Une lettre type du monsieur :
A l'attention de Mr
Chers Mr ,
Je suis Maître AMON LEON Huissier Assermenté et titulaire de la 17è Charge de la Cour d'appel d'Abidjan.
Nous vous remercions pour la présente confirmation de votre nom, de votre adresse et de votre code gagnant.
Vous aviez effectivement gagné un prix d’une valeur de quatre vingt mille cinq cent (80.500€) EUROS, cette somme représente le troisième prix de la loterie STANDARD CHARTERED BANK CÔTE D'IVOIRE.
Vous devez en principe recevoir votre gain sur place ici à Abidjan. Mais si vous êtes dans l'impossibilité de venir en Côte d'Ivoire on procédera comme suite.
Je dois faire certifier auprès du Tribunal d'Abidjan
un Acte Individuel de bénéficiaire de vos fonds
Dès que le document est certifié, la banque à une preuve évidente de votre absence, donc à l'obligation de vous transmettre directement votre gain par virement bancaire ou via Western Union.
Pour se faire, je vous invite à imprimer le formulaire et à le remplir puis à le renvoyer très rapidement à mon adresse Email.
Pour toutes les autres informations complémentaires, je vous invite à lire attentivement le document en annexe.
Veuillez recevoir aussi ma carte professionnelle ci-dessous ,pour que vous puissiez prendre acte .
Dans l'attente de vous lire, recevrez Mes salutations les plus chaleureux.
Me AMON LEON
Huissier de Justice à Abidjan
Tel direct : 00225 0551 3722
Adresse : 22 Bp 5212 Abidjan 22
Avenue nogues plateau ( Rép de Côte d'Ivoire )