Je n'arrive plus a lire mon disque durexterne

Fermé
nhan Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 - 26 oct. 2007 à 13:28
 wahabhydra - 22 déc. 2017 à 09:29
Bonjour à Tous,

Je viens vous demander de l'aide car mon ordinateur n'arrive plus à ouvrir mon disque dur externe "TOSHIBA 320GB external usb Hard drive". J'ai essaie sur un autre ordinateur(portable cette fois ci) mais ca ne fonctionne pas non plus.
Sur mon ordinateur il est reconnu mais je n'arrive pas à l'ouvrir le message s'affiche "J:\n'est pas accessible. Impossible de satisfaire à la demande, en raison d'une erreur de périphérique d'E/S."
Et sur le portable le message est "E:\ n'est pas accessible erreur lors d'une opération de pagination".

Voila mon gros probleme, aider moi s'il vous plait.
Merci d'avance.



Cordialement.
A voir également:

12 réponses

bonjour,
j'ai le même probléme avec mon disque dur externe toshiba.
Du jour au lendemain il n'apparait plus ds mon poste de travail et je ne peut l'ouvrir. la lumière sur le devant est toujours bleu donc reconnu par le micro et le bip s'entend dés que je branche le port USB. Mais commnt faire pour le lire ou au moins récupérer les données.
De plus en lisant le forum j'ai pu aller ds le gestionnaire de périphérie - et la il est bien ds mes disques durs - on voit bien le toshiba ds la liste.
Par avance merci,
je ne suis pas super douée donc merci de détailler les explications.
64