[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat VoirSymptôme :
Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché.
Explication :
Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista
L'outil de recherche de Windows Vista
Rechercher dans le menu Démarrer
Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer
Recherche depuis l'interface
La recherche contextuelle
Annuler un filtre de...
Fichier DAT VoirFormat DAT
Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data).
En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par
ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Fichier MP4 VoirFormat MP4
Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming.
Lire un fichier MP4
Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que
Windows Media Player, ou son équivalent...
J'ai le fichier zip, j'ai remi le fichier xmenu dans mon dossier system de ma ds, mais ça change rien, le massage "open: xmenu error dat!" s'affiche tjr, je suis désespérée je fais quoi
Salut
j'ai efface par erreur le xmenu sur ma ds link et impossible de corriger
j'ai suivi les tutos et telecharge les firmware v1.39 mais rien à faire
les manip haut L+R+A+B ne marche pas
pouvez vous m aider svp
fredo
Bonjour, j'ai le meme pb que vous et j'ai beau telech les archives xmenu dat et les transferer sur la ds, rien n'y fait je ne comprends riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!! suis deggggg!!!! a l'aide svp????!!!!!
Bonjour
Qd j'allume ma ds j'ai un message d'erreur en anglais qui apparait : error : data is not align 16k
J'ai un linker de marque :DSlinker 16g
Merci par avance de votre aide
Bonjour excuse moi de te déranger, mais j'ai exactement le même soucis que toi en ce moment avec ma carte ds linker je voulais savoir si tu avais trouvé une solution car je viens d'y passer l'après midi et je n'en peux plus .
Merci d'avance
Salut
j'ai le meme probleme que erol quand j'allume ma ds ca m'affiche loading ( j'ai attendu longtemps mais bon) je ne sais pas quoi faire alors si vous pouviez m'aider...
merci d'avance
Après que j'ai mis un jeu sur mon linker et bien jai essayer de lancer le linker pour lancer le jeu et quand le menu du linker(celui ou les jeux s'affiches normalement) et bien sa cherche mais sans arret et les jeux ne s'affiche pas donc j'attend j'attend et je peut pas choisir de jeux puisque ils s'affiche toujours pas aidez moi svp merci d'avance !!!!
J'ai une DS FIRE Card et par accident j'ai effacé le fichier xmenu.dat. Maintenant je ne peux plus du tout accéder aux jeux. De plus je suis novice en informartique. Pouvez-vous s'il vout plaît m'aider, c'est important. Merci d'avance.
MEME PROBLEME open xmenu.dat reror ! jai aussi suprimer par erreure le fichier xmenu . si quelle qun a loriginal des dosier . les 6 fichier est le dosier ds.systeme... me le faire parvenir PLZzzZZzz :(
J'ai vue que tu avait le même probléme que moi je n'est plus les fichiers du menus ni de dsystem a tu réusie a les avoir car moi je surf sur internet et pas possible de les trouvé peut tu m'aider
Merci a l'avance
Comme beaucoup de monde, j'ai syupprimé le fichier xmenu et j'ai open xmenu.dat error qui s'affiche sur la DS! Si quelqu'un pourrait m'aider avec l'original des dosier (les 6 fichier est le dosier ds.systeme), ce serait très très sympa.
Je précise que j'ai essayé de reprendre les fichiers sur le site DSlinker mais ça n'a pas fonctionné.
Merci d'avance.
Moi aussi j'ai le meme problème!!! ca bouffe les nerfs. C mon fils qui est en rage aussi !!!
si vous pouvez faire suivre les dossiers nécessaires pour faire fonctionner la ds ca me soulagerai. g la version g1.45
merci à tous
Vous telechargez : DSLinker Firmware 1.45 and XMENU 2.53
ensuite ouvrez le fichier .rar que vous avez telechargé et vous y trouverez le fichier xmenu.dat. Placez le dans le repertoire principal de la DS ( a la racine ...) . Eteignez la console puis rallumez. Rendez vous dans le Ds Linker et....On dit merci a qui??? a Benzino!!!!
A++
Merci beaucoup benzino, j'avais perdu le fichier xmenu.dat et j'ai suivi à la lettre tes excellents conseils. Merci milles fois ma fille va etre ravie.