Rechercher : dans
Par :

Probleme avec paint (Barre d'outils Texte)

Dernière réponse le 25 oct 2007 à 22:02:14 Benito8, le 25 oct 2007 à 21:35:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche depuis longtemps un logiciel permettant d'insérer un texte sur une image avec plusieurs effets de texte differents.
Je n'ai pas trouvé...
Je me suis rendu compte que dans paint il existait une "Barre d'outils texte"
Malheuresement... cette fonction apparait cochée et je ne peux pas cliquer dessus. De plus, elle n'est pas activée.

Si vous connaissez un logiciel gratuit qui permet d'ajouter un texte sur une image... faites moi signe ^^
Et si vous savez coment reparer cette barre d'outils... faites moi un autre signe ^^

Merci d'avoir lu

+++

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « Probleme avec paint (Barre d'outils Texte) » dans :
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

3x, le 25 oct 2007 à 21:38:38

Salut.
Ton bonheur parmi des logiciels plus évolués : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6075 equivalent de photoshop gratuit
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

2

Benito8, le 25 oct 2007 à 21:40:11

Hébin didonc ! plutot rapide comme réponse ^^
je vais aller voir ça tout de suite
Merci d'avoir repondu !

http://img103.imageshack.us/img103/5701/paintqn4.png

Répondre à Benito8

3

3x, le 25 oct 2007 à 21:44:09

Pour paint, clique sur le "A" noir, et clique dans le dessin, tu verras ! ;)
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

4

Benito8, le 25 oct 2007 à 21:49:59

Ahah !! enOrme :)
Merci beaucoup :D
Pour avoir des effets de texte (brillance, transparence...) T'as un plan aussi ? ^^

Répondre à Benito8

5

3x, le 25 oct 2007 à 21:55:17

Avec GIMP ou PHOTOFILTRE, tu as possibilité de faire ce que tu veux.
A toi de consulter les nombreuses aides à ce sujet et de t'exercer.

Répondre à 3x

6

Benito8, le 25 oct 2007 à 21:57:08

Photofiltre m'a l'air parfait !
Merci beaucoup d'avoir été si rapide :)

Répondre à Benito8

7

3x, le 25 oct 2007 à 22:02:14

A ton service.

Répondre à 3x