rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de activesync pour Vista

Lecorbo, le vendredi 26 octobre 2007 à 09:12:29
Bonjour;

j'ai un pc Pocket hp 1900h que je veus connecter a mon pc ordinateur dont j'ai installer windows vista
quand je lance l'installation de activesync pour windows Vista il le refuse on me signale que activesync ne peut etre installer sur la version vista comment je fait pour installer activesync pour relier mon pc pocket Merci
Répondre à Lecorbo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bdlesportif, le vendredi 8 février 2008 à 18:18:36
j'ai un medion mdpna 150 que je veus connecter a mon pc ordinateur dont j'ai installer windows vista
quand je lance l'installation de activesync pour windows Vista il le refuse on me signale que activesync ne peut etre installer sur la version vista comment je fait pour installer activesync pour relier mon pc pocket Merci6 message(s) posté(s) depuis le mercredi 24 octobre 2007
Répondre à bdlesportif

2

moussanait, le dimanche 10 février 2008 à 15:21:19
contribuer au forum
Répondre à moussanait

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
theanswer94, le dimanche 10 février 2008 à 15:35:20
Essayer donc de télécharger et d'installer ceci qui normalement est compatible avec Vista :

http://www.microsoft.com/...

Je l'ai testé avec mon Pocket PC et ça marche nickel ...
Only The Strong Will Survive
Répondre à theanswer94

4

polozines, le jeudi 21 février 2008 à 20:51:30
Pour ma part malgré le nx soft compatible vista, mon ordi ne reconnait pas le pda.
Répondre à polozines

7

pamalric, le mardi 1 avril 2008 à 10:04:16
J'avais le même problème j'ai fini par trouvé la solution sur le net. Je n'arrivais pas a synchroniser mon mobile (HTC) et Vista.

La solution : Il faut aller dans le panneau de configuration, Connexions Réseaux et activer la connexion au réseau N° x (Microsoft Windows Mobile). Vista avait désactivé cette connexion. Il faut être un peu patient car Vista mets 1 ou 2 minutes avant de considérer que le mobile est connecté. Après plus de problème, le gestionnaire pour appareil mobile propose de créer un partenariat entre le PC et le mobile et efectue la synchronisation automatiquement. Par la suite il faudra réactiver la connexion pour effectuer de nouvelles synchronisations.

Et voila, en espérant que ce post puisse vous dépanner.

Bonne continuation
PHA
Répondre à pamalric

5

polozines, le jeudi 21 février 2008 à 20:55:23
Si quelqu'un peut m'expliquer comment cela se fait que mon ordi (sous Vista) ne reconnaisse pas mon pda/gps MIO P560, et ce malgré l'installation de Gestionnaire pour appareil mobile Microsoft.

J'ai fait moult tests dont le retrait du pare feu etc.

Si quelqu'un a une piste à me proposer, je suis preneur.

Merci.
Répondre à polozines

16

Swiss_User, le mercredi 1 octobre 2008 à 14:04:05
C'est bon, ça marche maintenant, mon Touch est reconnu !
Merci !
Répondre à Swiss_User

6

salim, le samedi 1 mars 2008 à 06:55:49
moi je n'ai absolument rien installé et mon vista détecte mon htc 3600...
Répondre à salim

8

lesfelix30, le mardi 13 mai 2008 à 20:44:46
Bonjour,
J'ai un htc P3450 avec windows mobile 6.0 dedan!
Je voulais syncroniser mon pda a mon ordi et j'ai installé le pilote fourni sur le cd!
J'ai windows vista mais quand je voulais le syncroniser mon pda ma demandé la version 4.5 de ActiveSync!
Cette version n'est pas valable donc sur windows vista! J'ai essayé le lien qui est en haut de la page mais mon htc me demande tjs la version 4.5! Quoi faire????
AIDEZ-MOI SVP....
Merci!
Répondre à lesfelix30

9

theanswer94, le mardi 13 mai 2008 à 20:56:00
Bonsoir,

Et bien il vous suffit de télécharger et d'installer la version 4.5 d'Active Sync et tout rentrera dans l'ordre ... Voici un lien pour le téléchargement il est gratuit donc pas de soucis :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11338-activesync.html­

Bonne chance ...
Répondre à theanswer94

10

lesfelix30, le mardi 13 mai 2008 à 21:05:11
Eh bien merci mais il n'est pas compatible avec vindovs vista!
Répondre à lesfelix30

11

theanswer94, le mardi 13 mai 2008 à 21:15:10
Et bien je vous propose une alternative à votre problème oublier Active Sync et installer plutôt le Gestionnaire Pour Appareil Mobile de Microsoft qui lui est compatible avec Vista puisque je l'utilise moi même et au niveau des synchronisations de fichiers et Outlook tout marche nickel ...

Bonne soirée !
Répondre à theanswer94

12

lesfelix30, le mardi 13 mai 2008 à 22:27:13
Merci mais ça ne marche toujours pas! Mon htc me demande de installer la version 4.5 de ActiveSyncro mais sur vista il ne marche pas!
Répondre à lesfelix30

13

theanswer94, le mardi 13 mai 2008 à 22:44:22
Et bien là je suis désolé mais j'ai bien peur ne pas avoir de solution au problème, mis a part de faire l'installation sur un PC équipé d'XP ...
Répondre à theanswer94

14

lesfelix30, le mardi 13 mai 2008 à 22:47:08
Mon ordinateur ne supporte pas windows xp! Trop fort: :D
Merci! Mais je vais brancher le card de memoire a mon pc! Une bonne idée! ;)
Merci pour l'aide!
A bientot!
Répondre à lesfelix30

15

c moi, le vendredi 15 août 2008 à 17:13:57
activesync est abondoné par microsoft il est remplacer par windows device mobile center voila.
Répondre à c moi
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Télécharger ActiveSyncActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows (à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le système avec des assistants personnels (PDA). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055524-activesync
Synchronisation ActiveSync impossible sur HTC (Résolu)Bonjour, Je ne parviens plus à synchroniser mon smartphone HTC TynII, d'où impossibilité de télécharger ni emails, ni AvantGo, ni autres applications, ni de synchroniser les contacts,... Voici les instructions que j'obtiens lorsque je lance... www.commentcamarche.net/forum/affich-6705541-synchronisation-activesync-impossible-sur-htc
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
Activer Aero sous VistaAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista
Synchroniser PDA à la fois sous XP et Vista (Résolu)Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà réussi à synchroniser un même PDA sur 2 micros, l'un sous Windows XP, l'autre sous Vista ? Outlook étant installé sur les 2 micros. Côté XP j'utilise Activesync 4.5, côté Vista j'utilise Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-3071340-synchroniser-pda-a-la-fois-sous-xp-et-vista
Pb de connexion / synchro entre PC et PDA (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir un Pocket PC Airis T620. J'ai découvert que logiciel ActiveSync livré avec n'était pas compatible avec Vista (qui est installé sur mon PC) ce qui après quelles recherches sur internet m'a conduit à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4074141-pb-de-connexion-synchro-entre-pc-et-pda
Impossibilité de recréer un partenariat windo (Résolu)Bonjour à tous. Depuis juillet je suis passé à vista premium et donc à windows mobile puisqu' ActiveSync n'est pas compatible Depuis quelques jours je n'ai plus de synchronisation avec un toshiba e310 pocket pc. J'ai voulu créer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4123768-impossibilite-de-recreer-un-partenariat-windo
Télécharger Windows Mobile Device CenterActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056078-windows-mobile-device-center
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420 ,USB, 800x600,Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:800x600... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique
Creative Live Cam Vista IMUSB, 800x600, 15 fps,Page web du produit:Anglais,Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels,Mise au point: ,Mode photographie: ,Logicels inclus: ,Microphone: ,Images par seconde:15... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-653078-fiche-technique
Creative Webcam Vista PlusUSB, 352 x 288, 25 fps,Résolution vidéo maximale:352 x 288 Pixels,Mode photographie: ,Mise au point:Manuelle,Microphone: ,Logicels inclus: ,Interface:USB,Images par seconde:25 Fps,Couleur: ,Divers: ,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-webcam-vista-plus-359058-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Probleme de activesync pour Vista »