|
|
|
|
|
J'aimerais bien recevoir de l'information en ce qui attrait un logiciel pour le cyber cafe.
Robert |
|
je suis etudiant ,je veux juste savoir tout simplement la date complete du premier cyber cafe dans le monde et le nom du pays aissi d'autre information sur le cyber cafe
|
|
bonjour,svp,j'ai ouvert un cyber cafe & jeux en réseau mais...
pb d'installation réseau: materiel d'installation?connectics,hub,modem,...? methode d'installation?configuration de chaque poste esclave et du poste maitre ou esclave? logitiel,... merci infiniment. |
|
pourquoi se post qui date de l'année dernière est encore la (en sans réponse intelligente...)
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
|
comment trouver un logiciel du loto qui peut etre un passe par tous ? |
logiciel de getion cyber cafe |
|
Je souhaiterais trouver un logiciel de gestion d'un ciber-café de 20 ordinateurs et un logiciel de conversion de PDF en Word
Merci |
bonjour,
je suis promoteur d'un cyber café et souhaite avoir un logiciel simple et sécurisé pour sa gestion. merci de me répondre |
Bonjour,
voici un tres bon logiciel créé par mehDiZsoft son nom c'est LTCDA Pro (Le Temps C'est De l'Argent) : http://mehdizsoft.free.fr/fr/softs.php il est payant (11€/poste) mais vaut le coup d'oeuil (je l'ai utilisé durant mes années de cyber :) Bonne continuation ! mamadou |
salut
j'ai un cyber cafe je cherche le logeciel easy cafe la version complete pour gerer mon cyber merci |
www.b1nks.net |
|
je te conseil d utliser logmein c est logiel qui peut t ader a gerer ton cyber café............pour plus d information consulter l adressse www.logmein.com.........ou consulter moi dans....................gentelmen_6@hotmail.com ou black_metal_boadyboarding@hotmail.com..............il n ya aucun probleme je suis a votre service mes cher ami |
Salut
peux tu me dire si le logiciel logmein est payant merci |
salut
j'ai un cyber cafe je cherche le logeciel easy cafe la version complete pour gerer mon cyber merci |
Passe sur le site http://www.cybercafe.Fr, dans le forum il y a un annonce pour un copie de Easycafé à vendre pour 31 pCs
http://www.cybercafe.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1841 |
bonjour,
j'ai un cyber cafee et j'ai besoin d'un logiciel de gestion |
oui appelle moi au 00237 75 35 52 42 j'ai la version complete de easycafe |
| 07/03 17h42 | La gestion des notes de frais | e-RH et management |
| 24/03 18h15 | Désinfecter une clé usb/disque amivible | Spywares |
| 15/02 13h33 | Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source) | Matériel |
| 18/11 12h44 | [mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source | Mythes et légendes |
| 28/04 00h06 | Gestion de la mémoire [toutes versions] | Windows |
| 30/03 15h42 | Cherchons logiciel gestion cyber café | 2 |
| 04/04 15h01 | Gestion cyber café | 2 |
| 19/04 11h48 | Logiciel pour cyber café | 10 |
| 18/01 14h55 | Kel est le meilleur logiciel 2 cyber café? | 4 |
| 03/01 19h31 | Logiciel pour cyber café | 2 |
![]() | ToolsX - ToolsX est un logiciel vous permettant d'optimiser et de réparer votre système ainsi que vos disques durs et ce, même sur... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cyberduck - Cyberduck est un client FTP /SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Cybercommune - Vous gérez une communauté ? Ce logiciel est fait pour vous ! Ses fonctionnalités vous permettent de mener à bien la gestion... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Saitek Cyborg Evo Force | Catégorie: Joystick | 56.20 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Megaman Battle Network 6 | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 7.99 € PriceMinister |
![]() | Sony CyberShot DSC-W300 Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 271.00 € Ubaldi |
![]() | Sony Cybershot DSC-H50 Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 292.73 € Amazon.fr |