|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut,
tu ne peux installer qu'une seule version sur ta psp. Si tu les veux toutes, il faut avoir une psp avec chaque version :-)
|
non je veux les maitre un aprai lautre sur mon psp car il me manque des option sur le mien g faitte un tro gro bon je suit passer de 1.00 a 3.5 dun coup allor je veux désandre a 1.5 et toutre les maitre pour tout avoir |
mais tu sais, chaque nouvelle version regroupe toutes les options des versions précédentes. Toi tu es en 3.5, ça veut dire que tu as les options de toutes les versions qui ont pu exister avant.
De quels genre d'options tu parle d'ailleurs ? |
Bonjour,
Les versions n'a rien avoir avec "dofus" pour le telecharger , dofus en temps normal conçus sur PC et utiliser sur PC ..vous nariverais jamais a le telecharger sur le naviguateur Psp !! pas la peine de se prendre la téte !! il existe plusieurs moyens ( d'y parvenir ,A y jouer ) il vous faut WINDOW Psp qui ne se vend pas en france donc. et il vous faut aussi un logiciel Graphique a acheter , Ou sinon jouer a dofus sur Xbox360 c'est aussi simpas ^^ Microsoft c'est fait pour |
Bonjour,
MOI G LA VERSION 3.51 ET JE VEUS PASSER EN 1.50 COMMENT FAIRE SANS RISKER DE LA CASSER |
slt moi ma psp ets en 3.73 c possible de metre des jeux telecharger sur 7 verssion
|
é avec la verssion ke j'ai jpe retourner en 1.50
|
ué g un pote ki la é fo ke je fait koi tu pe me donner des instrcutions stp et un lien de telechargement pour ce logicel stp je ten remercirai bcou
|
ok thank you |
mé pour la pandora ya 2 truc pac rtu pour firmewaire 1.50 et l'autre c pour custoum frimewaire fo ke je prend lekelle
|
é jai pas encor fai kar g un problem eske si je met ma carte sur mon ordi sa fe conextion usb jui oligier davoir un cable ?
|
ok merci bocou é kan un moment il dit de retirer fo la retirer ou pas ?
|
E DANS LES DERNIERS MAIS LESSE JCROI PAS KE JE V POUVOIR LE FAIRE CAR UN MOMEN O DEBUT IL ME DIT KE C PAS RECONNU
|