Rechercher : dans
Par :

Deformation image a l'ecran

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 19:49:39 Ricapancita, le 26 oct 2007 à 04:59:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme avec mom ecran, c'est un DELL 20''E207WFP Fat Panel Monitor.

L'image est ecrasee dans le sens vertical, et allongee dans le sens horyzontal? Les icones sont grandes et elles aussi deformees et ovalisees.
la terre de google earth par exemple ressemble plus a un ballon de rugby.
L'image occupe bien tout l'ecran, mais est donc deformee.
La connection entre lecran et le PC est une DVI, j'ai essaye avec le cable VGA mais le resultat est exactement le meme!
Ily a certainement un reglage a faire mais comment?????
J'ai essaye avec le CD fourni, mais rien ne se passe!!!!
J'ai besoin d'aide, por favor!
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Deformation image a l'ecran » dans :
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Changer rapidement l'orientation de son écran VoirVoici quelques méthodes pour changer l'orientation de son écran. Chipset graphique N'Vidia Asus : 1005HA ; HP : 6730s ; Parckard-Bell : Easy note Dell : optiplex Aucun raccourcis
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
Télécharger AnManie SMP VoirAnmanieSMP est un logiciel gratuit qui permet de déformer à volonté vos images, photos, etc... Avec AnmanieSMP amusez-vous à simuler le passage entre les mains de Mike Tyson d'un de vos proches (comme ci-dessus avec la Joconde), ou plus subtilement,...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

Ricapancita, le 21 nov 2007 à 20:35:33
  • +1

Pas eu de réponse, mais j'ai résolu le problème, il fallait que je modifie la résolution, en la mettant au Maxi.

Répondre à Ricapancita

3

moumoune, le 19 jan 2009 à 19:49:39
  • +1

Mon écran est étiré en rectangle et je ne sais pas comment faire pour le remettre bien mon ordi est un vista

Répondre à moumoune

2

Ricapancita, le 21 nov 2007 à 20:40:49

J'ai règlé la résolution au Maximum

Répondre à Ricapancita
Collection CommentÇaMarche.net