Disque dur externe formaté et puis non reconn

Résolu/Fermé
pfcarranza - 26 oct. 2007 à 11:49
 fabien - 26 oct. 2007 à 11:59
Bonjour,
J'ai pris le disque dur d'un vieux portable et je l'utilise comme un disque dur externe. J'ai connecté ce disque dur à mon nouveau portable avec VISTA comme SO. J'ai formaté ce disque dur externe sur vista. L'opération a bien terminé. Maintenant je connecte mon disque dur externe formaté à mon portable (VISTA) et rien! le disque n'est pas reconnu. Je fais pareil avec un portable XP et rienl. Le périphérique arrive à être reconnu dans la gestion de périphériques, j'y le vois bien mais dans les lecteurs de disques dur de l'ordinateur il ne s'affiche jamais et c'est comme si l'ordi le cherche le cherche et ne le trouve pas, car toutes les autres opérations de l'ordinateur ralentissent dès que je connecte le disque dur à l'aide du câble usb.

Merci de me conseiller une solution

Pablo
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pourrais tu donner plus s'info notament le type et la taille du disque dur (Tu dit en USB mais tu a placé le disque dans un boitier usb ? oubien il s'agit d'un disque dur externe)

Je ne connais pas très bien VISTA encore mais peut être que quelqu'un saura te donner une réponse.

Aparament, vista le reconaissez avant le faormatage ; sinon essaye d'installer les pilotes du fabricant, souvent le problème est résolu avec l'installation de nouveau pilotes.

Sinon il est peut être mal formaté. essaye de le reformaté sous un autre PC avec Xp par exemple...
1