Bonjour, vous vous cassez bien la tête. En allant sur maconfig.com. L'ordi est scanné et cela met tous les drivers à jour. Enfin, ils proposent, et vous installez ou pas. J'ai aussi un e-system et ça a marché pour moi, vu que le disque dur m'a laché, donc plus de restaration possible.
Profitez-en bien. Amicalement,
ai le même problème depuis hier, mais pour le driver wifi, il suffit que le pc soit connecté à internet puis aller dans le gestionnaire de péripheriques, sur le driver manquant faire un clic droit, mettre à jour le pilote et accepter de se connecter à windows update, le driver s'installe alors automatiquement. pour le reste il faut se servir d'un logiciel comme sandra lite pour avoir connaissance des constructeurs de chaque peripherique.
aider moi SVP driver 2 pour micro portable e-system 3086 realtek rtl 8168/8111 pci-eg gigabia etherment nic appele reultek 10/100/1000 nic family urlliuoue ndis
Ce document intitulé « driver E-SYSTEM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.