Ba tu va ds té vidéos é tu choisis ta vidéo ke tu ve métre en fond d'écran é tu fé option définir comme fond d'écran mé fo pa ke la vidéo soit trp longue sinn ca marche pa
Bonjour j'ai vu ke vs vs y connaissez en téléphone eskil serai possible d'avoir le code pr debloker mon j 600 pr mettre une carte orange alor ke le reseau d'origine est nrj mobile merci d'avance
Bonjour,
salut tt le monde g le j600 aussi maisz franchement jen aie mare ya ke le desing é rien dotre pa moyen de changé de theme pas moyen dallé sur le net avec une puce orage caraibe jle conseille a personne se fone il es nul parcontre il fais mms mais franchmen tt mes fone fon sa donc shitt
Tif, si ton portable affiche un ? cela veut dire que la photo est trop grande & que ton portable ne la "supporte" pas. La dimension est trop élevée. Bisous ;)
Moi j'utilise PhotoFiltre afin de réduire la taille de l'image avant de la mettre sur mon portable. Maintenant si on te lenvoi par Bluetooth, aucune idée =/ Bonne chance ;)
Bonjour, tu dois avoir un code puk qui doit etre livré avec ton portable, si tu fais 3 fois l'erreur de ton mot de passe le mot code puk apparait et tu doit le rentré...