|
|
|
|
Posté par
lifala, le vendredi 26 octobre 2007 à 01:39:25Configuration: Linux ubuntu 7.10 Firefox 2.0.0.8
Tu peux essayer une autre clé (par exemple regedit DirectX10.reg). avec un peu de chance ça peut suffire. Sinon il va falloir utiliser cedega à la place de wine.
Bonne chance |
|
salut.
sa c'est ce que je doi mettre: Simuler la présence de DirectX9c (pour les jeux) A faire avant une installation d'un jeu nécessitant DirectX. Dans un terminal, tapez : gedit ~/.wine/drive_c/DirectX10c.reg <= ici je met sa alors? Mettez y le contenu suivant : Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\DirectX] "InstalledVersion"="hex:00,00,00,09,00,00,00,00" "Version"="4.09.00.0904" Enregistrez votre fichier. Ensuite, de nouveau dans un terminal : cd ~/.wine/drive_c/ regedit DirectX9c.reg Vous pouvez maintenant passer à l'installation de votre jeu :-) voila merci encor méfit toi de ton ami meme si il est gentil |
Ben c'est ce que je t'ai dit dans le post <2>, soit tu essayes de bidouiller en créeant un .reg indiquant une version ultérieure de directx pour feinter wine, soit tu utilises cedega à la place de wine.
Bonne chance |
il est gratuit?
merci a toi, je voulais etre sur que je modifie bien ce qu'il faut, je vous tien au ju a+ méfit toi de ton ami meme si il est gentil |
|
Répondre à mamiemando |
salut
et j'en fai quoi du contenu du fichier je met le meme que pour directX9 ou je doi changer quelque chose? et l'ancien fichier je le supprime? merci encor desoler de poser des question con mais je veu etre sur aussi!! merci a+ méfit toi de ton ami meme si il est gentil |
| 15/07 17h20 | (ubuntu) installation des thèmes | Gnome |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 13/02 09h48 | Installer des polices TrueType | Ubuntu |
| 16/06 13h52 | [Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia | X-Window |
| 31/03 21h30 | Activer Windows | Windows XP |
| 20/02 15h36 | Partition windows disparues install ubuntu | 3 |
| 31/10 19h02 | [UBUNTU/WINDOWS] probleme installation | 2 |
| 29/06 21h37 | VirtualBox / Ubuntu...installation logiciels. | 5 |
| 27/04 17h26 | Ubuntu installation? | 5 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau |