| 15 Vath, le jeudi 6 novembre 2003 à 20:58:01Salut à tous ,
Voila j'ai téléchargé la version 6.1 et j'ai une erreur 0x81000301 qui me parle de ma connexion internet. Quelqu'un a une idée? Ca se connecte pas en 6.1 mais en 4.7 ça passe tout seul. :-( | 17 Helen, le vendredi 7 novembre 2003 à 03:39:21Salut Vath, j'ai exactement le même problème que toi, il me dise qu j'ai un problème de connection internet et ça me fait royalement suer puisque je tiens a se chat! Si tu trouves une solution écrit moi!! | 23 Vath, le samedi 8 novembre 2003 à 19:34:10Ca remarche Helen! Pour fêter ça écris moi, je serais ravi de discuter sur msn avec toi :-) | 94 benji, le samedi 10 avril 2004 à 21:47:53Comment a tu fait pour que cela fonctionne car moi j'ai le meme probleme et je n'arrive pas a le resoudre | 95 denis, le dimanche 11 avril 2004 à 20:11:17Voila moi j'ai regulierement le meme message d'erreur ma solution adaptée a ce probleme est premierement : dans l'onget outils ensuite option internet (securité) j'effectue une mise par defaut de toutes les zones !!! souvent cela refonctionne !!!!!!! si pas j'effectue une restauration a une date precedente (l'aveille) si cela marchait. (panneau de configuration,performance maintenance,restaurer systeme) si cela ne va tj pas attender un peu car cela peut venir aussi de msn !!! bonne chance a tous et j'espere que cela va pouvoir vous aider!!!
ps : une autre solution est aussi possible mais je dois refaire des recherche contactez moi si tel est le cas !!!!!!! | 110 jeremy, le dimanche 18 avril 2004 à 15:32:31Un royal MERCI a toi !!! grass a twa g refé marché msn !!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ! si tu veu me parlé mon adress msn c : devil_13_james@hotmail.com
voila encore merci |
|
| 370 sony, le vendredi 22 octobre 2004 à 23:34:48Je n arrive pas ouvrir une session avec msn messenger 6.1 pourtant il est bien installé comment faire svp? | 371 jess15, le vendredi 22 octobre 2004 à 23:49:00Salut c'est quoi le code d'erreure quand tu essay de te connecter ??
@++ |
| Salut sonny,
Je l'ai déjà dit plusieurs fois dans cette discussion et je te le répète donc:
Commence par passer ces commandes-là une par une (à partir de démarrer..exécuter..) en redémarrant le PC à chaque fois et en testant à chaque fois pour voir si tu parviens à te connecter à MSN Messenger:
regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s
(respecte les espaces...)
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve. | 375 jojo, le mercredi 27 octobre 2004 à 22:33:06Bonsoir Hourra,
Je ne suis que la nième persone à te poser la meme question mais bon, tant pis.
Il y a encore une semaine je pouvais utiliser msn messenger sans soucis (je travaille dans une entreprise). Mais entre-temps, ils ont changer de serveur proxy, ce qui fait que la, ploup, plus rien.
J'ai donc été dans les options internet de mon navigateur (IE 5.5), paramètres lan, et je m'apercois qu'effectivement un script réseau à mis à jour ma connexion en utilisant l'option "utiliser un script de configuration automatique" alors qu'avant c'etait dans "serveur proxy/utiliser un serveur proxy".
Bref, depuis, msn ne fonctionne plus. en y regardant dans les péférences il a garder les anciens paramètres qui ne sont plus valides. j'ai beau essayer de mettre dans msn l'adresse du nouveau proxy avec un port 8080 ou 1080, mais rien n'y fait.
D'ou mes questions :
- dois-je effectuer la manipulation que tu décris à plusieurs reprise dans le forum ?
- si oui, que dois-je spécifier dans les preferences de mon msn messenger (adresse du proxy, port ??) ?
Plus globalement, je ne peux pas acceder aux chats qui fonctionnent avec une applet java, alors que dans les preferences internet l'option est activée. Je me doute que c'est à cause du proxy justement. Sais-tu comment contourner le problème ? un outil qui permettrait peut etre de detecter automatiquement la "porte de sortie" du reseau d'entreprise sans passer par le proxy et ses limitations ?
Merci d'avance pour ton aide | Salut jojo,
1) Non, les commandes que j'ai pu proposer ne sont pas opérantes dans ton cas..
2) Il faut s'adapter à une nouvelle configuration réseau.. qui a peut-être justement pour objet, entre autres, de bloquer les messageries instantanées
3) Insister et passer laissera des traces au niveau de l'administration réseau, avec des conséquences qui pourraient être fâcheuses
4) dans ton cas particulier, si tu y tiens vraiment, au niveau de l'onglet connexion de MSN, outils..options, je ne mentionnerai ni nom de proxy, ni n° de port (case "j'utilise un serveur proxy" non cochée..), ces données étant visiblement gérées, maintenant, au niveau de l'adm. réseau..
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve. |
|
|
|
|
| Bonjour, merci de prendre 1 peu sur ton temps pour me dire comment tu as fais pour lerreur 81000301
ce serai très gentil de ta part
merci d'avance
J. |
| 138 aurel, le samedi 8 mai 2004 à 10:07:50Salut vath comment tu a fait pour résoudre l'erreur 81000301 paske jai la meme. |
| 141 routch, le jeudi 13 mai 2004 à 11:48:49Salut j aimerais savoir coment tu a fais car moi ca ne marche toujours pas je parle del erreur msn comme koi il n y a po de connection
merci d avance pour ton aide =) |
|
| 28 Christophe, le dimanche 16 novembre 2003 à 10:30:36Salut, helen, j ai le meme probleme que vous,un message d erreur 0X801000301. Pourrais je connaitre la solution miracle que tu que tu as trouvé?
merci, beaucoup
amicalement christophe | 37 pit, le lundi 17 novembre 2003 à 22:16:20Christophe, g eut le meme probleme que toi pour msn. Je t'explique ce que g fais, je suis sous XP, g desinstallé msn 6, g reinstallé zonz alarm pro 4 sur telecharger.com et g parametrer kazaa, msn et tous les truc qu'il bloquait comme de "bons" programmes.Et la ça a remarché, si ça peut aider quelqu'un.
Pit |
| 62 Mhamed, le samedi 13 décembre 2003 à 23:56:01Salut, Mhamed , j ai le meme probleme que quelques uns, un message d erreur 0X801000301. Pourrais je connaitre la solution miracle qui peux résoudre ce probléme?
merci, beaucoup | Salu Mhamed,
Solution:
démarrer exécuter
taper regsvr32 softpub.dll OK
Redémarrer le PC
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto |
| 145 emmanuel cultiaux, le samedi 22 mai 2004 à 23:58:58Il me mette une erruer c est produit ferifier votre probleme de connection un truc dans le genre svp que quelqu un m aide moi je m ennyue svp
thx=merci d avance |
|
|
| 29 freddo, le dimanche 16 novembre 2003 à 15:18:37Si vous avez eu la reponse à la question concernant la connexion et l erreur 0x81000301 ....Je vous en prie transmetté la moi....
....
Merci d avance freddo |
| 55 lessa, le mardi 2 décembre 2003 à 22:54:45Slt helen, en fait j'ai exactement le meme problème que toi avec msn 6.1 sauf que moi ça ne marche pas non + avec le 4.7. si tu as trouvé une solution pourrais tu m'aider svpl. merci beaucoup j'attd ta réponse. |
| 77 bendeg, le mardi 30 mars 2004 à 18:29:37Salut à tous, je suis donc, enfin j'étais dans le même cas :
en démarrant ZoneAlarm et en donnant toutes les permissions à MSN Messenger (version 6.1), j'ai pu me connecter. C'est plutôt bizarre qu'il faille démarrer le FW mais bon, ça marche... |
| 88 tano, le mardi 6 avril 2004 à 20:01:21J'ai se problem de connection si vous savez comment on fait dite le moi svp je besoin de msn merci a vouz |
|
| 126 janis, le jeudi 22 avril 2004 à 04:46:48Bonjour vath,
j'ai exactement le même pbs, peux tu me guider et me dire comment je peux réacceder à msn6.1. merci |
| 142 christelle, le vendredi 14 mai 2004 à 14:58:39Bonjour j'ai le meme probleme que toi avec msn
est ce que le tien remarche |
| 279 schirin, le mercredi 1 septembre 2004 à 20:38:49Moi aussi j'ai le meme probleme ca ma met ...... 08x1000301....
comment t'as fai???? (--) | Salut schirin,
Donne, dans ton firewall, une autorisation générale d'accès au net à msnmsgr.exe, l'exécutable de MSN...
Cordialement et @+
Chi cerca, trova. |
|
|