KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 23:50:50

Realtek HD problème de micro

Rechercher : dans
Realtek HD problème de micro
par Lisard
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 26 octobre 2007 à 10:58:51
Bonjour à vous,

J'aimerais vous exposer un problème avec realtek sur Acer 5670 ( donc un portable ).
Il y a peux j'ai formater l'ordinateur et réinstaller windows aucun souci. Etant gamer passioné j'utilise des programmes de discussions comme teamspeak rc2 et parle avec d'autres joueurs tout simplement. Mais voilà un problème intervient, mon micro après installation de mise à jour windows dévloppe une qualité d'enregistrement faible càd que je dois coller ma bouche sur le micro encastré dans le portable pour que l'on m'entende faiblementpar ailleurs si je fais tourner de la musique derriere on entends de facon tres fluide la musique. Evidemment j'ai essayé quelque truc comme vérifier le niveau de mon micro, faire un test du matériel. Donc je passe sur les forums pour voir si vous avez une solution ou si vous avez le même problème avec le meme ordinateur et la réponse !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Lisard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par grooverr, le samedi 27 octobre 2007 à 18:41:02 Fil de Discussions
Bonjour.
J'ai exactement la même carte de son et exactement le même problème.
J'ai essayé de booster le volume apartir des options de la carte de son mais , la partie de micro est [b]grissée[/b] donc , impossible de faire quoi que ce soit.

Mon ordinateur a pas plus d'une semaine , la carte de son marchait correctement au debut , mais hier soir j'ai viré Windows Vista qui venait pre-installé pour installer XP et donc , c'est depuis hier que j'ai le probleme. Mon micro est detecté mais il est faible et comme vous auriez pu comprendre , je peux pas booster le volume du input.

Merci de bien vouloir nous aider.
Répondre à grooverr

2

Par Hiork, le mardi 6 novembre 2007 à 16:10:45 Fil de Discussions
Bonjour à tous.
J'ai une MIS K9N platinum et je rencontre exactement le même problème que vous. A vrai dire ça commence à me rendre fou.
J'ai acheté un casque/micro récemment, ça marche sur mon ancien PC mais sur mon actuel, le micro fait comme vous, on ne m'entend que très peu... J'ai essayé de télécharger des pilotes mais rien n'y fait.
Là j'essaie de passer à SP2, on va bien voir, je vous tiens au courant.
Répondre à Hiork

3

Par gnafetgnaf, le mercredi 9 janvier 2008 à 23:28:53 Fil de Discussions
moi aussi , j'ai le meme probleme , CM asus m2a-vm

c'est horible , plus de skype , msn ...

cela avec nimporte quel micro ...

HELP !
Répondre à gnafetgnaf

4

Par Llang, le samedi 1 mars 2008 à 09:51:00 Fil de Discussions
Je fais remonter ce post un peu vieux, mais j'ai le même problème et j'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution...
Répondre à Llang

5

Par Hmasterdm, le dimanche 2 mars 2008 à 01:40:06 Fil de Discussions
J'ai moi même été confronté à ce problème;
Pour le régler il suffit d'aller dans le panneau de configuration des pilotes realtek (Icone realtek dans la barre des tâches ou Démarrer => Panneau de configuration => realtek configuration), dans l'onglet "mixeur", au niveau de playback faire defiler les différentes entrées jusqu'a trouver celle où est brancher votre microphone (en général "rear pink in"). il ne reste plus qu'a cliquer sur les deux petits points en dessous de la barre de volume, une fenètre s'ouvre, cocher "ampli microphone" puis cliquer sur "ok"

Votre microphone fonctionne :)
Répondre à Hmasterdm

6

Par Llang, le dimanche 2 mars 2008 à 20:56:21 Fil de Discussions
Ahhhh merci beaucoup !

Depuis le temps que je butais dessus ^^
Répondre à Llang

7

Par GedeoN, le samedi 15 mars 2008 à 19:54:46 Fil de Discussions
Salut tout le monde, meme problème que tout le monde malheureusement l'ampli micro ne change rien, on m'entend tres bien quand personne ne parle sur ts, mais dès que je suis sur le jeu j'ai le retour du son qui passe par le micro et je ne comprends pas pourquoi, impossible de resoudre le probleme, quand j'écoute de la musique c'est pareil si je ne bind pas de touche pour ts on entend que la musique et pas moi ce qui ne devrait pas arriver :S, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très gentil parce que là si je jouais avec des enceintes ça ferait le même effet :S
Répondre à GedeoN

8

Par chris, le jeudi 8 mai 2008 à 13:56:29 Fil de Discussions 
Up du message !

J4ai beau avoir fait ce que tu as dis Hmasterdm, mais le probleme persiste dans le sens que les réglage des source en input son toujours grisés. Et donc impossible de régler le micro :(

J'ai installé le dernier driver à jour pour windows XP mais rien y fait.

ça devient lourd :(
Répondre à chris
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/11 18h18REALTEK HD PROBLEME MICROPHONEAudio numérique06/11 20h355
18/03 20h40Realtek HD qui n'aime pas les bassesMatériel/Hardware18/03 22h183
03/01 14h55cherche pilote realtek HD audio 6.0.1.5443 xpLogiciels/Pilotes03/01 20h401
11/09 19h41realtek hd ( driver bien caché )Windows13/11 07h2019
Plus de discussions sur « Realtek HD problème de micro » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide