Rechercher : dans
Par :

Paiement par virement avec videoposte.net

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 14:02:06 Julien41, le 26 oct 2007 à 13:43:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous, je dois payer mon ordi portable que je viens d'acheter en ligne. Je dois payer par virement. J'ai un compte bagoo.
Quand je vais dans gérer mon compte en ligne, je ne peut faire des virements que vers mes comptes.
Peut on faire des virements bancaires pour d'autres gens, en ligne ?

merci d'avance

Meilleures réponses pour « Paiement par virement avec videoposte.net » dans :
Télécharger Paint.NET Voir Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
Télécharger VOBSub VoirLe format VobSub (extension .sub) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un fichier AVI existant. Le filtreVobSub utilise la librairie VSFilter.dll afin de décoder les fichier .sub. Grâce à ce filtre,...
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

sov36, le 26 oct 2007 à 14:10:29

SAlut,
non avec videoposte tu ne peux faire de virement que vers un de tes comptes, pour faire un virement sur un autre compte il faut que tu ailles à un bureau de poste mais méfies toi, ça peut etre payant. Tu ne peux pas payer par chèque ou CB ?

sov36 is not sov36
@&#%$**¤!

SPAM SPAM TROLL TROLL POINT GODWIN BANZAI !

Répondre à sov36

2

Julien411, le 26 oct 2007 à 16:38:14

Je dois payer 950 euros, ma carte visa ( pas réalys) ne sera pas bloquée par un plafond ?

et le virement prends combien de temps à peu près ?

Répondre à Julien411

3

sov36, le 26 oct 2007 à 17:39:20

Pour le virement il faut compter quelques jours en général,
pour le plafond de ta carte ça dépend de la carte que tu as, regardes sur videoposte ou appelles ton centre financier pour leur demander.

sov36 is not sov36
@&#%$**¤!

Répondre à sov36

4

Julien41, le 26 oct 2007 à 20:18:04

Okay merci pour la réponsé rapide !

Répondre à Julien41

5

sov36, le 26 oct 2007 à 20:43:05

Pas de quoi,
tiens-moi au courrant,
a plux :)

sov36 is not sov36
@&#%$**¤!

Répondre à sov36

6

ebragivre, le 24 déc 2007 à 00:09:15

C'est complètepment faux la réponse qu'on vient de te donner. Tu peux aboslument faire des viremants autres à partir de vidéoposte net. Il suffit de demander les RIB de chaque personne à qui tu dois effectuer tes virements. Ensuite, tu envoie cela à la personne qui gère ton compte pour qu'elle inscrive sur ton compte vidéoposte net, les n° de compte des personnes à qui tu fais lesz virements... et voilà... ainsi, tu gères tes virements tout seul et sans frais à partir de ton compte vidéoposte net. Ebrah

Répondre à ebragivre

7

toof, le 26 déc 2007 à 14:58:38

D'accord c'est possible, mais je crois qu'il voulais payer un bien de consommation, en ligne. Donc ca fait beaucoup de paperasse tous ces RIB, pour un compte surlequel il n'ira surement plus jamais verser d'argent. La technique des RIB enregistrés, c'est bien pour tes parents, tes neveux, ta petite copine etc....mais pas pour un marchand

Répondre à toof

8

Julien41, le 26 déc 2007 à 22:14:21

Ok ok, Merci les gars, réponse on ne peut plus complète je pense !

Répondre à Julien41

9

koffi maruis, le 19 déc 2008 à 13:55:41

Slt Mr julien je suis un agent de bagoo et j'ai bien reçut votre message de demande d' aide.

pour sa ne vous enfaite par,il suffit de nous donneé exactement le numero de votre compte ou,

de nous envoyé 1recommantation y compris la somme exacte dans notre boite ci-dessou.

VILAS-99@HOTMAIL.COM

Répondre à koffi maruis

10

PPBoyington, le 19 déc 2008 à 14:02:06

Houla toi tu sens l'arnaqueur a 100 mètres....agent de bagoo avec un email chez hotmail et 10 fautes d'orthographe !

Répondre à PPBoyington