rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Debit sur compte bancaire

venere, le jeudi 25 octobre 2007 à 20:01:44
Bonjour,neuf m'a debité 208.08 euros sur mon compte bancaire le 14/10/07 un dimanche, suite a ceci je les ai appellé plusieus fois et sont incapables de me dire pourquoi ,j ai envoyé un fax de mon relevé pour preuve et aucune trace,aucune réponse,je me retrouve à decouvert
Que faire? je n arrive meme plus a les contacter,ni par e-mail,ni par telephone
J ai envie de tout arreter et de renvoyer le matos car j ai peur que ça recommence
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à venere  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GNUcash 2.2.3GNUcash - GnuCash est un logiciel de finances personnelles gratuit (libre) disponible sur les systèmes GNU/Linux, BSD, Solaris, Mac OS...Catégorie: Budget
Licence: Open Source
Télécharger Compta One V3Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Télécharger Orbit 2.7.5Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « debit sur compte bancaire »