|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un écran Philips HD Ready avec sortie HDMI et un PC avec tour (XP Prof.) et sortie VGA!
J'ai donc acheter un cable reliant mon écran à mon PC.
Un cable HDMI -> DVI (avec adaptateur DVI/VGA).
Maintenant j'aimerai savoir si possible le plan "exacte" pour configurer cet écran à mon PC. Car si je branche le cable à la place de l'ancien (écran ordinateur d'origine) et que je vais sous le canal HDMI (sur ma TV) il vient inscrit : "aucune entrée Vidéo"!
J'ai entendu dire qu'il fallait faire une configuration mais je ne sais pas où aller et que faire! J'ai une carte ATI (je crois bien, mais je ne confirme pas)
Pouvez-vous maider??
Merci
SALUT , bah ecoute j ai eu le meme probleme au debut donc ce que j ai fait c' est re acheter une carte graphique pour mon pc mais avec une sortie hdmi , donc plus besoin d'adaptateur ( j ai une msi 7600 gt ) c'est une tres bonne carte graphique pour les jeux ( je suis fada de jeux) et elle ne coute pas chere ( dans 60 euros) sinon , pour regler ton probleme , si tu te branche en vga sur ta tele ,il faut que tu te mettes en entrée vga et non en hdmi , c'est logique...!! parcontre suis mon conseil par rapport a la carte graphique parceque en plus d'avoir une mauvaise qualité d'image , t'auras un probleme au niveau de la taille de ton ecran ,en general l'image depasse de l'ecran ,vu que c est une tele 16/9 ...
|
Salut!
|
Répondre à LEONELMESSI
|
OK REGARDE C EST PAS GRAVE
|
Salut!
|
Bah deja essais ce que je t ais dis un peu plus haut meme si ce n ait pas nvidia il doit y avoir un programme de reglage . apres , comme je te disais dans un autre message , si tu te branches en vga sur ta tele et bien mets toi en mode vga ,si tu te branche en hdmi tu te mets en mode hdmi . Tu m as saisis ???? |
Bof bof...pas trop et javai essayer de changer l'écran mais jarrive pas!!!!!
|
Comme je l'ai dit dans ma toute première question, j'ai Windows Xp Professionel.
|
J'explique tout depuis le début...
|
Salut,
|
Bonjour
|