rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Error : Unable to open SunThreatDefs.idx

Posté par total31, le vendredi 26 octobre 2007 à 10:52:13
j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'indiquer a quoi correspond ce message à chaque fois que j'allume l'ordinateur.merci d'avance à tous et bonne journée de total 31 alias gilbert
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à total31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bubu , le mercredi 27 février 2008 à 19:51:56
hello,
j'ai ce problème également . ... comment avez-vous résolu cette anomalie ??
@+
Répondre à Bubu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Bubu , le jeudi 28 février 2008 à 17:15:55
réponse:C'est suite à l'installation de "SPY ERAZER" dans VISTA que le message apparait au démamarage.J'iai donc supprimé cette application et le message n'apparait plus
Répondre à Bubu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SWF Opener 1.3SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Daemon Tools Lite 4.30.1Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD...Catégorie: Gravure
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « error : Unable to open SunThreatDefs.idx »