|
|
|
|
Posté par
merlin1511, le jeudi 25 octobre 2007 à 23:55:01Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut.
J'ai le même problème sur un Sony, il marchait autrefois, maintenant plus rien, sauf que l'APN a eu un bon choc. Micro cassé sûrement. `'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´
|
Un petit coup de fil à Nikon france...
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´ |
oui ca pourrait etre une bonne idée!mais bon on cherche toujour ce qu'il ya de plus simple pour resoudre ce genre de problèmes! |
Si tu n'as rien touche, que le menu audio ne marche pas, je ne vois pas ce qui pourrait clocher !
C'est que je les connais ces petits joujoux ! `'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´ |
ben non j'ai touché a rien !est ce qu'il existe des codecs a telecharger pr ce genre de problèmes et pour cet appareil precisément?merci! |
Non, le firmware d'origine n'a pas lieu d'avoir été modifié.
Au pire, si il est visible dans la notice et les menus, réinstalle le à tes risques. `'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´ |
Bonjour,
j'ai moi aussi unnikon cooplix 4600 du jour au lendemain impossible de le mettre en marche? il est peut-être tombé, je ne sais pas.c'est dommage je ne trouve pas la panne,c'était un très bon appareil |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 03/09 02h37 | Lecteurs Vidéo et Audio gratuits | Multimédia |
| 11/11 22h28 | [Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 | Audio |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 05/09 12h14 | [Vds] Apn Nikon Coolpix 4600 !!! A SAISIR !!! | 7 |
| 24/08 17h28 | Vds Apn Nikon Coolpix 4600 !!!! A SAISIR !!!! | 12 |
| 11/03 18h54 | Pilote de l'appareil photo Nikon coolpix 4600 | 1 |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jet Audio - Lecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd,... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Any Audio Converter - Any Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Exact Audio Copy - Exact Audio Copy est un extracteur audio pour les lecteurs CD-ROM. Il fonctionne avec une nouvelle technologie en lisant les... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nikon Coolpix 4600 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Nikon Coolpix 4600 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Nikon CoolPix 4600 + | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Nikon CoolPix 4600 + | Catégorie: Appareil photo numérique |