Rechercher : dans
Par :

Changement OS PDA

Dernière réponse le 13 nov 2007 à 09:09:37 kendoaoa, le 26 oct 2007 à 00:18:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Jai un PALM T5 depuis un petit moment mais le système d'exploitation PALM OS est pour moi très moyen je sais que ça va en faire raler certain mais je prefere le vieux Windows.

Donc ma question est toute bête puis-je mettre Windows mobile sur mon PALM T5 ? Si oui comment ?

Merci bonne soirée

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « Changement OS PDA » dans :
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Oter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
PDA VoirIntroduction aux PDA Un PDA (Personal Digital Assistant, littéralement assistant numérique personnel, aussi appelé organiseur) est un ordinateur de poche composé d'un processeur, de mémoire vive, d'un écran tactile et de fonctionnalités réseau...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Résistance au changement VoirRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...

1

Sendsecret, le 27 oct 2007 à 16:52:08

Perso, je pense que tu peux pas, mais je pense que tu peux trouver des émulateurs qui feront que ton palm ressemblera beaucoup à un PPC, cela dit, je ne te comprend pas très bien, vu que le T5 est fourni avec DTG, soit l'un des logiciels les plus indispensables et les plus chers qui soient consacrés aux palms.
Pour te donner une idée, si tu veux changer de lanceur, je te conseillle ispin (je l'ai essayé sur lifedrive et sur zire 31): il te fait comme un bureau windows (il est semi-gratuit, c'est à dire que seulement la majeure partie des fonctions sont accessibles)

Répondre à Sendsecret

2

kendoaoa, le 30 oct 2007 à 16:15:05

Salut je ne connais pas le logiciel DTG, en faite j'ai recupérer le palm d'un ami qui ne le voulait plus. Donc je ne connais vraiment pas grand chose. Juste que l'OS n'est pas super au niveau des logiciels (comparable a MAC pour les PC).

Répondre à kendoaoa

3

Sendsecret, le 3 nov 2007 à 08:57:11

Tout d'abord, si tu vas sur des sites de téléchargements pour palm comme clubic ou 01.net, tu verras qu'il y a beaucoup de logiciels qui existent, il faut juste avoir de la patience pour faire le tri ente ce qui te plait et ce dont tu n'as rien à faire.
D'autre part, DTG = Documents To Go coûte actuellement 50 € en édition premium (celle que tu as): c'est le logiciel le plus indispensable, mais le plus cher.
Si tu veux des idées de logiciels, je peux t'en donner (j'ai moi-même eu à la suite un palm IIxe, un zire 31 et maintenant un lifedrive donc je peux te conseiller, mias tout dépend de l'usage que tu veux en faire).

Répondre à Sendsecret

4

kendoaoa, le 13 nov 2007 à 09:09:37

En faite je voulais changer d'OS car un Windows mobile aurais été plus approprié avec mon utilisation ... Mais le problème est reglé j'ai échanger mon PALM ^^

Merci beaucoup de tes réponses

Répondre à kendoaoa
Collection CommentÇaMarche.net