Rechercher : dans
Par :

Installer une icône

Dernière réponse le 25 oct 2007 à 22:55:50 FG, le 25 oct 2007 à 20:26:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'installer open office 2.3 et je ne sais pas comment mettre l'icône de open office writer sur le bureau?
FG

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installer une icône » dans :
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...

1

Blopette, le 25 oct 2007 à 20:30:39
  • +1

Tu le cherches dans le menu Démarrer - Tous les Programmes et tu cliques droit, pour faire "Envoyer vers - Bureau". S'il n'est pas dans Démarrer alors trouve le dans Program Files ou là où il est installé et même manip : clic droit - Envoyer vers - bureau.

Répondre à Blopette

2

Nikotron, le 25 oct 2007 à 20:36:13

Salut
clic dans menu démarrer, tous les programmes. dans la liste des progs place le pointeur sur OpenOffice.org, dans le sous menu sur OpenOffice.org Writer, clic droit et dans le menu qui s'ouvre envoyer vers et clic sur "Bureau (créer un raccourci)"

Magique, il est sur ton bureau

Fais aujourd'hui, ce que t'as pas fais hier :\

Répondre à Nikotron

3

Nikotron, le 25 oct 2007 à 22:55:50

Mince :O
j'avais pas vu que je m'étais fait griller....

Fais aujourd'hui, ce que t'as pas fais hier :\

Répondre à Nikotron