rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème audio sur mon nikon coolpix 4600

Posté par merlin1511, le jeudi 25 octobre 2007 à 23:55:01
Bonjour,
je possède un appareil photo numérique nikon coolpix 4600 et j'ai fais des petits films le problème c'est que je ne peux lire aucun sons quand je les visionne .Que ca soit sur l'ecran de l'appareil photo ou sur mon pc.Je ne sais pas si je dois télécharger des codecs ou faire une manipulation spécifique!J'ai vérifié que le mode son etait bien activé sur l'appareil mais aucun problème de ce coté la!Je remercie d'avance tous ceux qui pourrait m'aider!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à merlin1511  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le vendredi 26 octobre 2007 à 00:06:55
Salut.
J'ai le même problème sur un Sony, il marchait autrefois, maintenant plus rien, sauf que l'APN a eu un bon choc. Micro cassé sûrement.
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´
Répondre à 3x

2

merlin1511, le vendredi 26 octobre 2007 à 00:10:43
Bonjour,
merci d'avoir essayé de repondre!Je prend grand soin de mon appareil,dc je ne pense pas que ce soit lié a un problème de micro!bonne soirée!
Répondre à merlin1511

3

3x, le vendredi 26 octobre 2007 à 00:31:00
Un petit coup de fil à Nikon france...
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´
Répondre à 3x

4

merlin1511, le vendredi 26 octobre 2007 à 00:34:06
oui ca pourrait etre une bonne idée!mais bon on cherche toujour ce qu'il ya de plus simple pour resoudre ce genre de problèmes!
Répondre à merlin1511

5

3x, le vendredi 26 octobre 2007 à 01:52:26
Si tu n'as rien touche, que le menu audio ne marche pas, je ne vois pas ce qui pourrait clocher !
C'est que je les connais ces petits joujoux !
Répondre à 3x

6

merlin1511, le vendredi 26 octobre 2007 à 02:00:57
ben non j'ai touché a rien !est ce qu'il existe des codecs a telecharger pr ce genre de problèmes et pour cet appareil precisément?merci!
Répondre à merlin1511

7

3x, le vendredi 26 octobre 2007 à 02:10:42
Non, le firmware d'origine n'a pas lieu d'avoir été modifié.
Au pire, si il est visible dans la notice et les menus, réinstalle le à tes risques.
Répondre à 3x

8

lyd, le samedi 3 novembre 2007 à 22:52:45
Bonjour,
j'ai moi aussi unnikon cooplix 4600 du jour au lendemain impossible de le mettre en marche?
il est peut-être tombé, je ne sais pas.c'est dommage je ne trouve pas la panne,c'était un très bon appareil
Répondre à lyd
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Jet Audio 7.1.1Jet Audio - Lecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd,...Catégorie: Audio
Télécharger Any Audio Converter  1.10Any Audio Converter - Any Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Exact Audio Copy 0.99Exact Audio Copy - Exact Audio Copy est un extracteur audio pour les lecteurs CD-ROM. Il fonctionne avec une nouvelle technologie en lisant les...Catégorie: Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « problème audio sur mon nikon coolpix 4600 »