|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
--Bonsoir,
Pour moi c'est TomTom le "best" QuaNd oN nE saIt pAs....On nE tOucHe Pas !!!! lOoooOl |
--Re,
Tape "comparatif gps" sur Google...tu y trouveras ton bonheur !!! QuaNd oN nE saIt pAs....On nE tOucHe Pas !!!! lOoooOl |
cool pour ta reponse |
Bonjour. Pour moi aussi, le top c'est TomTom 710 Go.
J'en ai eu plusieurs de différentes marques, TomTom est nettement au dessus, d'ailleurs j'en ai deux identiques.Etre guidé dans des pays d'Europe centrale dans notre langue.......c'est super.... Bleck |
bonjour
pour pas se tromper les meilleurs c'est Tom TOM c'est le deuxieme que j'achète pour le pro le dernier que j'ai acheté tomtom one (il couvre toute l'Europe) c'est jamais en panne (je touche du bois) et c'est vraiment l'outil magique pour se déplacer sans stress même dans le brouillard à quand un montage en série ? |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 08/11 10h32 | [Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard | Javascript |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 20/07 15h44 | Choix GPS auto-randonnée-voix | 4 |
| 25/05 18h57 | Votre choix gps entre les 2 | 0 |
| 21/04 18h42 | Demande d'aide pour choisire gps | 6 |
| 25/01 14h17 | Que choisir: GPS et Portable OU autre chose ? | 2 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thomson GPS280F France | Catégorie: GPS | |
![]() | Garmin GPS 60 | Catégorie: GPS | 209.00 € Alapage |
![]() | Garmin GPSMAP 60Cx | Catégorie: GPS | 411.75 € Amazon.fr |
![]() | Garmin GPSMAP 4008 | Catégorie: GPS | 2,777.00 € Mobilostore |