|
|
|
|
Posté par
p.it.chounou, le jeudi 25 octobre 2007 à 22:00:43Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Personne ne te donnera la réponse ici tout ce que tu doit faire c'est rapporter ce téléphone au point de vente orange le plus proche afin qu'il puisse être restituer a son propriétaire. Cordialement While42
|
Bonjour,
personne c kommen fair pour debloker ton portable gratuitement |
bonjour je cherche un cote pour debloquer la musique de mon portable e250
repondez le + vite possible pr k g puisse men servir merci d'avance |
salut escusez moi je sui nouveau dans le domaine electronique et jaimerai savoir le code pour debloquer mon samsung e250 car il est sur orange et jaimerai lutiliser sur bouygues car je veux echanger mon ptb contre un sony ericson ki lui est sur bouygues donc le samsung l'adresse imei:356032/01/718001/2 le sony :imei : 35491101-228191-1 merci beaucoup d'avance |
bonjour tous le monde j'ai un samsungE250 et j'ai un petit pb si quelq'un peut m'aider svp, je reçois les mms mais je ne peut pa les lire jaimerais savoir si vs saurez pas le code pr le debloquer merci d'avance!!!! |
bsr j'ai besoin d'aide pour debloquer des jeux sur mon porteable samsung e 250 merci pour votre aide |
salut j ai un e250 on me la vendu et il est bloker est ce ke kelkun c kommen je fai pour le debloker??? |
bjr je cherche un code de déblikag raiseau pour le mettre en orang actuelment sur sfr |
Bonsoir, ce portable est ( p'têtre ) celui de mon fils !!!!!!!!!! bravo pour l'honneur !!! |
je veux débloquer mon samsung u600 svp aider moi sachant que j'étais sur orange et je veux l'utuliser en algerie merci d'avance |
bonjour je possede un samsung E250 j'aimerais bien pouvoir le débloquer car je dois le vendre est ce que quelqu'un pourrais m'aider?j'ai deja eu l'occasion d'essayer plusieur codes aucun ne marche
merci de me répondre cordialement |
Il est stupid l'abruti qui ramenerai un telphn trouvé... Sinon y'aurai pas concretement un code de débloquage reseau pour un E250 bloqué Orange... Merci d'avance... PEACE |
salut^^
pour faire simple, tout simplement, personne ne poura repondre à se poste. pourquoi? et bien parcequ'il est interdit par la charte^^ merci de la lire avant les poste de se genre, bye Dans l'univers il y a trois choses qui restent infinies:l'univers, la betise humaine et notre Amour <3 |
ECOUTER UN PEU PLUS LES CONSEIL DE abddddddd
coment déblocker code perso pour SGH-E250? Merci |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 10/11 11h15 | Afficher le code source du message sous Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 03/01 15h24 | Code pour télécommande universelle | Multimédia |
| 17/12 20h42 | Recherche code débloquage samsung e250 sfr | 2 |
| 01/05 16h23 | Deblocage samsung E250 | 3 |
| 19/07 15h35 | Code de samsung E250 | 0 |
| 19/07 15h31 | Le code de samsung E250 | 0 |
| 16/07 13h41 | Code puk samsung E250 | 2 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Samsung SGH-E250 | Catégorie: Téléphone portable | 64.85 € Rue du Commerce |
![]() | Samsung SyncMaster T220 Black | Catégorie: Moniteur LCD | 257.00 € Pixmania |
![]() | Samsung LE-40M86BD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 784.00 € Pixmania |
![]() | Samsung HT-THX25 | Catégorie: Ensemble home cinéma | 189.00 € Pixmania |