|
|
|
| Configuration PC pour TV HD par DVI par shisha man |
vendredi 26 octobre 2007 à 13:58:02 |
SALUT , bah ecoute j ai eu le meme probleme au debut donc ce que j ai fait c' est re acheter une carte graphique pour mon pc mais avec une sortie hdmi , donc plus besoin d'adaptateur ( j ai une msi 7600 gt ) c'est une tres bonne carte graphique pour les jeux ( je suis fada de jeux) et elle ne coute pas chere ( dans 60 euros) sinon , pour regler ton probleme , si tu te branche en vga sur ta tele ,il faut que tu te mettes en entrée vga et non en hdmi , c'est logique...!! parcontre suis mon conseil par rapport a la carte graphique parceque en plus d'avoir une mauvaise qualité d'image , t'auras un probleme au niveau de la taille de ton ecran ,en general l'image depasse de l'ecran ,vu que c est une tele 16/9 ...
dis moi c que tu pense faire ... bonne chance |
Salut!
Merci de ton aide mais malheureusement je vais pas acheter une nouvelle carte graphique! Déja que le cable et ladaptateur jen ai eu pour 60€ sa me suffit! J'aimerai juste savoir quelle configuration je dois faire! Car je sais que je dois faire des configuration! Je ne veux pas avoir deux écrans!!! Fin si mon ordi est sur deux écrans sa me gêne pas mais ce n'est pas mon but! Mon but c'est de regarder des film que j'ai sur mon ordinateur, sur ma TV!!!! Merci de m'aider!! |
t as nvidia ?? |
Bonjour,
C'est quoi??? |
OK REGARDE C EST PAS GRAVE
Vas dans menu "demarrer" , "panneau de configuration" , double click sur "panneau de configuration nvidia" . A gauche tu as une colonne ecris "affichage" ,"parametres 3d" et "video et televiseurs" . ok tu rentres dans "affichages" et tu coches "un seul affichage unique ", dans "selectionner l afffichage a utiliser" tu mets ton ecran phillips je n sais pas quoi et voila |
Salut!
nvidia ne me dit rien... Je dois avoir ATI il me semble! La je ne suis pas sur mon PC mais nvidia ne me dit rien du tout... Je vais essayer ce soir... Je fais le changement et après j'éteinds mon ordinateur, change les cables et c'est bon?? Oubien qu'est ce que je dois faire...peux tu me faire un plan numéroté???( 1. alume l'ordi... 2. fai la configuration...) Car j'ai deux prise VGA et mon écran PC est branché a la prise VGA au fond de lordinateur (derriere) il m'en reste une autre ou il y a les branchements de la souris et clavier... Dois-je branché la TV au 2e?? Merci |
bah deja essais ce que je t ais dis un peu plus haut meme si ce n ait pas nvidia il doit y avoir un programme de reglage . apres , comme je te disais dans un autre message , si tu te branches en vga sur ta tele et bien mets toi en mode vga ,si tu te branche en hdmi tu te mets en mode hdmi . Tu m as saisis ???? |
bof bof...pas trop et javai essayer de changer l'écran mais jarrive pas!!!!!
Car le problème n'est pas que là.... Je ne sais pas a quel moment je dois brancher le cable de ma TV a mon ordinateur... car si je le branche, je laisse le cable de l'écran du PC branché???? C'est pour ça que je te demande un plan... Merci |
attends t as 2 ecrans branches sur ton pc ?? ( tele et moniteur c ca ?? ) |
Pour l'instant j'ai seulement le moniteur d'origine branché sur mon PC!
J'ai acheté le cable pour relier ma TV Philips à mon PC! J'aimerai branché ma tv sur mon ordinateur pour regarder des films et autres... Merci |
et bein debranche ton cable du moniteur apres tu le rebranche mais sur la tele ,avec les racords si il en faut , est ce que tu as xp ?? |
comme je l'ai dit dans ma toute première question, j'ai Windows Xp Professionel.
Donc j'éteind mon ordinateur, je débranche le cable qui relie mon PC -> Moniteur d'origine!(VGA->VGA) Et je branche l'adaptateur VGA/DVI avec le cable DVI - HDMI (PC-> TV) et après, je rallume mon ordinateur et le tour est joué??? Désolé mais c'est la première chose que j'ai essayer! Après je suis aller au magasin chez qui j'ai acheter et il mon dit qu'il y avait des configuration dans les parametre d'affichage a faire! Donc c'est pour ça que je viens demander de l'aide!!!! MErci |
t as essaye de faire ce que je t ais dis ??? par raport a te mettre en mode vga sur la tele ...je veux dire , sur ton pc c est branche en hdmi et sur la tele c est en vga , c est bien ca ??? si c est ca va en mode vga sur la tele
dis moi ce que ca fait ... |
J'explique tout depuis le début...
1) Prise du PC : VGA 2) Prise de la TV :HDMI 3) Mon cable : HDMI - DVI 4) Comme aucune prise DVI sur mon PC, j'ai acheter un adaptateur VGA/DVI 5) Mon cable maintenant avec adaptateur : HDMI(pour TV) -> VGA(Pour PC) 6) Ma TV viens de sortir, c'est la dernière des Philips il n'y a pas de prise VGA! Mon but : avoir soit 2 écrans (Moniteur + TV) sur mon ordinateur! Ou avoir seulement la TV et après changement seulement le moniteur! J'ai déja essayer de brancher mon PC avec ma TV et il vient inscrit : "Aucune entrée Vidéo!" Je me suis renseigné au magasin où j'ai acheter mon cable, ils m'ont dit de faire des changement dans les parametre d'affichage!! Pouvez-vous m'aider??? |
haaaaaaaaaaaaaaaaa excuse moi , tu n as que sortie vga sur ton pc ?? et donne moi les references de ta carte graphique aussi |
Il me semble avoir une ATI...
Je ne suis pas chez moi pour ton confirmer...essaye deja avec sa |
et zut ... c est que ca change vachement meme si c est la meme marque ecoute moi je suis la si tu veux je t envoie mon mail comme ca on fairas plus tard quand tu seras chez toi ,ok?? |
salut,
alors j'ai une carte graphique : Radeon X300 Series et Radeon X300 Series Secondary... Quand je vais dans le bureau et je clique droit, Propriétés d'Affichage, Paramètres... Je vais dans avancé, puis tout en haut a droite, ATI CATALYST Control Center, j'ouvre le programme, dans Advanced view j'ai mon écran a gauche et a droite je suis sensé avoir l'écran TV! Comment faire??? Aider Moi!!!!!! |
Bonjour
J'ai une carte graph 8800gts et je voudrais voir mes films sur ma télé samsung 32 pouce tnt en HDMI. j'ai 2 sorties dvi sur ma carte et j'ai 1 cble dvi/hdmi.J'ai fais les branchement mais en configurant la carte en dualplay (moniteur pc 1/ ecran lcd 2) je lance un film et il ne s'affiche pas sur la tv et pas de son non plus par contre j'ai le bureau de mon pc sur la tv,j'ai pourtant était et redemarré mon pc avec la tv allumé mais rien a faire . Ca marche seulement quand je configure en mode clone et la je peus voir mes films comme si la tv était 1 écran pc mais toujour pas le son sur la tv.Ce que je voudrais c'est utiliser normalement mon écran pc et lorsque que je lance un film qui s'affiche sur ma tv avec le son.C'est possible???? Est ce que quelqu'un connais bien la configue d'une carte nvidia 8800gts 640mo ASUS Vous me rendrait grand service merci |
| 07/06 20h06 | Aide pour raccorder tv a pc par hdmi/dvi svp! | Vidéo numérique | 07/06 20h27 | 1 |
| 03/12 19h15 | Connection PC - TV via DVI-HDMI | Matériel/Hardware | 04/05 15h38 | 70 |
| 25/02 11h33 | problème liaison hdmi pc tv hd | Vidéo numérique | 12/05 22h22 | 32 |
| 23/03 12h55 | probleme d'affichage pc-tv hd | Windows | 10/04 12h30 | 3 |
| 02/02 13h09 | Problème après configuration PC => TV | Matériel/Hardware | 03/02 14h38 | 2 |