Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[MSN] Problème connection Messenger

JFunY, le jeudi 28 août 2003 à 14:22:40
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!
J'ai actuellement un problème de connection avec Msn Messenger 6.0... Je travaille sur un réseau de 87 ordinateurs et un proxy est présent. Je voudrais savoir comment je peux faire pour me connecter à Msn... J'ai tentée de configurer Msn pour qu'il fonctionne avec le proxy, mais ca n'a pas fonctionné, je ne sais pas si c'est moi qui le configure mal ou si c'est Msn... donc si vous avez une solution pour moi, j'en serais trèèèèès heureuse!!!! Merci!!

1

Scorbut, le jeudi 28 août 2003 à 14:28:34
  • +1

Configure msn pour utiliser le proxy http sur le port 80 ;-)

si ca passe pas tu peux toujours sortir les mouchoirs et pleurer snif :(

146

ppita.97280, le dimanche 23 mai 2004 à 01:03:51

Bonjour comment il faut faire pour configurer msn a proxy explique moi stp merci d'avance

147

hourrrah, le dimanche 23 mai 2004 à 01:24:16

Salut ppita. ,
Scorbut, il était là.. il y a deux ans...!! ???

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto

364

hassan, le lundi 11 octobre 2004 à 20:40:52

Alo

366

hourrrah, le mardi 12 octobre 2004 à 01:10:54

Hassan,
oui ? halo..

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.

2

JFunY, le jeudi 28 août 2003 à 14:39:10

J'ai essayée de le configurer sur le port 80, mais ca ne fonctionne pas non plus...

Eh bien, je crois qu'il ne me reste plus qu'à pleurer!! :°(
Merci de ton aide

3

Scorbut, le jeudi 28 août 2003 à 14:46:12

:-/
Il te reste peut être une solution : demander à l'administrateur ce qu'il faut faire ?

78

journo sharon, le mercredi 31 mars 2004 à 20:43:39

Bonjour ,est ce que je pourrais savoire comment se conecter sur MSN ? S.V.P merci beaucoup de pouvoire m'aider

285

dan, le samedi 4 septembre 2004 à 23:31:45

Si tu es sur un réseau qui utilise un proxy et que l'administrateur est en vacances, il te suffit de regarder les paramètres de connection sur internet explorer
onglet outils puis options internet
ensuite aller sur l'onglet connection
puis sur paramètres lan
et là tu verras l'adresse du proxy et le port à utiliser.
Mets la même chose dans les paramètres de msn
En général on utilise le port 80 si ça ne marche pas teste le port 8080.
bonne chance

392

lalia, le samedi 13 novembre 2004 à 11:44:43

Moi j ai un probleme c ke tou marche , internet et tou mai, ken je ve me connecter sur mesenger et rentrer ma session ba sa ne marche pa et sa fer deja une semain ke je cherche pk et sa ne marche toujour pa pourtan mon passe et mon adresse son bonne je ne conpran rien ke faire ??????????????????????

394

hourrrah, le samedi 13 novembre 2004 à 12:02:15
  • +2

Salut lalia,
Aide MSN à se souvenir de toi, de ton pseudo, de ton mdp... en passant à partir de démarrer.. exécuter.. la commande:
regsvr32 softpub.dll
puis redémarrer le PC

Tiens-moi au courant
Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.

412

lalia, le mardi 23 novembre 2004 à 17:20:19

Merci bocoup a tous et surtou a hourrra de m avoir donner le truc ki marche na donffffffffffffffffffffffffffffffff grace a toi ba en se momen meme je sui en train de discuter sur msn je vs adorr en tou cas maintenan je c a ki m adresser ken j ai un blem MERCI ENCORE JE SUI TRO CONTANTE

420

paty, le dimanche 28 novembre 2004 à 11:42:56

Moi g le mm blem tt marche internet msn windows osi mé le msn messenger 6.2 ne marche pa aidez moi ca fé plu1moi ke ca marche pa

421

hourrrah, le dimanche 28 novembre 2004 à 12:30:31

Salut paty,
Donne-toi la peine de lire les 419 messages adressés avant le tien dans cette discussion... Ta solution est obligatoirement dedans..
Et puis toi, tu pourras te répérer par rapport aux messages d'erreurs que tu as, ce que nous, on ne peut même pas faire puisque tu ne nous en as strictement rien dit.

Cordialement  et @+ 

422

Serge, le dimanche 28 novembre 2004 à 16:17:19

Cette litanie de problèmes presque identiques et que personne ne lit devient inutile
je ferme

Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)

4

JFunY, le jeudi 28 août 2003 à 14:51:18

Il est absent pour le reste de la semaine :P
Mais ce n'est pas grave, je devrais m'en remettre! :)

5

benjamin, le jeudi 28 août 2003 à 18:09:12

Regardes le port à mettre dans tes configurations internet, c pas toujours le 80, moi suis en proxy au bureau et j'ai le 3128, j'ai mis la meme chose dans msn et ça marche

6

JFunY, le jeudi 28 août 2003 à 19:39:55

Ok, mais y a t'il un moyen de savoir quel port inscrire, a partir de mon poste? Je n'ai présentement pas accès au serveur.

7

david van ass, le dimanche 21 septembre 2003 à 12:12:38

Bonjour et deja peurt etre merci,j'ai un probleme :
quand je veux ouvrir une session sur msn 6 mon tableau de contacts disparait et il n'y a plus moyen de le recuperer.
je l'ai deja efface de la memoire et je l'ai retelecharger.mais sans resultatca a recommence comme si il n'y avait rien eu.
pour l'instant je suis sur un autre msn messenger mais j'aimerais bien recuperer msn 6.veuillez svp ne pas utiliser un langage trop specifique parce que je suis un debutant et je ne m'y connais pas trop bien. encore merci dans l'attente d'une reponse

8

catzxii, le mercredi 8 octobre 2003 à 16:18:17

Salut à tous.
Moi j'ai le meme pb. Je suis dans un rezo local et je dois passer par un proxy via le port 3128 pour sortir. C'est là que tout se gate ...
qd je configure mon naigateur web avec les bons params de connexion, ça marche mais pour messenger c autrechose!
Je ne vois pas comment faire, qqu'un peut-il me donner un coupe de main ou du moins m'orienter pour la cause de cet échec de connexion.

Merci d'avance.

9

Starfix!, le samedi 25 octobre 2003 à 01:01:05

Apparemment le fonctionnement de Messenger 6.0 derrière un proxy est buggé. On a beau remplir les cases login / mot de passe, ceux-ci ne sont pas transmis au proxy, d'où refus de connexion.
J'ai contourné le problème avec CCProxy, en faisant une passerelle locale sur mon poste. je configure Messenger en proxy http, adresse 127.0.0.1, port 808 sans mot de passe (et c'est CCProxy qui se logue au proxy d'entreprise en proxy.xxx.fr, port 8080, avec login & mot de passe)

11

Melissa, le mercredi 29 octobre 2003 à 16:10:40

Bonjour,
je ne suis pas expert en informatique mais je susi très attaché à msn. Comme beaucoup je travaille sur un réseau avec un pare feu qui m'empèche de l'utiliser.
Starfix, peux tu m'expliquer plus clairement comment tu as fait pour passer via ccproxy, je l'ai téléchargé mais ne sais pas m'en servir.
D'avance merci
Melissa

39

bijou, le mercredi 19 novembre 2003 à 16:44:16

Bonjour
moi aussi j'ai le même problèle avec.
STP peut tu nous s'expliquer ce qu'est ce un CCPROXY et comment ça marche.
MERCI

40

pit, le mercredi 19 novembre 2003 à 18:52:46

Bonjour bijou,
Je ne peux pas te répondre au sujet du proxy, ne sachnat et ne voulant pas savoir ce que c'est.G eut qq problèmes suite a ma reconnection, je crois que c'etait un gros virus ou robot, g du reinsatller tout XP!Voila.

12

alex, le mercredi 5 novembre 2003 à 20:37:04

Bonjour voila j'ai un probleme avec msn messenger en generale voila a chaque fois que je veux ouvrir une session chez moi cela me dit que ce n'est pas possible car ma connection ou le reseau a un probleme mais il ny que depuis peu de tmp que ca me fait ca avant je navai aucun probleme...
le pire c est que msn 6.0 ; msn 6.1 ; et windows messenger me font ce meme message derreur...
de plus il n'y a rien dans leur aide qui puisse repondre a ma question
;-( merci d'avance

205

Mélissa, le lundi 5 juillet 2004 à 21:00:01

Salut alex moi c melissa et moi aussi jai un probleme avec msn et c est le m que toi alors jaimerai egalement savoir comment faire si quelqu un peut nous aider ca serai cool moi aussi je tiens beaucoup a msn et je peux plus y acceder depuis chez moi je compte sur vous pour nous aider!!Merci

206

hourrrah, le mardi 6 juillet 2004 à 00:09:02

Salut Melissa,
Tu règles la fonctionnalité de contrôle des programmes de ton firewall. Donne une autorisation générale d'accès au net à l'exécutable de MSN, c'est-à-dire à msnmsgr.exe

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.

330

JOVENET, le jeudi 7 octobre 2004 à 17:48:34

COMENT A TU FAIT POUR ETRE CONNECTER

334

hourrrah, le vendredi 8 octobre 2004 à 00:29:40

Salut jovenet,
Lis ce topic.. Tout est dit dedans...

Cordialement  et @+ 

59

loulou, le mercredi 10 décembre 2003 à 23:00:06

Bonjour à tous
Depuis hier in ne mais plus possible de me connecter a msn dès que je tente il m'indique qu'il y a un problème au niveau du service ou de ma connection a internet mais de ce coté la tout est normal alors si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie.
Merci à tous bye.

60

loulou, le mercredi 10 décembre 2003 à 23:01:35

Bonjour à tous
Depuis hier in ne mais plus possible de me connecter a msn dès que je tente il m'indique qu'il y a un problème au niveau du service ou de ma connection a internet mais de ce coté la tout est normal alors si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie.
Merci à tous bye.

135

audrey, le vendredi 30 avril 2004 à 16:19:17

G le mm prob que toi é g t léphoner à mon fournisseur d'accès il ma di de voir ac le service msn mé jarrive pa à avoir le service msn toré pa 1 i d

143

clem, le dimanche 16 mai 2004 à 09:18:06

Le meme probleme m'est arrivé ms j'ai reussit a le resoudre!!!
deja ca vien pas du reseau comme on pourrai le croire!
apres il fo reinitialiser msn

moi j'ai desinsta

214

steph, le lundi 12 juillet 2004 à 13:53:05

Salut
J'aimerai savoir comment tu as réussi à résoudre ton problème de connection? Moi,j'ai déjà réinstallé MSN plusieurs fois, mais j'ai toujours le même problème,je n'arrive pas à me connecter pour realone player non plus, je ne sais plus quoi faire.Il me dit que je ne suis pas connecté à net messenger.
Si tu peux m'aider très rapidement, ça me ferait plaisir.Merci

215

hourrrah, le lundi 12 juillet 2004 à 22:08:41

Salut steph,
Je pense que tes problèmes ont une cause du même type liée au firewall qui n'a pas été paramétré pour permettre aux exe de MSN et de real d'accéder au net...

Cordialement  et @+ 

217

Steph, le lundi 12 juillet 2004 à 23:03:25

Salut, je te remercie, mais j'vois pas qu'est-ce que je dois faire avec le firewall. Il est supprimé de l'ordinateur, mais c'est quoi le problème avec les paramètres?
merci bcp

219

hourrrah, le mardi 13 juillet 2004 à 00:22:17

Salut Steph,
Parmi les fonctionnalités d'un firewall, il y a le contrôle des programmes accédant au net. Si l'exe de msn (msnmsgr.exe) n'est pas autorisé à accéder au net, il n'y pas de connexion possible à MSN.

Cordialement  et @+ 

328

coconut78, le jeudi 7 octobre 2004 à 11:59:32

Salut,
msn messenger marche pour toutes les connexions... il n y a que la mienne que je dois lancer une 15aine de fois avant qu elle ne marche! Je ne souhaite pas changer d'adresse, donc, j'aimerai savoir comment résoudre ca!

329

hourrrah, le jeudi 7 octobre 2004 à 12:12:03

Salut coconut..,
As-tu lu ce topic et essyer TOUTES les solutions proposées..?

Cordialement  et @+ 

360

alysha, le lundi 11 octobre 2004 à 12:31:26

Excuse moi osi jai le meme probleme jarrie pa a me connecter sur msn messenger.
est ce que tu as les codes qu'on met dans
éxécuter (dans la barre de menu de demarrer)???
tu les a stp???

362

hourrrah, le lundi 11 octobre 2004 à 16:13:00

Salut alisha,
Est-ce que parles de ces commandes-là à passer une par une (à partir de démarrer..exécuter..) en redémarrant le PC à chaque fois et en testant à chaque fois pour voir si tu parviens à te connecter à MSN Messenger:
regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s

Cordialement  et @+ 

397

Oksana, le lundi 15 novembre 2004 à 18:48:14

Ouai t tro fort(e) je t'adre j'arrive a me reconecter!!!!
bisou et encore merci merci merci merci

368

ouadria, le mardi 19 octobre 2004 à 22:56:34

La page ne s'affiche pas

369

hourrrah, le mercredi 20 octobre 2004 à 11:25:07

Salut ouadria,
Où ? Quoi ? Comment ? Quand ?

Cordialement  et @+ 

134

audrey, le vendredi 30 avril 2004 à 16:15:47

Bonjour ,
moi je n'arrive pas à me conecter et pourtant tout à l'air de bien fonctioner pouvez-vous m'aider stp

10

JFunY, le samedi 25 octobre 2003 à 18:43:06

Ok, merci de l'information, je vais essayer! :)

13

Guilllaume, le mercredi 5 novembre 2003 à 22:11:48

Même problème qu'Alex qui a posé le sien aujourd'hui à 20h37 merci de bien vouloir m'aider

14

correia, le mercredi 5 novembre 2003 à 23:41:56

Bonsoir
moi aussi, j'ai le meme probleme que les autre mais contrairement je ne sazis pas ce qu'est ccproxy. pouvez vous m'eclaire moi aussi je souhaiterais recuperer mon msn. merci d'avance a tous

290

Manu, le mercredi 8 septembre 2004 à 18:04:50

Voila la solution a ton probleme

il faut aller a \"démarrer\";puis \"executer\" et taper \"regsvr32 softpub.dll\", et redémarrer le pc...

294

hourrrah, le jeudi 9 septembre 2004 à 16:35:12

Salut manu,
La panne de notre ami remonte à 10 mois..il a dû s'en sortir depuis...

Cordialement  et @+ 
Chi cerca, trova.

15

Vath, le jeudi 6 novembre 2003 à 20:58:01

Salut à tous ,
Voila j'ai téléchargé la version 6.1 et j'ai une erreur 0x81000301 qui me parle de ma connexion internet. Quelqu'un a une idée? Ca se connecte pas en 6.1 mais en 4.7 ça passe tout seul. :-(

17

Helen, le vendredi 7 novembre 2003 à 03:39:21

Salut Vath, j'ai exactement le même problème que toi, il me dise qu j'ai un problème de connection internet et ça me fait royalement suer puisque je tiens a se chat! Si tu trouves une solution écrit moi!!

23

Vath, le samedi 8 novembre 2003 à 19:34:10

Ca remarche Helen! Pour fêter ça écris moi, je serais ravi de discuter sur msn avec toi :-)

94

benji, le samedi 10 avril 2004 à 21:47:53

Comment a tu fait pour que cela fonctionne car moi j'ai le meme probleme et je n'arrive pas a le resoudre

95

denis, le dimanche 11 avril 2004 à 20:11:17

Voila moi j'ai regulierement le meme message d'erreur ma solution adaptée a ce probleme est premierement : dans l'onget outils ensuite option internet (securité) j'effectue une mise par defaut de toutes les zones !!! souvent cela refonctionne !!!!!!! si pas j'effectue une restauration a une date precedente (l'aveille) si cela marchait. (panneau de configuration,performance maintenance,restaurer systeme) si cela ne va tj pas attender un peu car cela peut venir aussi de msn !!! bonne chance a tous et j'espere que cela va pouvoir vous aider!!!

ps : une autre solution est aussi possible mais je dois refaire des recherche contactez moi si tel est le cas !!!!!!!

110

jeremy, le dimanche 18 avril 2004 à 15:32:31

Un royal MERCI a toi !!! grass a twa g refé marché msn !!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ! si tu veu me parlé mon adress msn c : devil_13_james@hotmail.com
voila encore merci

370

sony, le vendredi 22 octobre 2004 à 23:34:48

Je n arrive pas ouvrir une session avec msn messenger 6.1 pourtant il est bien installé comment faire svp?

371

jess15, le vendredi 22 octobre 2004 à 23:49:00

Salut c'est quoi le code d'erreure quand tu essay de te connecter ??

@++

372

hourrrah, le vendredi 22 octobre 2004 à 23:49:44

Salut sonny,
Je l'ai déjà dit plusieurs fois dans cette discussion et je te le répète donc:
Commence par passer ces commandes-là une par une (à partir de démarrer..exécuter..) en redémarrant le PC à chaque fois et en testant à chaque fois pour voir si tu parviens à te connecter à MSN Messenger:
regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s

(respecte les espaces...)

Cordialement  et @+ 

375

jojo, le mercredi 27 octobre 2004 à 22:33:06

Bonsoir Hourra,

Je ne suis que la nième persone à te poser la meme question mais bon, tant pis.
Il y a encore une semaine je pouvais utiliser msn messenger sans soucis (je travaille dans une entreprise). Mais entre-temps, ils ont changer de serveur proxy, ce qui fait que la, ploup, plus rien.
J'ai donc été dans les options internet de mon navigateur (IE 5.5), paramètres lan, et je m'apercois qu'effectivement un script réseau à mis à jour ma connexion en utilisant l'option "utiliser un script de configuration automatique" alors qu'avant c'etait dans "serveur proxy/utiliser un serveur proxy".
Bref, depuis, msn ne fonctionne plus. en y regardant dans les péférences il a garder les anciens paramètres qui ne sont plus valides. j'ai beau essayer de mettre dans msn l'adresse du nouveau proxy avec un port 8080 ou 1080, mais rien n'y fait.
D'ou mes questions :

- dois-je effectuer la manipulation que tu décris à plusieurs reprise dans le forum ?
- si oui, que dois-je spécifier dans les preferences de mon msn messenger (adresse du proxy, port ??) ?

Plus globalement, je ne peux pas acceder aux chats qui fonctionnent avec une applet java, alors que dans les preferences internet l'option est activée. Je me doute que c'est à cause du proxy justement. Sais-tu comment contourner le problème ? un outil qui permettrait peut etre de detecter automatiquement la "porte de sortie" du reseau d'entreprise sans passer par le proxy et ses limitations ?

Merci d'avance pour ton aide

376

hourrrah, le jeudi 28 octobre 2004 à 00:32:38
  • +1

Salut jojo,
1) Non, les commandes que j'ai pu proposer ne sont pas opérantes dans ton cas..
2) Il faut s'adapter à une nouvelle configuration réseau.. qui a peut-être justement pour objet, entre autres, de bloquer les messageries instantanées
3) Insister et passer laissera des traces au niveau de l'administration réseau, avec des conséquences qui pourraient être fâcheuses
4) dans ton cas particulier, si tu y tiens vraiment, au niveau de l'onglet connexion de MSN, outils..options, je ne mentionnerai ni nom de proxy, ni n° de port (case "j'utilise un serveur proxy" non cochée..), ces données étant visiblement gérées, maintenant, au niveau de l'adm. réseau..

Cordialement  et @+ 

120

Hope1708, le lundi 19 avril 2004 à 22:24:08

Bonjour, merci de prendre 1 peu sur ton temps pour me dire comment tu as fais pour lerreur 81000301
ce serai très gentil de ta part
merci d'avance
J.

138

aurel, le samedi 8 mai 2004 à 10:07:50

Salut vath comment tu a fait pour résoudre l'erreur 81000301 paske jai la meme.

141

routch, le jeudi 13 mai 2004 à 11:48:49

Salut j aimerais savoir coment tu a fais car moi ca ne marche toujours pas je parle del erreur msn comme koi il n y a po de connection
merci d avance pour ton aide =)

28

Christophe, le dimanche 16 novembre 2003 à 10:30:36

Salut, helen, j ai le meme probleme que vous,un message d erreur 0X801000301. Pourrais je connaitre la solution miracle que tu que tu as trouvé?
merci, beaucoup
amicalement christophe

37

pit, le lundi 17 novembre 2003 à 22:16:20

Christophe, g eut le meme probleme que toi pour msn. Je t'explique ce que g fais, je suis sous XP, g desinstallé msn 6, g reinstallé zonz alarm pro 4 sur telecharger.com et g parametrer kazaa, msn et tous les truc qu'il bloquait comme de "bons" programmes.Et la ça a remarché, si ça peut aider quelqu'un.

Pit

62

Mhamed, le samedi 13 décembre 2003 à 23:56:01

Salut, Mhamed , j ai le meme probleme que quelques uns, un message d erreur 0X801000301. Pourrais je connaitre la solution miracle qui peux résoudre ce probléme?
merci, beaucoup

144

hourrrah, le dimanche 16 mai 2004 à 11:40:24

Salu Mhamed,
Solution:
démarrer exécuter
taper regsvr32 softpub.dll OK
Redémarrer le PC

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto

145

emmanuel cultiaux, le samedi 22 mai 2004 à 23:58:58

Il me mette une erruer c est produit ferifier votre probleme de connection un truc dans le genre svp que quelqu un m aide moi je m ennyue svp

thx=merci d avance

29

freddo, le dimanche 16 novembre 2003 à 15:18:37

Si vous avez eu la reponse à la question concernant la connexion et l erreur 0x81000301 ....Je vous en prie transmetté la moi....
....
Merci d avance freddo

55

lessa, le mardi 2 décembre 2003 à 22:54:45

Slt helen, en fait j'ai exactement le meme problème que toi avec msn 6.1 sauf que moi ça ne marche pas non + avec le 4.7. si tu as trouvé une solution pourrais tu m'aider svpl. merci beaucoup j'attd ta réponse.

77

bendeg, le mardi 30 mars 2004 à 18:29:37

Salut à tous, je suis donc, enfin j'étais dans le même cas :
en démarrant ZoneAlarm et en donnant toutes les permissions à MSN Messenger (version 6.1), j'ai pu me connecter. C'est plutôt bizarre qu'il faille démarrer le FW mais bon, ça marche...

88

tano, le mardi 6 avril 2004 à 20:01:21

J'ai se problem de connection si vous savez comment on fait dite le moi svp je besoin de msn merci a vouz

126

janis, le jeudi 22 avril 2004 à 04:46:48

Bonjour vath,

j'ai exactement le même pbs, peux tu me guider et me dire comment je peux réacceder à msn6.1. merci

142

christelle, le vendredi 14 mai 2004 à 14:58:39

Bonjour j'ai le meme probleme que toi avec msn
est ce que le tien remarche

279

schirin, le mercredi 1 septembre 2004 à 20:38:49

Moi aussi j'ai le meme probleme ca ma met ...... 08x1000301....
comment t'as fai???? (--)

280

hourrrah, le mercredi 1 septembre 2004 à 20:58:56

Salut schirin,
Donne, dans ton firewall, une autorisation générale d'accès au net à msnmsgr.exe, l'exécutable de MSN...

Cordialement  et @+ 
Chi cerca, trova.

18

huor, le vendredi 7 novembre 2003 à 14:23:52

Ppur ma part, j'ai aussi un probleme de connexion a MSN et ce quelle que soit la version ou le mod utilisé (trillian par exemple)
Mon poste est situé sur un sous reseau et il semble, sauf erreur de ma part, que le proxy configuré sur le serveur est de type transparent. Est-il possible, au moins sur trillian, de définir un autre port pour msn ?

merci d'avance

19

nawess2, le vendredi 7 novembre 2003 à 22:07:25

Ce problème de connexion ne s'est posé qu'à partir du 15/10/03 un jour après la suppression du chat; il semble que c'est attribuable à MSN.

20

PacMan, le samedi 8 novembre 2003 à 14:08:59

Bonjour, g un pb sur msn, jesper ke vou pourer le resoudre:
chui en reso, mais tt marcher bien sur msn, pui lote foi sa marcher pu sa ce conecte pa, mais sur le pc pricipal sa marcher !! mais pa sur le mien ... donc g formater, sa remarcher nikel pui la depui hier soir sa marche pu donc voila et merci si vs pouvé maider =D

21

huor, le samedi 8 novembre 2003 à 14:21:45

Juste par hasard, tu n'a pas une application style norton internet escurity ou norton antivirus 2003 installée sur ton poste ?

22

vath, le samedi 8 novembre 2003 à 19:32:49

C bon en fait, ct zonealarm qui bloquait tout ça.

24

huor, le samedi 8 novembre 2003 à 19:46:29

Pour mon taf, après de nombreuses recherches, c'est mort, impossible de passer a travers le proxy

385

Merlin, le lundi 8 novembre 2004 à 09:55:45

Bonjour, je suis arlfeli, depuis plus d'une semaine je ne peux plus lire mon courrier sur msn car ont me dit qu'il est infecté que puis-je faire s'il vous plait merci j'ai des anti-virus je ne comprend pas pouvez-vous me dire ce que je peux faire. merci de me répondre tout de suite et a bientôt .

386

Merlin, le lundi 8 novembre 2004 à 10:29:51

Bonjour, je suis arlfeli, depuis plus d'une semaine je ne peux plus lire mon courrier sur msn car ont me dit qu'il est infecté que puis-je faire s'il vous plait merci j'ai des anti-virus je ne comprend pas pouvez-vous me dire ce que je peux faire. merci de me répondre tout de suite et a bientôt . j'ai un problème même si je m'incris au ccm je ne peux pas lre votre e-mail car je ne peux entré sur msn. merci

387

hourrrah, le lundi 8 novembre 2004 à 10:46:34

Salut merlin,
C'est le message lui-même ou les pièces seulement (indiquées comme étant infestées) que tu ne peux pas ouvrir ?i

Cordialement  et @+ 

25

cécile, le mardi 11 novembre 2003 à 11:12:27
  • +1

Salu g le meme probleme que toi est ce que tu a reussi a le résoudre? Ca me fait exactement la meme chose des que je me conecte a msn 6.1 au bout 30seconde il disparait de l'écran!!!
merci de me répondre stp
salut cécile

26

Alex, le mercredi 12 novembre 2003 à 02:30:37
  • +1

Je ne peux pas me connecter sur mon msn et ma soeur non plus mes mes amis eux il peuvent. quand jessais de me connecter il ya pas de message dereur.

Connection msn web messenger (Résolu) bonjour a tous, je n'arrive pas a me connecter a msn web messenger. Je rentre mon pseudo et mon mot de pass, puis je fais "connection". Et la, on me renvoie a la page de départ ! Est-ce a cause que je suiis sur un ordi portable? Est-ce que le petit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1934905-connection-msn-web-messenger
Connection sur msn web messenger seulement... Bonjour, je n'arrive pas a me connecter.....800701f5 msn messenger j'arrive a me connecter seulement sur msn web messenger www.commentcamarche.net/forum/affich-4046981-connection-sur-msn-web-messenger-seulement
[MSN] msn web messenger Bonsoir, j'ai entendu parler d'msn web messenger. A partir de quel site je peux m'y connecter comme je n'arrive plus a avoir msn 7.0 car j'ai pas IE6 et que ca veux pas s'installer. En attendant de resoudre ce pb je vais essayé via "web". Merci..... www.commentcamarche.net/forum/affich-1541391-msn-msn-web-messenger
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
Problème de connexion à MSN Messenger sous VistaSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6281-probleme-de-connexion-a-msn-messenger-sous-vista
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossibleIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible
[MSN] Avoir 2 msn connecter en même temps (Résolu)Salut a tous ! J'ai un petit problème pour avoir 2 msn connecter en même temps , je c'est quelle logiciel a utiliser mais sa ne marche pas ! S.V.P aidez moi ! merci bisous a toute et a tous ! PS : j'ai msn 8 ( le nouveau ) www.commentcamarche.net/forum/affich-2423003-msn-avoir-2-msn-connecter-en-meme-temps
Msn Live Messenger pour mac os x-- Haas René de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjours je m'appelle René et je voudrais savoir comment avoir est intallé msn Live Messenger sur le "mac os x" pour un iMac G3 de 600 Mhz, parce que moi j'ai le msn 7.0 et il y a beaucoup de chose de moin... www.commentcamarche.net/forum/affich-2580377-msn-live-messenger-pour-mac-os-x
Msn live messenger : accès boite mailsbonjour, j'aimerai avoir une aide sur un petit problème concernant msn live messenger. le lien qui est disponible sur ce logiciel pour accéder à ma boite de réception hotmail ne fonctionne pas. quand je clique sur ce lien, rien ne se passe. je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2433194-msn-live-messenger-acces-boite-mails