Rechercher : dans
Par :

Logiciel primax colorado D9600, pour XP

Dernière réponse le 3 déc 2007 à 12:56:17 elisabe, le 25 oct 2007 à 22:42:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai le cd d'installation du scanner ci-dessus mais il ne fonctionne pas avec windows xp, le site primax.nl n'existe plus, est-ce que quelqu'un aurait le pilote compatible, c'est un scanner qui doit avoir 10 ans ou presque.
Merci de me renseigner

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel primax colorado D9600, pour XP » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

nanou, le 21 nov 2007 à 10:01:24

Bonjour,

Je crois qu'on va bien s'entendre car mi c'est l'inverse. J'ai les pilotes pour que ce scanner soit compatible XP mais j'ai perdu le cd d'installation.
Je peux te transmettre les pilotes et toi ceux du cd?

J'attends réponse, merci, à bientôt

Répondre à nanou

2

sympatico, le 3 déc 2007 à 12:56:17

Bonjour,

Je cherche les pilotes compatibles avec XP (office 2007) car j'ai la version Windows 98 pour Primax Colorado 19200. Merci d'avance de votre aide.

Répondre à sympatico