Probléme avec le volet windows

Résolu/Fermé
desklad - 26 oct. 2007 à 10:49
 scvfsdv - 23 avril 2013 à 15:30
Bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir le vole windows, au debut il s'ouvrait automatiquement, je l'ai fermé une fois et maintenant plus possible.....
quand je redémarre l'ordinateur ca me marque " le volet windows est géré par votre administrateur systéme".
il n'y a qu'un seul compte sur l'ordinateur donc bien sur c'est un compte administarteur......
vive windows vista!!!!!!
merci de votre aide....
A voir également:

14 réponses

Vu ici:
http://club.vaio.sony.de/clubvaio/ [...] read=46940
1- Cliquez sur démarrer et lancer regedit (taper regedit.exe dans la barre de recherche et taper sur entrée).
2- Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ MICROSOFT \ WINDOWS\ CURRENTVERSION \ POLICIES \WINDOWS\ SIDEBAR
3- Dans la partie de droite, supprimer la ligne TurnOffSidebar ou remplacez la valeur par 0 (zéro).
10
Merci beaucoup pour ta soluce, je venais juste d'acheter mon portable et jai franchement flippé, jai même agressé les vendeurs qui ne trouver pas la solution.

C cool je sais maintenant à ki demander en cas de problémes;
0
nadalucciu2b
2 mars 2008 à 21:05
salut jai fais ce ke ta di mai sa marche pa quan meme jai suppprimer la ligne TurnOffSidebar mais sa marche toujour pa
0
j arrive pas a trouver l'emlacement indiqué sachant que j'ai un COMPAQ Presario V6000...
0
Dnet188 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011
21 janv. 2011 à 11:04
svp je ne trouve pas windows dans policies !! Alors comment ça marche ? :(
0
Merci beaucoup pour cette aide précieuse!
0
slt jai le meme probleme que zzzzz je ne trouve pas windows dans le volet POLICIES si quelqun peut m'aider SVP!!!
2
Bravo! Ca fonctionne!
J'avais exactement le même souci...
Il y a un message disant que la suppression de cette ligne peut créer l'instabilité du programme, mais je l'ai fait quand même et pour l'instant RAS. J'ai essayé par tous les moyens d'ouvrir ce volet qui ne souvrait plus depuis la toute première fois que j'avais éteint mon portable!

J'ai réessayé la manipe, et voilà...! Au poil.
Merci t_predator

PS: Vista c'est jolie, mais c'est quand même la merde!
1
bonjour, j'ai le meme probleme mais dans la manipultation précisée :HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ MICROSOFT \ WINDOWS\ CURRENTVERSION \ POLICIES \WINDOWS\ SIDEBAR je ne trouve pas le volet windows dans le volet policies et don je ne trouve pas sidebar.
Quelqu'un peut m'aider SVP???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait une fois a POLICIES, je peu soi aller sur ATTACHMENTS soit NONENUM soit SYSTEM mai s jai pas de windows
0
Merci pour la manip et ça fonctionne parfaitement bien! En effet le message " le volet windows est géré par votre administrateur systéme" est surprenant!
J'ai tout de même une question, est ce que ce problème surgit seulement sur les portables Sony ce qui est mon cas ?

Merci à t_predator pour son aide!
0
Je pense que ce bug qui n'en est pas un est du à une politique commerciale de sony. En effet la barre latérale Google est préinstallée sur les VAIO. Ils ont dc occulté le volet latéral de windows volontairement, afin de ne pas faire concurrence pour ainsi dire à la barre google, pour laquelle bien sur ils ont des accords commerciaux. J'aime bien Google d'habitude, mais là ca ressemble à une politique made in billou ;)

Enfin, le principal est qu'on puisse assez facilement faire la manip pour remettre la "barre latérale native". Je reve du jour ou l'on pourra acheter un portable sans subir l'offre logicielle qui l'accompagne... :)
0
Cool, ca a résolu le problème sur mon vaio. Par contre j'ai l'impression que c'est pas exactement le même volet windows que celui que j'avais au début et que j'avais fermé...
0
Exactement le meme prob, Jai eu bo faire toute les manip mais rien trouver Merci beaucoup t_predator
0
forza juventus
6 juin 2008 à 15:49
boujour jai mi tro de gadgets sur le volet windows et il a bugger il clignote . je voudrai renlever des gadgets mais j peu pu i toucher . merci de maider
0
Merci beaucoup predator
0
MERCI pour cette discussion!!!! Cela faisait une semaine que je cherchais comment le faire démarrer!!!!! Merci encore et bonne soirée!
0
Youpiiiii !! Merci ^^
0
Bon comme rien de tout celà n'a fonctionné, j'ai fait une restauration du systéme avant la date de disparition et tout est revenu dans l'ordre, aprés avoir relancé la barre sans perte aucune de documents (sous vista)

Jacky Bourgogne
Le site www.jackybourgogne.com
0