Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aux utilisateurs de Xara 3d.

lla_lam, le vendredi 26 octobre 2007 à 02:52:46
Bonsoir,

Je voudrais savoir comment exporter les animations de Xara 3d (v6) en faisant en sorte que ceux-ci ne soient pas d'une taille exorbitantes. En effet, j'ai beau jouer sur les paramètres (nombres de couleurs, taille, qualité...), même en étant en minimum, ça donne un gif de plus de 100 ko pour la plus petite animation (bouton, par ex).
Les utilisateurs de Xara 3d ont peut-être déjà rencontré ce problème, peuvent-ils m'aider ?

Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lla_lam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lla_lam, le dimanche 28 octobre 2007 à 11:33:41
Bonjour !

Personne n'a-t-il jamais utilisé Xara3d ?
Répondre à lla_lam

2

djrom14, le dimanche 28 octobre 2007 à 12:39:44
Bonjour je pense que j'ai le meme probleme que vous.Je me crée un site internet et quand j'exporte les animations, la taille de celles ci different en fonction du nombre de lettre.j'ai aussi tout essayé .Je voudrais savoir s'il n'y a pas une commande qui permettent d'écrire un nombre de lettre différent (5 ou 15 lettres); mais que cela ne fasse pas changer la taille mot du logo au final.
Merci
Répondre à djrom14

3

lla_lam, le dimanche 28 octobre 2007 à 13:04:41
Bonjour.

En effet, ça dépend du nombre de caractères. Mais je ne crois que ce soit le seul paramètre, car il ne change pas grand-chose, la taille du fichier demeure très grande.

Pour votre question, je n'ai pas bien compris. Mais, si vous voulez faire changer la taille des mots sans modifier la taille du logo (d'ailleurs, l'écriture a parfois tendances à déborder du logo), il faut aller dans l'onglet / Disigne options /, en haut à droite, et modifier le pourcentage dans Size.
Répondre à lla_lam

4

shauna, le mercredi 19 mars 2008 à 14:36:15
Bonjour,
j'ai le meme soucis.. je crée mon animation, je règle la taille de l'image, mais une fois exporter en gif , ou en avi puis en gif, je n'arrive à rien..
Que faut il faire s'il vous plait ??
Merci d'avance !!
Répondre à shauna

Résultats pour Aux utilisateurs de Xara 3d.

Xara 3D6 (Résolu) bonjour, j'ai le logiciel xara 3D6 et j'ai fais quelques animations... et j'aimerai mettre ses animations sur mon skyblog... Mais cela ne marche pas. Le skyblog ne prend pas en charge le format x3D et si je les renomme en gif ça marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2092323-xara-3d6
Blender 3d pour CAO (Résolu) Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà pensé à utiliser Blender 3d comme logiciel de CAO DAO (dessin industriel), avec cotation, etc? merci pour l'info Monsterkiller www.commentcamarche.net/forum/affich-5109792-blender-3d-pour-cao
Problème avec blender 3d (Résolu) bonjour, je voudrais savoir comment faire pour utiliser blender 3d, car j'aimerais faire une voiture 3d à partir de model, mais je ne suis pas ingénieur et l'anglais n'est pas mon point fort. Je vous pris de bien vouloir me répondre et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1578490-probleme-avec-blender-3d

Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Visionneuse de fenêtres - flip 3DVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6669-visionneuse-de-fenetres-flip-3d
Créer une texture répétable (tileable)Une image répétable (tileable en anglais) est utile par exemple pour faire le fond d'une page web ou pour habiller les objets 3D en image de synthèse. Souvent, on trouve de belles photographies, mais elle sont rarement utilisables telles quelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9000-creer-une-texture-repetable-tileable

[ Graphique ] Probléme de 3D (Résolu)Bonjours, Tout dabord je ne suis pas sur que le problème soit d'origine materiel. Alors voici mon problème: Depuis quelque semaine à chaque fois que je souhaite allumer un logiciel ( ou jeu ) utilisant la 3D c'est le plantage assurer (... www.commentcamarche.net/forum/affich-2260565-graphique-probleme-de-3d
[Carte Graphique]Problème pour application 3D (Résolu)Bonjour, Quand j'execute des application utilisant la 3D (silverfall dans mon cas) certaine parties d'images ne s'affichent pas et je soupconne ma carte graphique d'en être l'auteur. Exemple: sur silverFall ->... www.commentcamarche.net/forum/affich-2533778-carte-graphique-probleme-pour-application-3d
Maya ou blender ?? j'hésite (Résolu)Bonjour, cela fais prés de quelque temps que je suis fort interessé par la 3D , .... j'ai donc utilisé : wings 3d très facileet agréable aprés je me suis penché sur blender , ... un peu plus complexe je suis en train de le découvrir mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3689256-maya-ou-blender-j-hesite

Télécharger Xara XtremeXaraLX est la version open-source de Xara Xtreme, logiciel de création graphique polyvalent et extrêmement performant. Xara se distingue des autres logiciels de sa catégorie par ses performances en rendu d'image -qui en font le logiciel de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055169-xara-xtreme
Télécharger Architecture 3DArchitecture 3D est un logiciel de conception d’architecture en 3D. Grâce l’assistant de construction utilisateur pourra oncevoir rapidement et facilement sa propre maison en 3D. L’utilisateur pourra insérer : les murs, portes et fenêtres par simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056868-architecture-3d
Télécharger Architecte 3D SILVERArchitecte 3D Silver est un logiciel de conception d’architecture en 3D. L’utilisateur pourra modéliser sa propre maison en 3D. Il intègre une interface simple et propose de nombreux outils de modélisation. La modélisation peut se faire aux les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056867-architecte-3d-silver

Google offre SketchUpAprès avoir annoncé le rachat de l'éditeur du logiciel SketchUp, Google propose aux internautes de télécharger une version gratuite du logiciel SketchUp. SketchUp est un logiciel de modélisation 3D, utilisée notamment par les architectes, permettant... www.commentcamarche.net/actualites/google-offre-sketchup-2217466-actualite.php3

Linux - Gestion des utilisateursPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/linux/linusr.php3
La gestion des utilisateurs sous Windows NTLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntusers.php3
UML - Cas d'utilisation (Use cases)Cas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML... www.commentcamarche.net/contents/uml/uml-use-cases.php3