| 11 ged, le 26 oct 2008 à 11:13:56J'ai trouvé tous les drivers pour e-system 3089 ou 90 ou autres ( après des heures de recherche )
audio
smbus
chipset
wifi
video
Si quelqu'un est intéressé, je partage volontiers mes recherches : faites passer vos adresses mail
Salutations Répondre à ged | 12 NICOLAS, le 3 nov 2008 à 17:38:46BONJOUR JAI UN E SYSTEM 3086 ET JAI UN PROBLEME DE SON Répondre à NICOLAS | 13 ged, le 5 nov 2008 à 21:01:28Bsr,
donnez moi votre mail pour le drivers son Répondre à ged | 14 saly, le 13 nov 2008 à 20:09:26Bonjour,
je vous donne mon e-mail salykassa@hotmail.fr pourque vous puissiez m'envoyer les pilotes de E-SYSTEM.
je l'attend avec impatiance et je vous remercie d'avance.merci Répondre à saly |
|
|
| 15 ann, le 2 déc 2008 à 12:37:46Salut,
Je suis interessée par tes pilotes, ça va faire un bail que j'en cherche. Peux-tu me les envoyer?????
Merci A+ Répondre à ann |
| 17 rafik, le 25 déc 2008 à 18:22:32Hello everyone,
jai un pc e-system 3089, et je cherche les pilotes pour ma carte son ainsi que la carte wifi,
merci de me les communiquer, a mon adresse email , rafik43@hotmail.com Répondre à rafik |
| 19 pascal 29, le 5 jan 2009 à 15:35:48Bonjour
j'ai vu que tu as trouvé un driver qui m'interesse: en effet , depuis hier , ma carte wifi ne detecte plus rien
je pense donc qu'il faut ré-installer le driver ( portable E SYSTEM) , que je ne trouve pas
comment se le procurer?
merci d'avance pour ta réponse Répondre à pascal 29 | Bonjour je recherche des driver pour mon pc e-system 3089 fr merci de n'aider si tu les sa trouver moi je trouve pas je vous laisse mon mail lekingbillardseven@hotmail.com merci d'avance merci Répondre à king001 |
|
| 23 RrincewindD, le 10 fév 2009 à 13:00:26Salut,
j'ai lu vôtre message sur le forum et j 'ai besoin des derivers pour mon PC.
Je vous donne mon mail : rrincewindd@hotmail.com .
par avance merci.
nicolas Répondre à RrincewindD |
| 24 RrincewindD, le 11 fév 2009 à 08:27:20Bonjour,
j'ai fait une nouvelle installation de windows XP et je ne trouve plus mes drivers.
Pourriez vous me faire passer par mail ceux que vous mentionés plus haut SVP.
Par avance merci.
rrincewindd@hotmail.com Répondre à RrincewindD |
| Bonjour je recherche des driver pour mon pc e-system 3089 fr merci de n'aider si tu les sa trouver moi je trouve pas je vous laisse mon mail lekingbillardseven@hotmail.com merci d'avance Répondre à king001 |
| Oui bonjour moi aussi je recherche les driver du pc portable du e-systrm 3089fr merci de les partager avec moi sa serais coll merci d'avance je vous laisse mon adresse mail ( lekingbillardseven@hotmail.com )
j'espert que vous s'aller encor sur le forum Répondre à king001 |
| 33 bwatex, le 19 mar 2009 à 16:52:57Salut
j'aimerais avoir le drivers son de e system please
merci d'avance Répondre à bwatex |
| 34 Eloise, le 28 mar 2009 à 18:59:53Bonjour,
J'ai un E-system 3090 fr sous W.Vista, et bien des soucis!!!
Ta proposition d'aide m'intéresse, d'autant que je n'y connais pas grand chose!
*1er problème: mon wifi interne ne fonctionne plus, quand je l'allume, le petit voyant-témoin est bien vert, mais rien ne fonctionne; je dois mettre une clé wifi usb.
*2ème problem: j'ai relevé des messages comme "mobile Intel 945 express chipset", et "IDE ATA/ATAPI controllers" et REALTEK8139/810x family fast ethernet NIC" et "Intel 82801G (ICH7 family) PCI express root port 27D0" etc... out of date! je fais quoi avec ça???
*3ème problem: mon PC est encore ralenti malgré tous mes nettoyages, mises à jour etc...
Bref ton aide ne serait pas du luxe, si tu as le temps.
Merci d'avance
Elo Répondre à Eloise |
| 36 capu corsu, le 18 mai 2009 à 15:08:24Bonjour j'ai le probleme actuellement je recherche lesldrivers son image peux tu me les envoyer svp Répondre à capu corsu |
| 38 zorbiac, le 11 jun 2009 à 04:30:07Slt ,je vient de réparé un e-system 3090 fr ,j'ai réussi a tous installé mais pas moyen de trouvé le driver audio ,j'ai passé 2 jour a épluché toute les solution du site et du web et rien de rien .
je ne veut pas lacher l'affaire .SVP donné moi un lien valable ou envoyé moi le dossier .
svp je ne peu mème pas le vendre sen le son .
merci a toute et a tous
mata-né Répondre à zorbiac |
|