvenir PLZzzZZzz :(
sabie - 28 avril 2008 à 14:42
Bonjour,

J'ai vue que tu avait le même probléme que moi je n'est plus les fichiers du menus ni de dsystem a tu réusie a les avoir car moi je surf sur internet et pas possible de les trouvé peut tu m'aider
Merci a l'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous,

Comme beaucoup de monde, j'ai syupprimé le fichier xmenu et j'ai open xmenu.dat error qui s'affiche sur la DS! Si quelqu'un pourrait m'aider avec l'original des dosier (les 6 fichier est le dosier ds.systeme), ce serait très très sympa.
Je précise que j'ai essayé de reprendre les fichiers sur le site DSlinker mais ça n'a pas fonctionné.
Merci d'avance.
tvero1710 - 23 avril 2008 à 21:15
moi aussi j'ai le meme problème!!! ca bouffe les nerfs. C mon fils qui est en rage aussi !!!
si vous pouvez faire suivre les dossiers nécessaires pour faire fonctionner la ds ca me soulagerai. g la version g1.45
merci à tous
clem - 24 juin 2010 à 17:12
meme probleme trop les nerfs :@
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ceux qui veulent et peuvent m'aider, envoyer moi un mail à maxsmirnoff@hotmail.fr
Merci beaucoup
wattrelos - 2 août 2008 à 16:12
bonjour,

as tu résolu ton problème xmenu.dat
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi aussi j'ai suprimer mon lenu mais en plus de sa g suprimer Le fichier DSYSTEM quelkun pouré mé D ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je voudrai savoir combien je pourai mettre de jeu sur mon ds linker de 8 GO ( en comptant les sauvegardes )
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

JAI LE MEME PROBLEME, SI QUELQU UN A UNE SOLUTION MERCI D'AVANCE JE SUIS AU BORD DE LA CRISE DE NERFS.
MERCI A TOUS
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai le meme pb que vous et j'ai beau telech les archives xmenu dat et les transferer sur la ds, rien n'y fait je ne comprends riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!! suis deggggg!!!! a l'aide svp????!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Qd j'allume ma ds j'ai un message d'erreur en anglais qui apparait : error : data is not align 16k
J'ai un linker de marque :DSlinker 16g
Merci par avance de votre aide
angie13 - 26 nov. 2009 à 19:10
bonjour excuse moi de te déranger, mais j'ai exactement le même soucis que toi en ce moment avec ma carte ds linker je voulais savoir si tu avais trouvé une solution car je viens d'y passer l'après midi et je n'en peux plus .
Merci d'avance
cali62890 - 7 févr. 2011 à 14:16
jai le méme souci merci si vous pouvez m'aider!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je crois que ten tu télécharge le nouveau firware le dosier est en .rar mais il faut quil soit en .dat !!!
coco9597BenzinoLSkro - 25 nov. 2009 à 20:52
tu c pk elle maffiche : data is not align 16K! apres avoir tes excellent conseil ??? belkino ???
FrototoBenzinoLSkro - 2 janv. 2010 à 21:38
Bonjour, Voici l'histoire : J'ai formaté entièrement ma DS linker puis en la rallumant tout est parti et s'est affiché : error: open xmenu.dat error je suis très déçue car j'avais de bons jeux dans ma ds. J'ai essayé de suivre tes instructions mais je n'y arrive toujours pas et je n'ai pas compris lorsque tu parle de racine. Merci d'avance
COCO - 7 janv. 2012 à 19:48
les nuls moi je sais
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ou trouver le fichier xmenu dat » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Ou trouver le fichier xmenu dat - page 2