Jai 79 mise ajour ki ne veulent pas s install

Résolu/Fermé
momo - 26 oct. 2007 à 11:41
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 9 mai 2008 à 18:44
Bonjour,
jai 79 mis a joure qui ne veulent pas sintaller a chaque fois que jessaye de les installer
il me dist certaine mise a jour n on pas ete installer mai c toute les mise a jour qui ne son po installer
et quand jeteint mon ordi il me dise cliquer sur eteindre pour installer les misa a jour et ca ne marche pas il aure pa une solution svp!!!!!!!
A voir également:

10 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
26 oct. 2007 à 12:07
Salut "momo"!

Hum...j'ai eu des problémes de mise à jour dernièrement...mais avant tout,as-tu essayer ces mise à jour par "Micro.update" ?
Voici le lien,essaye de les installer via update:
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx

Quelles sont ces mises à jour ?

Tiens nous au courant...
@+
1
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
26 oct. 2007 à 15:24
Piouuu! Tu nous en donne de la lecture Momo! (j'en demandé pas autant!) ;)

Alors voilà,j'ai trouvé quelque chose, qui à mon avis, correspond à tes problémes de mises à jour.
C'est un programme "Dial-a-fix" , il résoud les mises à jour de Windows qui ne s'installent pas...
Je vais te donner 2liens,qui expliquent les manipulations que tu dois suivre...installe Dial-a-fix et lis bien ces articles...

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/impossible-telecharger-microsoft-sujet_83560_1.htm

https://manuelsdaide.com/feed/

Tiens nous au courant...
@+
1
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
29 oct. 2007 à 00:45
Salut Momo!
(comme tu vois,on trouve de tout sur le web !!)

Alors!ces mises à jour? C'est réglé?
si oui,j'suis contente pour toi ! aussi,pour ton prob de "veille",ce serait mieux que tu fasses un nouveau mesage,(comme ce n'est pas en rapport avec celui ci!) explique exactement ton probléme,en détail, ce sera plus facile pour comprendre et trouver une solution!

PS/ Cher "inconue",que te dire? T'insulter? A quoi bon! c'est tellement bas et facile d'insulter à travers un écran...ce n'est pas mon genre..les "gens" comme toi,je préfére les ignorer...c'est déja une perte de temps pour moi, de t'avoir préter attention une poignée de seconde...

"Momo", N'oublies pas de mettre ce post en résolu !Merci à toi.
@+
1
Je tiens à vous remercier, Gaelle1, car vos réponses à Momo m'ont permis de traiter un problème que je n'arrivais pas à résoudre depuis que j'avais réinstallé Windows Pk 2, voilà plus d'un mois, à la suite d'une panne aléatoire que même mon monteur informatique, que je fréqente depuis plus de dix ans, n'avais pas réussi à détecter (il incriminait le SE. En fait, c'etait le carte vidéo, ce que je subodorais depuis l'origne). Pour revenir au fait, depuis la réinstallation, je n'arrivais plus à installer les mises à jour. J'avais eu recours au forum Orange, sans trouver la solution, et en étant désagréablement surpris par l'ambiance qui y règne et le nombres de TDC qui interviennent on se demande pourquoi, tellement ils méprisent ceux qui en en connaissent un peu moins qu'eux sur un sujet précis. En suivant vos conseils, j'ai téléchargé DAF, et me voilà à jour (j'en avais 86, de MAJ, qui traînaient sur mon HD). Mon seul regret est de n'avoir pas téléchargé directement le pack 3, mais je voulais d'abord tater le terrain. En tout cas, un grand merci. Et, comme vous disiez dans un de vos messages, on trouve de tout sur Internet !
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906 > O'Click
9 mai 2008 à 18:44
Bonjour O'Click,

Je suis ravie pour vous que cette discussion ait pu vous aider ! ;-)
N'hésitez pas à consulter les astuces du site ! Vous y découvrirez pas mal de choses !
Bon surf ! @+
0
je suis yaler sur microsoft update ca ne veu pas marcher
il me dise vou aver 81 misa a jour non installer se sont:



Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896423)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié dans le service Spouleur d'impressions. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Microsoft Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 pour Windows XP (KB939653)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Des problèmes de sécurité ont été identifiés. Ces problèmes pourraient permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un ordinateur exécutant Internet Explorer et de prendre le contrôle de cet ordinateur. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB933729)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Outlook Express pour Windows XP (KB941202)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié dans Outlook Express. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB936021)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié dans Microsoft XML Core Services (MSXML). Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour pour le Lecteur Windows Media 11 pour Windows XP (KB939683)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Installez cette mise à jour pour améliorer la gestion par le Lecteur Windows Media des raccourcis que vous créez et ajoutez à la liste du menu Démarrer. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour pour Windows XP (KB933360)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
L'installation de cette mise à jour sur l'ordinateur permet de régler automatiquement l'horloge sur la date correcte en 2007 conformément au changement de législation intervenu dans de nombreux pays au sujet du passage à l'heure d'été. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour pour Windows XP (KB938828)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Cette mise à jour est destinée à renforcer la fiabilité. Installez-la pour améliorer la stabilité des ordinateurs équipés de Windows XP. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB921503)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système Windows à l'aide de l'Automation OLE (Object Linking and Embedding) et de prendre le contrôle de ce système à distance. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB938829)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié dans Microsoft GDI. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour le Lecteur Windows Media 11 pour Windows XP (KB936782)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié dans le Lecteur Windows Media. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 7 pour Windows XP (KB938127)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié dans le traitement du langage VML (Vector Markup Language). Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un ordinateur exécutant Microsoft Windows et de prendre le contrôle de cet ordinateur. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour le Lecteur Windows Media 6.4 (KB925398)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système Windows à l'aide du Lecteur Windows Media et de prendre le contrôle du système à distance. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour pour Windows XP (KB936357)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Cette mise à jour est destinée à renforcer la fiabilité. Installez cette mise à jour de microcode pour améliorer la fiabilité des systèmes équipés de processeurs Intel. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité cumulative pour Outlook Express pour Windows XP (KB929123)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système Windows à l'aide de Outlook Express. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB935840)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système Windows utilisant un canal sécurisé et de prendre le contrôle de ce système. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB935839)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système Windows utilisant l'API concernée dans le noyau Windows et de prendre le contrôle de ce système. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour pour Windows XP (KB927891)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Cette mise à jour est destinée à renforcer la fiabilité. Elle résout un problème dans Windows Installer (MSI) qui peut avoir une incidence sur les performances lors des mises à jour de logiciels. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890046)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié dans Microsoft Agent. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920213)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié dans MSAgent. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour pour Windows XP (KB930916)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Cette mise à jour est destinée à renforcer la fiabilité. Installez cette mise à jour pour résoudre le problème suivant : un pilote tiers installé sur un ordinateur équipé de Windows XP peut vous empêcher d'ouvrir des fichiers sur un volume NTFS. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour pour le SDK Windows Media Format 11 pour Windows XP (KB929399)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Installez cette mise à jour pour résoudre un problème de mesure avec le SDK Microsoft Windows Media Format 11. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB931784)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié dans le noyau Windows. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB930178)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB931261)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié dans le service Plug-and-Play universel. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB932168)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié dans Microsoft Agent. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB925902)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB928255)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB928843)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB927802)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB924667)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB927779)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié dans Microsoft Data Access Components (MDAC). Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB918118)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB926436)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923980)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB926255)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB924270)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923414)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié dans le service Serveur. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de bloquer à distance un système Microsoft Windows. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923191)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB922819)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de provoquer un blocage de type Denial of Service (DoS) sur des systèmes Windows. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour pour Windows XP (KB922582)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème a été identifié dans le Gestionnaire de filtres. Ce problème pourrait vous empêcher d'installer des mises à jour Windows Update. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour pour Windows XP (KB916595)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Cette mise à jour est destinée à renforcer la fiabilité des ordinateurs Windows XP. Installez cette mise à jour pour éviter un problème susceptible d'entraîner l'affichage d'un message d'erreur « Stop 0xD » sur un ordinateur équipé de Windows XP Service Pack 2. Cette erreur peut intervenir lors du démarrage ou après le lancement du système. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB919007)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié dans le programme PGM (Reliable Multicast Program). Ce problème pourrait entraîner une erreur de type de type Denial of Service (DoS) sur des systèmes Microsoft Windows XP. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920685)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système Windows et d'accéder à des données protégées. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour pour Windows XP (KB920872)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Cette mise à jour est destinée à renforcer la fiabilité des ordinateurs Windows XP. Installez la mise à jour de ce composant audio pour éviter des erreurs d'altération de la mémoire susceptibles d'entraîner des problèmes d'instabilité sur les ordinateurs exécutant Windows XP Service Pack 2. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920670)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920683)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié dans la Résolution DNS. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB914388)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité lié à l'exécution d'un code distant a été identifié dans le service client DHCP. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci à distance. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911280)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité lié à l'exécution d'un code distant a été identifié dans le service Routage et accès distant. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci à distance. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB914389)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité lié à une élévation des privilèges locaux a été identifié dans le protocole SMB (Server Message Block). Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB918439)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié dans le traitement des images ART. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un ordinateur exécutant Microsoft Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB913580)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié dans les systèmes Windows. Ce problème pourrait entraîner le blocage du Coordinateur de transaction distribuée Microsoft (MSDTC, Microsoft Distributed Transaction Coordinator). Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB917953)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système Microsoft Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour pour Windows XP (KB900485)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Installez cette mise à jour pour résoudre un problème qui entraîne l'affichage d'un message d'erreur « stop 0x7e in AEC.SYS » sur un ordinateur équipé de Windows XP Service Pack 2. Cette erreur peut intervenir lors du démarrage ou une fois le système lancé. AEC.SYS est le pilote de suppression d'écho acoustique. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB908531)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié dans l'Explorateur Windows. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911562)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système Windows à l'aide de Microsoft Data Access Components et de prendre le contrôle du système à distance. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911927)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci à distance. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901190)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci à distance. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour le plug-in Lecteur Windows Media (KB911564)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système Windows à l'aide du plug-in Lecteur Windows Media et de prendre le contrôle du système à distance. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB908519)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système Microsoft Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour pour Windows XP (KB910437)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Installez cette mise à jour pour résoudre le problème suivant : la fonctionnalité Mises à jour automatiques de Windows Update ne peut plus télécharger de mises à jour après une violation d'accès. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB904706)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système Windows à l'aide de DirectShow et de prendre le contrôle de celui-ci à distance. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905749)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié dans le service Plug-and-Play. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante authentifiée de mettre en danger les données d'un système Microsoft Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB900725)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante authentifiée de mettre en danger les données d'un système Windows. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB902400)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité lié à l'exécution d'un code distant a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci à distance. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901017)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un système Windows à l'aide des Objets de données de collaboration (CDO, Collaboration Data Objects) et de prendre le contrôle de celui-ci à distance. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905414)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Une attaque de type Denial of Service (DoS) pourrait entraîner le blocage du service Gestionnaire de réseau sur votre système Windows. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB893756)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié dans l'interface TAPI (Telephony Application Programming Interface). Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Microsoft Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899591)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié dans le protocole RDP (Remote Desktop Protocol). Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de bloquer à distance votre système Microsoft Windows. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899587)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante d'accéder à des données sensibles transmises par l'intermédiaire de votre système Microsoft Windows dans un environnement de domaines et de lancer des attaques de type Denial of Service (DoS) contre des contrôleurs de domaines. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour pour Windows XP (KB894391)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Installez cette mise à jour pour corriger un problème qui peut entraîner l'affichage d'un message d'erreur « Processus hôte générique » après l'installation de la mise à jour de sécurité MS05-012 ou empêcher l'affichage du nom de fichier des pièces jointes aux messages électroniques au format RTF. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896358)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié dans le composant Aide HTML. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890859)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci à distance. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901214)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié dans le module de gestion de couleurs. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Microsoft Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896428)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié dans Telnet. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de récupérer des informations sur votre système Windows. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885835)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB888302)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de lire à distance des informations sur votre système Windows. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB891781)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB873339)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour critique pour Windows XP (KB886185)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Cette mise à jour aide à limiter la portée de l'option de restriction relative au réseau, ou au sous-réseau local, du Pare-feu Windows. Cette opération est utile dans les cas où le Pare-feu Windows pourrait considérer un grand réseau comme résidant sur le sous-réseau local en raison du mode de configuration des tables de routage par le logiciel d'accès à distance. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...


Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885836)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à installer)
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Détails...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt gaelle
merci pour ton aide mai les mise a jour ne ce soon pas installer je suis aller sur microsft update il me dise intaler les mose a jour et kan ca fini il me dise mise a jour non istaller et je c plus commen faire les mise a jour c

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB873339)
Mise à jour critique pour Windows XP (KB886185)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885836)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB888302)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB891781)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885835)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896428)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901214)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890859)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896358)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB893756)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899591)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899587)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896423)
Mise à jour pour Windows XP (KB894391)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB902400)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901017)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905414)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905749)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB900725)
Mise à jour pour Windows XP (KB910437)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB904706)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB908519)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911927)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901190)
Mise à jour de sécurité pour le plug-in Lecteur Windows Media (KB911564)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911562)
Mise à jour pour Windows XP (KB900485)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB908531)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB914389)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB918439)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB913580)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB917953)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB911280)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB914388)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920670)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920683)
Mise à jour pour Windows XP (KB922582)
Mise à jour pour Windows XP (KB916595)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB919007)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920685)
Mise à jour pour Windows XP (KB920872)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923414)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923191)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB922819)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB924270)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923980)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB926255)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB928255)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB928843)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB927802)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB924667)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB927779)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB918118)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB926436)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB925902)
Mise à jour pour le SDK Windows Media Format 11 pour Windows XP (KB929399)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB931784)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB930178)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB931261)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB932168)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB890046)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920213)
Mise à jour pour Windows XP (KB930916)
Mise à jour pour Windows XP (KB927891)
Mise à jour de sécurité cumulative pour Outlook Express pour Windows XP (KB929123)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB935840)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB935839)
Mise à jour de sécurité pour le Lecteur Windows Media 6.4 (KB925398)
Mise à jour pour Windows XP (KB936357)
Mise à jour pour Windows XP (KB938828)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB921503)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB938829)
Mise à jour de sécurité pour le Lecteur Windows Media 11 pour Windows XP (KB936782)
Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 7 pour Windows XP (KB938127)
Mise à jour pour Windows XP (KB933360)
Mise à jour pour le Lecteur Windows Media 11 pour Windows XP (KB939683)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB936021)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB933729)
Mise à jour de sécurité pour Outlook Express pour Windows XP (KB941202)
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 pour Windows XP (KB939653)

repond moi pour ton aide stp!!!!!
0
merci! merci! merci! gaelle c genti pour ton aide!!! et dsl pour la lecturelol!!
0
albert4613 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 4
26 oct. 2007 à 18:09
bonjour a vous,
j'ai eu le meme probleme j'ai reinstaller le pack sp2 et toutes les mises a jour se son faite sans probleme
cordialement
0
merci gaelle ton aide!!!
ossi un otre truc
mon mettre en veille est en gris tu sere po comen le remettre stp!!!
tiens moi au courant @+
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
10 nov. 2007 à 03:45
salut à Tous, et bien joué Gaelle1...
0
Bonjour,
c ton trou du cul qui veut pas s instalé
-1