Rechercher : dans
Par :

Colis "perdu" chez Cdiscount

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 03:16:03 magellan, le 25 oct 2007 à 23:48:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas seul à avoir des déboires avec l'enseigne CDISCOUNT
Il y a un mois j'ai commandé un pc portable TOSHIBA L40 135 qui devait arriver sous 48 h00.......aujourd'hui 25 octobre j'apprend que le colis est "perdu".
Je suis client chez eux depuis 2 ans et jusque la tout a été correct.
Ne voyant pas arriver mon colis j'ai contacté le service client qui je le confirme comme vous tous , est totalement incompétent et d'aucune aide ET pas à un PRIX très discount....lui.
S'agissant d'un pc portable je me doutait un peu de ce qui lui était arrivé et ai demandé à l'enseigne de m'envoyer à nouveau un produit et de se débrouiller avec le transporteur pour se faire rembourser et l'on m'a presque rit au nez en me repondant que j'avais juste à attendre 21 jours pour avoir une réponse !!!!! pour me confirmer que le colis est bel et bien perdu......bref
La solution mon chère client la voilà : il n'y a plus le produit acheté en stock (de toute évidence) mais nous vous proposons une super affaire, un pc portable HP 530 moins performant, avec moins de mémoire, un procésseur à la retraite et un systeme d'exploitation des plus basics......et surtout on me demande de répondre via mail à une adresse qui n'existe meme pas !!! mes messages me sont retournées illico "undelivered mail" ou alors par fax car bien entendu j'ai un télécopieur à la maison....
Aujourd'hui je suis vraiment exaspéré par ce manque de professionalisme, je peut comprendre qu'un colis se perde mais mais j'attendais plus d'attention et surtout un solution qui me ferai oublier mes déboires......
J'ai de nouveau envoyé un courrier afin de faire valoir mes droits et trouver une solution plus adapté mais je doute des suites à venir en lisant les autres messages et pour Mr le modérateur de CDISCOUNT ce que j'avance est réél malheureusement alors ne changez rien à mon messagen car ça soulage un peu de pouvoir dire ce que l'on pense.
Je ne manquerai pas de revenir sur ce forum pour donner le fin mot de cette aventure ....quelqu'en soit l'issue

Meilleures réponses pour « colis "perdu" chez Cdiscount » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

schissi, le 26 oct 2007 à 13:28:14

Bonjour, tous les pb exposés ici (Le tien , Arnaque SVE-Store etc.. ) vont finir par faire courir la suspicion sur le E-commerce... On nous jure que tout est sécurisé mais dans les faits ce ne l'est pas.. Le meilleur moyen de faire évoluer la situation est de poster un max sur les sites y compris financiers (Boursiers..).... (Taper là où le fric est en jeu!!!). Un investisseur potentiel voyant de nombreuses récriminations à propos d'une Société hésitera à investir dans la dire Société...Informer les associations de Consommateurs.. Ce site ne reflète qu'une infime proportion de cas d'arnaques..

Répondre à schissi

2

magellan, le 26 oct 2007 à 22:32:23

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et en effet je suis surpris devant le nombre de cas qui sont ici relatés, si je les avais lus avant je ne pense pas que j'aurai fait confiance aussi facilement. Toutes mes autres commandes se sont toujours bien déroulées mais devant un problème ils ne sont pas à la hauteur et je suis persuadé que cela va leur couté cher , l'avenir le dira.
pour ce qui est des suites de ma mesaventure, c'est encore moi qui ai pris contact aujourd'hui car sans nouvelles de CDISCOUNT, mon interlocutrice plutot à l'écoute m'a assuré faire le nécessaire pour remonter les infos et solutionner ce problème, donc je verrai dans les prochains jours ....qui sait Noël approche et on peut y croire (vaut mieux en rire malheureusement)

Répondre à magellan

3

magellan, le 3 nov 2007 à 14:15:56

Et voila encore une semaine de passée et rien de la part de CDISCOUNT
aujordh'ui je les contact et la personne que j'ai au bout du fil prétend n'avoir aucune infos sur mon dossier, mon colis est perdu j'ai pas reçu mon pc portable commandé le 25 septembre dernier, et rien n'a été fait ........est ce cela qu'on appelle une ARNAQUE ?
CDISCOUNT est vraiment au ras des paquerettes en ce qui concerne le relation client, bien entendu le colis a été perdu dans le réseau postal mais ils ne font rien pour réagir, cependant le produit a été payé par mes soins et la poste à meme déjà remboursé cette société suit aux information que j'ai obtenu par le centre de tri postal......donc moi je n'ai rien reçu, ai payé un pc fantome, cette bande de voleurs a été remboursée et après je fais quoi ????? aucune réponses valables de la part du service client. Il serait pourtant simple de m'envoyer un nouveau produit ou alors de me rembourser à présent, mais non, rien ne se fait. J'avous que je suis un peu perdu dans cette histoire et pourant j'ai déjà fait de nonmbreux achats chez CDISCOUNT ......je comprend pas comment on peut avoir autant de mepris vis a vis d'un client.
Si par hasard quelqu'un connait la marche à suivre je suis preneur de toute information
merci

Répondre à magellan

4

magellan, le 5 nov 2007 à 12:22:18

Petite astuce pour ne plus se faire plumer en téléphonant au service client
le numéro non surtaxé est le 05 .57. 14 .45. 00

Répondre à magellan

10

panaallo, le 23 mai 2008 à 15:15:03

Merci pour le numéro mais je viens de le faire et il vous envoie sur le service client par poste interne qui est dessuite surtaxé à 1.35e l'appel + 0.34 la mn et comme la première fois ils ont racroché au bout de 4 mn et la seconde 6mn pour ne meme pas vous dire quand votre commande serra livrée .bilan de l'oppération 6.1euros de communication.........tout est trop cher!!!!!

Répondre à panaallo

5

floe, le 14 déc 2007 à 14:43:43

Bonjour!
Moi aussi j'ai eu des SOUCIS avec C DISCOUNT!!
Ayant été appaté par une super affaire, j'ai été au final bien pigeonnée!
J'ai commandé des addidas tres fashion au prix attractif de 26 euros et des poussières ainsi qu'un podomètre d'un montant de 10 euros.
Mais, problème: le podomètre me parvenant, ne fonctionne pas et les chaussures ne sont pas à la taille commandée... Apres plusieurs appels aux services clients, un renvoi de marchandises et de nombreux euros perdu (merci pour la médiocrité de votre service client!) on solutionne mon problème. SANS me demander, on m'impose le remboursement de mes articles sous formes de BON d'ACHAT!!
Ainsi j'ai payé 26 + 10 euros d'articles + 15 euros de services clients + 8 euros de renvoi ce qui fait presque 60 euros de dépenser pour obtenir 26 +10 + 5 euros de bon d'achat soit 41 euros!!! merci l'arnaque !!! déjà tu perd du fric et en plus tu paye et tu perds ton temps pour l'ACHAT FORCE de BONS D'ACHATS!!
Bon excédée et pressée d'en finir je fait une commande pour utiliser ces bons (il manquerait plus qu'ils se périment...) et là plus trop de choix dans ma pointure je rédébourse du fric , en plus de mes bons d'achats.... les offres ne sont vraiment plus de "super affaires".
Le mot de la fin.... mon COLIS ne m'est JAMAIS PARVENU!!!
il n'existe pas sur le site de la poste, or cela fait plus d'une semaine que C DISCOUNT me l'a expédié....
Combien d'argent vais-je encore perdre?? Est'ce que les chaussures seront cette fois à la bonne pointure?? Combien d'appels au service clients? quels recours??? svp... aidez-moi.... SNIF!!!

Répondre à floe

47

boubou, le 17 avr 2009 à 18:41:16

Le bon d'achat est convertible en chèque bancaire. il suffit d'aller sur la rubrique FAQ de ton espace clt. je reconnais qu'ils ne sont pas super bons ais pour ça il suffit de le demander.

Répondre à boubou

49

soudoplatov, le 14 mai 2009 à 20:54:51
  • +1

Toi,tu bosses chez qui,hein?! Pour 2 ans après nous sortir ce genre de salade,on peut se poser la question...En plus tu donnes des leçons ?!!!! Pour qui tu te prends?!

Alors la morale de l'histoire c'est "Fais toi arnaquer,c'est ça le commerce.Si tu n'as pas lu la 412 ème page de conditions de vente,le petit alinéa référent à la sodomie,c'est toi le crétin !! "

Alors avec une telle mentalité,un conseil,va bosser dans l'immobilier !!

Répondre à soudoplatov

6

lilou922, le 17 déc 2007 à 00:49:28

Bonjour a tous,

Je viens de lire tout vos problémes rencontré sur le site de cdiscount et je commence à avoir vraiment peur car j'ai commandé une playstation 3 debut décembre et à ce jour je n'ai rien recu!!! pourtant sur le site je vois que m'a commande à été expédiée mais sur le site de la poste rien n'apparait mis à part "colis non trouvé"!!!! Et bonjour le service clientéle qui ne sait meme pas alligner une phrase en français!!!! Cela fait 4 fois que je les appel et on me repond tjr la mm chose!!! ca commence sérieusement à me gonfler!!! Ma mere a commander un jeu ps3 qui n'est jamais arrivé non plus!!! Ce qui est sur c'est que je ne recommanderai plus chez eux!!! J'ai passé une commande chez pixmania et j'ai tout reçu sans aucun probleme!!!

Répondre à lilou922

7

makiling44, le 20 déc 2007 à 15:10:49

Bonjour,

Moi j'ai passé commande de deux produit pour un cadeau de NOEL, (commande le 8 décembre 2007 reçu le 11 12 07 L0 JE ME DIS PUTAIN CDISCOUT CLASSE ET RAPIDE, mais trop rapide peut être car je vérifie le colis suite à un doute et là mauvaise commande mauvaise référence. je téléphone au numéro surtaxé, une première fois on me répond pas de soucis monsieur vous allez recevoir un numéro de retour il vous suffit de nous le retourner à vos frais et on vous les remboursera, je demande recevrai je ma commande dans les temsp on me dit oui Monsieur pas de problèmre . donc j'attends atendas et attends , toujours pas de nouvelles alors je ton me réponds soyzer patient monsieur vous n'êtes pas le seul client, très bien je patiente patiente, après 11 APPEL JE COMMENCE à en avoir marre là on me répond non monsieur vous ne l aurez pas avant le mois de janvier , là je sors de mes gong et je deamdne de parler à un superviseur , y en a pas me répond t on (il se foute de ma tronche, car ayant bossé dans une société identique mais le siège et le servie client étant à nantes cela me fait rire , là me me réponds mais monsieur is n'ont pas le temps là je llui dit donc je fête NOEL en février ... là rire et un grand blanc;

Donc résultat toujours pas mes cadeau de NOEL.

je demande que l'on me rappel rien à faire ,je passe commande dans les temps pour NOEL MAIS IL SE PLANTE il préfère traiter les nouvelles commadne et mettre les autrs de cotés c'est du foutage de g.. je demande a ce que ma commande arrive dans les temps sois avant noel et à leur frais et surtout en chropost, autrement travaillant pour QUE CHOISIR ET une société de consommateur je fais un article saucé et carabiné sur de tel pratique et surout de la fçon dont il traite leur clietns; Comme eux j'ai un enregisstreur de communication pour les différentes rtraces de mes appels .

Service après vente pas top, pas de réponse claire , ponse évasive nul à chier si vous voulez je conseil pluôt missnumérique.com comme société eux sont type top .

Répondre à makiling44

8

gregz2, le 26 fév 2008 à 14:57:16

Bonjour,

je viens par ce message vous raconter ma mésaventure avec c-discount.

Ma commande date du 15/10/2007 et d' un montant de 431,62 € et je n ai à ce jour toujours pas reçu ma commande. J' ai bien envoyé une attestation sur l' honneur ainsi que la photocopie de ma carte d' identitée et au bout d' environ 2 semaines il ont confirmés avoir reçu les documents mais que maintenant ils attendent la confirmation du Livreur TNT, pour savoir ou à atterit ma commande. J' ai du apeller au moins 7 fois le service clients de c-discount, avoir une facture de téléphone qui monte et qui monte et tout sa pour me dire à chaque fois "je comprends Monsieur ...... j' ouvre un dossier immédiatement et le fais passer en urgence étant donner du retard qu 'a pris votre commande" . Nous sommes maintenant le 26/02/2008 c'est à dire 4 mois et 11 jours plus tard et nous en sommes toujours au même point.

Si, sa ils savent ouvrir des dossiers pour vous faire patientez et vous dise à chaque fois que temps de traitement et de 15 Jours et qu'il me faut patientez. J' en suis à peu prés à 5 dossiers ouvert depuis le début et l'état d' avancement de ma commande en est restée à 2% !

Pour tous ceux et celles qui n' ont pas reçu leur commande , la route et longue !!

Répondre à gregz2

9

therover64, le 28 fév 2008 à 05:22:44

Je vais à Cdiscount depuis 2 ans, pour leurs délais, le suivi de commande par mail, la disponibilité des pièces et les prix bas.J'ai eu l'occasion de tester le sav et j’en suis satisfait, suite à un flashage de bios de carte mère, celle-ci ne bootait plus, après contact téléphonique (seulement 3 minutes d'attente) le technicien m'indique de retourner ma carte pour un échange standard. J'ai pu apprécier sa sympathie et ses compétences (c'est si rare de ne pas avoir affaire à une hotline incompétente). Je leur retourne cette carte mère (pr. info une asus –décidément-), quelques jours après je reçois un mail de confirmation de réception ainsi qu'un bon d'achat de 15€ pour les frais de port qui n'étaient que de 9€.Une semaine plus tard je reçois une carte "neuve" avec bundle complet, sachant que je leur avais fait parvenir la carte nue. Bilan : boutique en ligne très satisfaisante.Par contre je suis vraiment chagriné pour Malking44 et aussi pour toi Greg que ça se soit mal passé.et vous avez raison de ne pas être contents.je dois être plus chanceux ? En tout cas, ma petite femme me le dit tout le temps. LOL

Répondre à therover64

19

soeur-therese, le 9 déc 2008 à 12:15:38

C'est drole ton texte on dirait vraiment une pub pour Cdiscount, avec même la pointe d'humour à la fin du message, il ne manque que le slogan à la fin.

Répondre à soeur-therese

21

fabi023, le 9 déc 2008 à 13:35:06

C'est incroyable cet été d'esprit! Comment prendre cela pour une pub de CDISCOUNT!!!!
Peut-être n'as-tu jamais eu de problèmes avec eux? Eh bien, je te souhaite de ne pas en avoir!

Répondre à fabi023

24

soeur-therese, le 9 déc 2008 à 14:07:38

Salut fabi023, peut être n'as-tu pas bien lu le message auquel je répondais, celui de therover. Dans son message il dit que pour lui tout va bien, ses commandes arrivent toujours a l'heure, quand il a un problème le SAV répond toujours présent et rapidement, on lui change son matériel et on lui file des bons d'achat. bref tout ce discours mielleux me faisait penser à de la publicité masquée.
Maintenant au vue des autres témoignages je me suis fait ma propre opinion sur le SAC de Cdiscount et il est bien clair que je ne commanderai pas chez eux.

A +

Répondre à soeur-therese

25

fabi023, le 9 déc 2008 à 14:15:43

Désolée. Essaye de contacter ta protection juridique qui fonctionne avec ton assurance. Ils te renseigneront et te donneront les démarches à suivre. C'est ce que j'ai fait.
J'ai eu CDISCOUNT ce matin et comme par "magie", ils étaient beaucoup plus aimable. J'espère ne pas me tromper! Mais je suis comme toi, je ne commanderai plus chez eux. Pourquoi les petits colis arrivent et non les gros! La poste les remboursent régulièrement et nous nous ne le sommes pas. La Poste a tout le long de l'année des problèmes avec eux pour toujours la non réception des colis. BIZZZZARE§

Répondre à fabi023

11

dala, le 25 jun 2008 à 18:57:44

Rien a voir avec c discount mais j'ai aussi perdu un colis , j'ai donc commander quelque fringue et ca fait deux semaine que je cours apres le service clientele!il me dise qu'il ne trouve pas mon produit et qu'il vont faire une réclamation et qu'il me rappelerons mais a chaque fois c de mon plein gré que je le fait , au bout du fil je n'ai jamais la même personne et on me sors les mêmes bla bla "votre numero est bien celui la je vous rappel dans la soirée..."
au départ je me suis dit qu'il avait un peu de jujote pour trouver mon colis mais la il me prennent pour un con , demain je vais regler trés vite le probleme car il me casse les couilles!!
Par contre je sais que mes vetements comparé a vos matériel electronique c'est rien!!
j'espere que depuis le temps passé vous avez été remboursé ou avez recu votre pc!

Répondre à dala

12

Henri, le 30 sep 2008 à 21:07:24

Il faut croire que Cdiscount ne sait pas s'entourer de bon prestataire transport (ou que le vol est légion dans leur entrepôt). Pour ma part j'ai commandé au cours de l'été un jouet aquatique pour mon fils (cde 0808212141M9AID
). La semaine suivante, la commande était expédié par Cdiscount à la grande joie du gamin. Malheureusement, nous n'avons jamais reçu le colis. Selon Cdiscount le colis n'aurait pas été pris en charge par le transporteur. Prés de deux mois après la commande, je suis toujours dans l'attente du colis. Mes derniers appel à Cdiscount ont mis à l'épreuve ma légendaire patience. A la question "quand aurais-je mon colis ?", le conseiller m'a simplement répondu "comment voulez-vous que je le sache, je ne suis pas le transporteur, nous avons lancé une enquête, nous vous rappellerons !".

Mon fils a bien évidemment eu un jeux aquatique au moins équivalent grâce à un autre E-commercant plus sérieux, et promet du haut de ses 2 ans qu'il ne laissera pas son sous chez Cdiscount. Papa est convaincu du bien fondé de son jugement.

Cordialement,
Henri

Un jour peut-être ... Cdiscount me livrera

Répondre à Henri

13

angelik, le 10 oct 2008 à 18:28:37

Moi j ai commandé un lit a c discount le 4/09/2008 le transporteur n a pas le colis et c discount non plus !
donc il s envoie la balle l un a l autre moi depuis je tel tout les jours (la note de tel!)plus il non pas de solution sauf d attendre!
j en ai mare!!
comment font il pour etre NUMERO 1

Répondre à angelik

14

Jewelz, le 14 oct 2008 à 10:08:41

Bonjour j"ai lu vos soucis avec Cdiscount. . .
pourtant j'ai commandé un coffret DVD et appareil photo Sony et heureusement pour moi il n y'a eu aucuns soucis
mais vu que vous avez un mail qui fait que vous avez commandé et aussi la trace de votre paiement. . .
Pourquoi vous tournez vous pas vers une association des droit des consommateurs. . .ou autre vu que vous avez toutes les preuves . .
Par contre je pense qu'a la poste y'a pas mal de vol. . .
J'ai du renvoyé un colis en australie mais pas en collissimo car trop cher. . .On m'a remit un numero point relais j'ai appelé le destinataire qui n'a rien eu et qui me demande un numero de suivit. . .
et a la poste ben ils peuvent rien faire. . .on peut meme pas savoir si ce colis est arrivé
je pense qu'il se sont servit. . .
vive la poste ces services et les gens honnete . . . Ya pa marqué la POSTE. . :x

Répondre à Jewelz

15

ehbeh, le 14 oct 2008 à 10:15:41

En même temps, une société qui pratique des prix bas, son but reste quand même de gagner de l'argent, faut pas s'attendre à un service client de qualité...
Tant que les gens continueront à acheter chez eux, même si certains râlent, ils n'ont aucune raison de changer.

Répondre à ehbeh

16

BOAZ75, le 3 nov 2008 à 08:16:04

Alors CDISCOUNT est exactement comme les autres sites de ventes tant que cela se passe bien et bien pas de problèmes , mais a partir du moment qu'il y a disfonctionnement dans les dispostock épuisés ET CELA LES GENES PAS DE TE VENDRE CE QU'ILS N'ONT PLUS !!!!! la les problèmes commencent d'abord quand tu appel tu te retrouve sur une plate forme en Afrique ! ou la personne est la pour répondre et non pas pour te venir en aide car il en a rien a foutre . Moi j'ai eu de la chance j'ai acheté une fois un DVD donc une perte pas trop cher car meme chose que toi ils m'ont envoyé un en Anglais et j'ai renvoyé et JAMAIS reçus le change !!!! j'allais acheter une TV LCD
à 1400 € OUF !!!!!!! Bon courage à toi et renseigne toi sur le forum avant de faire un achat sur ce genre de VPC ou genre ebay ou il s'en passent des terribles aussi ! des fois tu économise plus en allant chez darty ou planète saturne . Cordialement BOAZ

Répondre à BOAZ75

17

fabi023, le 4 déc 2008 à 19:20:59

Je suis d'accord avec vous. J'attends un colis depuis le 13 novembre. Il est perdu a la poste. J'ai appelé CDISCOUNT qui refuse d'annuler ma commande ou de me rembourser. Il faut bien attendre 21 jours, c'est à dire la fin de l'enquête. Je leurs ai demandé le remboursement et qu'ils n'avaient qu'à se retourner contre la poste. Au bout du fil, la personne est restée "zen", j'avais vraiment l'impression de les embéter. On m"a répondu de ne pas m'inquiéter et qu'il y avait une enquçete en cours. Je leur ai répondu que si je n'avais pas ma commande le 10 décembre, je faisais opposition pour l'autre prélévement. Ils ne se sont pas affolé, toujours la même réponse, "ne vous inquiéter pas, nous trouverons une solution a la fin de l'enquête". Comment ne pas être en colère, les petits colis arrivent et ceux qui ont un coût important, non§ Ne faudrait-il pas se poser des questions? Ils sont là pour vendre un point c'est tout! Le service client, incapable et non arrangeant. Je ne sais même pas si je vais être rembourser. Pourtant, j'ai appelé les postes concernées, qui, ont bien flashé mon colis mais qui sont dans l'impossibilité de le retrouver. Je leur ai fait une réclamation, mais en vain, rien ne bouge. On se moque de nous. Le plus triste c'est qu'il me fallait le colis avant le 25 décembre car c'était pour le noël de mes enfants. Je suis vraiment déçue et ne sait plus comment faire.

Répondre à fabi023

39

contact7575, le 30 déc 2008 à 16:11:13

Bonjour,

je suis journaliste pour une émission sur France 2. Je suis en train de préparer un reportage sur les pertes / vols de colis à La Poste.
Si vous êtes intéressé pour témoigner et si vous habitez en région parisienne, n'hésiter pas à m'écrire à : ib.enibas@gmail.com
Merci beaucoup

Répondre à contact7575

18

miigwel59540, le 9 déc 2008 à 11:56:45

Bjr depuis peu j'ai commandé chez cdiscount mario kart wii + une manette de wii que je n'est pas recu alors que sur le site de laposte c'est écrit que mon colis a été livré par la poste depuis le 3 décembre sachnt que je n'est signé aucun papier j'espére qu'il vont faire le nécéssaire je pense que cdiscount a ses tord avec un service client déplorable mais a poste n'est pas mieu comment faire si les services publiques tel que la poste se met a se servir dans nos colis pendant les période de noel il est temps de faire mal a la poste avec le nombre de personne concernées par ces vols on peut faire quelleque chose sinon sa continura

Répondre à miigwel59540

23

fabi023, le 9 déc 2008 à 13:51:40

Fais tout de suite une réclamation auprès de la poste et envoie leur un mail sur le site coli poste. La poste m'a confirmé qu'avec cdiscount, ils avaient toujours des problèmes. Ils leur envoient nos réclamations et CDISCOUNT les leurs renvoient systématiquement.La poste les remboursent mais nous pas!!!!!

Répondre à fabi023

20

miigwel59540, le 9 déc 2008 à 12:44:22

Nan c'est pas une pub mais je n'est pasenvi de me faire volé mes colis par la poste a chaque fois je ne suis pas non plus pour cdiscount et plus jamais je commanderais mais ce sont des incompétnt on peu pa régler de probleme avec eux kan un colis est volé la poste rembourse celui qui la envoyé donc cdiscount alors que c'estnous qui payons le produit c pas trés juste en se qui me concerne je ferais appel a un avocat si rien est fait si les victime de vol de pc portable ou autre comme j'ai vu sur différent forum aime se faire entuber ben pas moi c pas en tel au service client de cdiscount pr payer un num surtaxé et rien avoir en échange kon regle le pb c'est pas la peine

Répondre à miigwel59540

22

fabi023, le 9 déc 2008 à 13:45:25

Renseigne toi auprès de ton conseiller juridique, tout le monde en a un dans son assurance. Il te renseignera et te donnera la démarche à suivre pour faire accélérer les choses, c'est gratuit. Moi, je viens de le faire. Ce matin j'ai rappelé CDISCOUNT et je peux te dire que, ils étaient beaucoup plus aimable. Je leur ai bien fait de nouveau comprendre que je ne m'arrêterai pas là, et que je savais que je n'étais pas la seule à avoir ce genre de problème.
Par contre si quelqu'un sait comment faire pour lire les messages qui sont dans notre espace client, pourriez-vous m'indiquer comment procéder.Merci

Répondre à fabi023

26

miigwel59540, le 9 déc 2008 à 15:01:16

Je reviens de la poste qui na aucune trace de mon colis je doit donc atendre 1 a 2 jour le temps de vériier avec le centre de tri et le facteur qui sen ai chargé et oui c'est bien cdiscount qui est remboursé et pas nous merci de ton conseil tkt pas que je vais prendre des voie juridique si rien est fait dans les jours a venir pour moi le e-commerce c'est fini je préfére payer un peu plus en magasin au moin je sait avec quoi je sort jen ai pas fini avc cdiscount pour te repondre pur voirles mail de cdiscount c services client - mes commande - suivre ma commande pas a pas la tora tt les mail tora juste a faire lire et imprimer sa te sert de preuve tu peut aussi imprimer la page de la poste qui confirme que le colis a bien été livré voila jspr que sa ira pour toi et surtt ne vous faite pu avoir par ces voleurs

Répondre à miigwel59540

27

fabi023, le 9 déc 2008 à 15:09:13

Merci, je vais essayé tout de suite. Tu peux contacter ton assurance en demandant le service juridique. Ils te dicteront une lettre avec un article faisant référence à la vente par internet. Article disant que l'expéditeur est tenu de rembourser le destinataire.

Répondre à fabi023

29

fabi023, le 9 déc 2008 à 15:17:56

Merci et Ok pour l'impression.Mais ce que je n'arrive pas à lire c'est quant je me connecte et que je suis dans Cmon espace client,je click sur vos communications avec CDISCOUNT plus d'info,puis message, lire et lé impossible cela me m'ouvre une fenêtre en me disant qu'ils y a des infos non sécurisée, je réponds oui et toujours impossible de lire ces messages.

Répondre à fabi023