Rechercher : dans
Par :

2 adresses URL pour un seul compte??

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 03:27:21 americo, le 26 oct 2007 à 11:56:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Moi j'ai deux adresse URL pour un seul compte, je m'explique
J'ai un myspace music pour mon groupe, et un myspace music pour moi perso, hors quans je veux modifier le miens perso, sa me demande adresse web et mot de passe et j'arrive bien sur mon myspace admin pour modif..
Tandis que quand j'essai d'éditer le myspace groupe, sa me demande également ll'adresse web et mot de passe, et comme c'est les meme que pour l'autre , quans sa arrive sur la page admin, c'est toujour celle de mon myspace perso et pas celle du groupe...
Moi je voudrai bien éliminer celle du groupe, comment faire???
MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « 2 adresses URL pour un seul compte?? » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...

1

konkombre, le 26 oct 2007 à 11:58:15

Bonjour, c'est peut-être un problème de cookies. Tu devrais essayer de les effacer et alors de te connecter sur le site de ton groupe.

Répondre à konkombre

2

3issam-music, le 1 jui 2008 à 15:50:54

Slt

Répondre à 3issam-music

3

Gilbert, le 2 jui 2008 à 03:27:21

J'ai cree un compte myspace je n'arrive pas a mettre la musique et je ne veux pas avoir un compte suplementaire qu le deuxieme ou j'ai mis de la musique et j'ai oublie le code et l'adresse de reception du code.
Comment faire SVP

Répondre à Gilbert
Collection CommentÇaMarche.net