Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Demarrage anti virus avast 4 [Résolu]

anzaili 6Messages postés 6 décembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 30 mars 2008 à 23:06
Bonjour, J'utilise l'anti virus Avast 4 qui est programmé pour démarrer avec mon système. Après avoir télecharger l'anti spam "Spamihilator 0.9.9.32", l'icône de mon anti virus a disparu du menu demarrage. Comment resoudre ce problème? Merci d'avance.
Lire la suite 

Demarrage anti virus avast 4 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt
essayes de restaurer ton ordi avant l'installation de spamihilator

(dans DEMARRER puis TOUS LES PROGRAMMES puis ACCESSOIRE puis OUTILS SYSTEME puis RESTAURATION SYSTEME)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci jlpjlp. J'ai essayé le truc mais ça ne marche toujours pas. Et puisque spasmihilator ne se programme que pour une seule messagerie, je l'ai désinstallé et avast a repris du service.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peu etre un conflit entre les 2...

sinon s'il te faut un antispam, t'en na un gratuit, en Français :
http://www.spamfighter.com/Lang_FR/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Effectivement c'était un problème de conflit. Alors j'ai opté pour avast. Merci Dorgane.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a tts
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « demarrage anti virus avast 4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?