Bonjour,
je voulais savoir est ce que c'est possible de reconnaitre le Pays (eventuellement la ville ?) d'un envoyeur de message a partir de l'IP son ordinateur ?
et merci de me le faire savoir !
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script.
Ceci est possible grâce à l'outil...
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP
Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes.
I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble
II.- Installer sur...
Adresse IP VoirSommaire
Qu'est-ce qu'une adresse IP
Déchiffrement d'une adresse IP
Adresses particulières
Les classes de réseaux (obsolète)
Classe A
Classe B
Classe C
Attribution des adresses IP
Adresses IP réservées
Masques de sous-réseau
Interet...
Le protocole IP VoirLe rôle du protocole IP
Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction
Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer
votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP,
ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Merci stitchda62!!!!!!!!!!!!mais explique moi ? y a t il un logiciel pour faire ce travail d'identification ? car je suis harcelé par une personne tout les jours ? j'ai eu son IP ! mais je n'arrive pas localiser son pays ?