Merci pour l'image, mais on n'y voit rien, l'écran est noir.
Excuse moi mais je n'ai pas pensé tout à l'heure à te dire de faire pour les vidéos une capture d'écran avec un lecteur comme VLC (Vidéo --> capture d'écran. Chez moi la photo du film part dans Mes documents---> dossiers Mes images. Attention au format de l'image qui peut-être du .png ou .jpg) ou Media Player Classic (Fichier--> Enregistrer l'image. Tu choisi l'emplacement pour stocker ta capture d'écran. Ce lecteur ne marche que sous XP, je crois) sur le film pour fixer l'image.
Je ne sais pas si cette fonction est disponible sur WMP mais je ne l’ai pas trouvé.
Donc pardon encore pour cette perte de temps mais si tu pouvais remettre une image/capture d'écran de l'un ou l'autre des lecteurs indiqués, je pourrais mieux constater la perte des couleurs.
VLC possède ses propres codecs intégrés au lecteur. L'ajout de codecs vidéo ou d'un pack de codec n'aura aucune influence sur lui, contrairement à WMP.
D'autre part j'ai pensé que la carte graphique pourrait avoir, peut-être son influence car cela te le fait sur différents lecteurs.
Une autre idée que je lance au hasard, l'infection par un virus, mais je n'y crois pas trop.
Comme je me sens un peu dépassé par ton problème, je vais aller faire des recherches sur Internet. Si je trouve quelques choses d'utile je te laisserais l'info.
a+
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas