Rechercher : dans
Par :

Téléchargement chanson sur MP3 MPMAN CLIP 1GO

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 12:08:01 delfabiolo, le 26 oct 2007 à 12:39:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à synchroniser des chansons légalement téléchargées (sur site virginméga, neufmusic ...)

Aidez moi à découvrir et résoudre le problème

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Téléchargement chanson sur MP3 MPMAN CLIP 1GO » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...

1

delfabiolo, le 28 oct 2007 à 21:26:08

Bonjour,

Je n'arrive pas à synchroniser des chansons légalement téléchargées (sur site virginméga, neufmusic ...)

Aidez moi à découvrir et résoudre le problème

Merci

Répondre à delfabiolo

2

pricouss, le 3 jui 2008 à 16:05:51

Je veux des chonsons kabyles special fêtes
mesrci

Répondre à pricouss

3

tazanet, le 4 jui 2008 à 10:22:43
  • +2

Voici un moteur de recherche de mp3 gratuit et efficace http://www.ournia.com/mp3

Répondre à tazanet

4

mimi, le 26 déc 2008 à 14:16:48

Je veu telecharger de la musc kabyle gratuitement

Répondre à mimi