Salut,
Pour répondre à l'appel de Kyo(to), ou plutôt aller dans son sens, je dirais que j'ai eu de légers désagréments avec Leopard. Du style, pour moi qui fais de la musique (par voie de garage-band), j'espérais retrouver des compos sur lesquelles j'avais passé des heures sur Tiger. En fait, je les ai retrouvées mais à l'état squelettique, je veux dire que les alliages réalisés entre musiques perso et emprunts étaient envolés, ne restait que la trame... enfin je ne sais pas comment l'exprimer précisément. Mais en clair, je pouvais me brosser. Avis donc aux compositeurs : sauvegardez vos oeuvres sinon vous serez marrons !
Autre bizarrerie avec l'usage musique d'I-tunes, là où avant d'intégrer des ziques du commerce s'avérait un jeu d'enfant avec Tiger, voilà que Leopard fonctionne avec la tête à l'envers. Les titres musicaux vont par ordre décroissant et ça m'a fait m'énerver quelques fois.
Sachez encore que le lecteur DVD de mon I-mac a lâché alors que l'ordi avait moins de trois ans. Résultat : j'ai investi dans l'achat d'un lecteur DVD externe, qui s'avérait le meilleur choix après mûre réflexion.
Vous le savez, la vérité sort de la bouche des enfants. Mon fils avait exprimé lors du changement de système d'exploitation sur le même ordi : "mais dans la vie, un tigre, c'est plus fort qu'un léopard !"