|
|
|
|
Je suis rassuré de voir que je ne suis pas seul à avoir des déboires avec l'enseigne CDISCOUNT
Il y a un mois j'ai commandé un pc portable TOSHIBA L40 135 qui devait arriver sous 48 h00.......aujourd'hui 25 octobre j'apprend que le colis est "perdu".
Je suis client chez eux depuis 2 ans et jusque la tout a été correct.
Ne voyant pas arriver mon colis j'ai contacté le service client qui je le confirme comme vous tous , est totalement incompétent et d'aucune aide ET pas à un PRIX très discount....lui.
S'agissant d'un pc portable je me doutait un peu de ce qui lui était arrivé et ai demandé à l'enseigne de m'envoyer à nouveau un produit et de se débrouiller avec le transporteur pour se faire rembourser et l'on m'a presque rit au nez en me repondant que j'avais juste à attendre 21 jours pour avoir une réponse !!!!! pour me confirmer que le colis est bel et bien perdu......bref
La solution mon chère client la voilà : il n'y a plus le produit acheté en stock (de toute évidence) mais nous vous proposons une super affaire, un pc portable HP 530 moins performant, avec moins de mémoire, un procésseur à la retraite et un systeme d'exploitation des plus basics......et surtout on me demande de répondre via mail à une adresse qui n'existe meme pas !!! mes messages me sont retournées illico "undelivered mail" ou alors par fax car bien entendu j'ai un télécopieur à la maison....
Aujourd'hui je suis vraiment exaspéré par ce manque de professionalisme, je peut comprendre qu'un colis se perde mais mais j'attendais plus d'attention et surtout un solution qui me ferai oublier mes déboires......
J'ai de nouveau envoyé un courrier afin de faire valoir mes droits et trouver une solution plus adapté mais je doute des suites à venir en lisant les autres messages et pour Mr le modérateur de CDISCOUNT ce que j'avance est réél malheureusement alors ne changez rien à mon messagen car ça soulage un peu de pouvoir dire ce que l'on pense.
Je ne manquerai pas de revenir sur ce forum pour donner le fin mot de cette aventure ....quelqu'en soit l'issue
Bonjour, tous les pb exposés ici (Le tien , Arnaque SVE-Store etc.. ) vont finir par faire courir la suspicion sur le E-commerce... On nous jure que tout est sécurisé mais dans les faits ce ne l'est pas.. Le meilleur moyen de faire évoluer la situation est de poster un max sur les sites y compris financiers (Boursiers..).... (Taper là où le fric est en jeu!!!). Un investisseur potentiel voyant de nombreuses récriminations à propos d'une Société hésitera à investir dans la dire Société...Informer les associations de Consommateurs.. Ce site ne reflète qu'une infime proportion de cas d'arnaques.. |
Bonjour,
|
Et voila encore une semaine de passée et rien de la part de CDISCOUNT
|
Répondre à magellan
|
Bonjour!
|
Bonjour a tous,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Je vais à Cdiscount depuis 2 ans, pour leurs délais, le suivi de commande par mail, la disponibilité des pièces et les prix bas.J'ai eu l'occasion de tester le sav et j’en suis satisfait, suite à un flashage de bios de carte mère, celle-ci ne bootait plus, après contact téléphonique (seulement 3 minutes d'attente) le technicien m'indique de retourner ma carte pour un échange standard. J'ai pu apprécier sa sympathie et ses compétences (c'est si rare de ne pas avoir affaire à une hotline incompétente). Je leur retourne cette carte mère (pr. info une asus –décidément-), quelques jours après je reçois un mail de confirmation de réception ainsi qu'un bon d'achat de 15€ pour les frais de port qui n'étaient que de 9€.Une semaine plus tard je reçois une carte "neuve" avec bundle complet, sachant que je leur avais fait parvenir la carte nue. Bilan : boutique en ligne très satisfaisante.Par contre je suis vraiment chagriné pour Malking44 et aussi pour toi Greg que ça se soit mal passé.et vous avez raison de ne pas être contents.je dois être plus chanceux ? En tout cas, ma petite femme me le dit tout le temps. LOL
|
Rien a voir avec c discount mais j'ai aussi perdu un colis , j'ai donc commander quelque fringue et ca fait deux semaine que je cours apres le service clientele!il me dise qu'il ne trouve pas mon produit et qu'il vont faire une réclamation et qu'il me rappelerons mais a chaque fois c de mon plein gré que je le fait , au bout du fil je n'ai jamais la même personne et on me sors les mêmes bla bla "votre numero est bien celui la je vous rappel dans la soirée..."
|
Il faut croire que Cdiscount ne sait pas s'entourer de bon prestataire transport (ou que le vol est légion dans leur entrepôt). Pour ma part j'ai commandé au cours de l'été un jouet aquatique pour mon fils (cde 0808212141M9AID
|
Bonjour j"ai lu vos soucis avec Cdiscount. . .
|
Alors CDISCOUNT est exactement comme les autres sites de ventes tant que cela se passe bien et bien pas de problèmes , mais a partir du moment qu'il y a disfonctionnement dans les dispostock épuisés ET CELA LES GENES PAS DE TE VENDRE CE QU'ILS N'ONT PLUS !!!!! la les problèmes commencent d'abord quand tu appel tu te retrouve sur une plate forme en Afrique ! ou la personne est la pour répondre et non pas pour te venir en aide car il en a rien a foutre . Moi j'ai eu de la chance j'ai acheté une fois un DVD donc une perte pas trop cher car meme chose que toi ils m'ont envoyé un en Anglais et j'ai renvoyé et JAMAIS reçus le change !!!! j'allais acheter une TV LCD
|
Je suis d'accord avec vous. J'attends un colis depuis le 13 novembre. Il est perdu a la poste. J'ai appelé CDISCOUNT qui refuse d'annuler ma commande ou de me rembourser. Il faut bien attendre 21 jours, c'est à dire la fin de l'enquête. Je leurs ai demandé le remboursement et qu'ils n'avaient qu'à se retourner contre la poste. Au bout du fil, la personne est restée "zen", j'avais vraiment l'impression de les embéter. On m"a répondu de ne pas m'inquiéter et qu'il y avait une enquçete en cours. Je leur ai répondu que si je n'avais pas ma commande le 10 décembre, je faisais opposition pour l'autre prélévement. Ils ne se sont pas affolé, toujours la même réponse, "ne vous inquiéter pas, nous trouverons une solution a la fin de l'enquête". Comment ne pas être en colère, les petits colis arrivent et ceux qui ont un coût important, non§ Ne faudrait-il pas se poser des questions? Ils sont là pour vendre un point c'est tout! Le service client, incapable et non arrangeant. Je ne sais même pas si je vais être rembourser. Pourtant, j'ai appelé les postes concernées, qui, ont bien flashé mon colis mais qui sont dans l'impossibilité de le retrouver. Je leur ai fait une réclamation, mais en vain, rien ne bouge. On se moque de nous. Le plus triste c'est qu'il me fallait le colis avant le 25 décembre car c'était pour le noël de mes enfants. Je suis vraiment déçue et ne sait plus comment faire. |
Bjr depuis peu j'ai commandé chez cdiscount mario kart wii + une manette de wii que je n'est pas recu alors que sur le site de laposte c'est écrit que mon colis a été livré par la poste depuis le 3 décembre sachnt que je n'est signé aucun papier j'espére qu'il vont faire le nécéssaire je pense que cdiscount a ses tord avec un service client déplorable mais a poste n'est pas mieu comment faire si les services publiques tel que la poste se met a se servir dans nos colis pendant les période de noel il est temps de faire mal a la poste avec le nombre de personne concernées par ces vols on peut faire quelleque chose sinon sa continura
|
Nan c'est pas une pub mais je n'est pasenvi de me faire volé mes colis par la poste a chaque fois je ne suis pas non plus pour cdiscount et plus jamais je commanderais mais ce sont des incompétnt on peu pa régler de probleme avec eux kan un colis est volé la poste rembourse celui qui la envoyé donc cdiscount alors que c'estnous qui payons le produit c pas trés juste en se qui me concerne je ferais appel a un avocat si rien est fait si les victime de vol de pc portable ou autre comme j'ai vu sur différent forum aime se faire entuber ben pas moi c pas en tel au service client de cdiscount pr payer un num surtaxé et rien avoir en échange kon regle le pb c'est pas la peine
|
Je reviens de la poste qui na aucune trace de mon colis je doit donc atendre 1 a 2 jour le temps de vériier avec le centre de tri et le facteur qui sen ai chargé et oui c'est bien cdiscount qui est remboursé et pas nous merci de ton conseil tkt pas que je vais prendre des voie juridique si rien est fait dans les jours a venir pour moi le e-commerce c'est fini je préfére payer un peu plus en magasin au moin je sait avec quoi je sort jen ai pas fini avc cdiscount pour te repondre pur voirles mail de cdiscount c services client - mes commande - suivre ma commande pas a pas la tora tt les mail tora juste a faire lire et imprimer sa te sert de preuve tu peut aussi imprimer la page de la poste qui confirme que le colis a bien été livré voila jspr que sa ira pour toi et surtt ne vous faite pu avoir par ces voleurs
|