Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Vetement sims2

Nathaliz, le jeudi 25 octobre 2007 à 20:01:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème pour les vêtements télécharger.
J'ai un problème quand je télécharge les vêtements, je n'arrive pas a les mettres sur les Sims2.
On m'a dit de la mettre sur Donawlds mais JE N'AI PAS DONAWLDS !
comment le crée aussi ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.8

1

superox, le jeudi 1 novembre 2007 à 16:59:23

Il te suffit de crée un nouveau dossier que tu nomme downoalds enfin c'est ce que l'on m'a dit mais ça nemarche toujours pas pour moi... si vous avez des reponses n'hesitez pas ...merci

Répondre à superox

75

zut alors j'ai cliqué : le retour, le dimanche 18 janvier 2009 à 19:32:35

Tu as surement le dossier "savedsims" alors
tu met tes trucs dedans dézippés bien sur !!!

VOUS M'éCOUTEZ ALOOOOOOORS ?????????

Répondre à zut alors j'ai cliqué : le retour

2

marinee, le mercredi 26 décembre 2007 à 11:09:07

bonjour ,
je trouve qu'il est trop bien le jeu les sims 2 sur ordinateur :) mais en plus créé des habits , bonne idéé .
gros bisous . moi jai le jeu des sims mais quand je le met sur lordinateur il met 3 heures de temps pour faire se que je lui demande a chaque fois et il fait beugué mon ordi :@ !! mDrr .
breff, cest ùma vie tt ca sur ce bisous les gents !

Répondre à marinee

64

eerfere, le dimanche 16 novembre 2008 à 23:02:06

Je discuter avec vous

Répondre à eerfere

3

nana73, le vendredi 11 janvier 2008 à 10:25:38

Slt. oui il faut telecharger les objets, coiffures, vetements, etc dans downloads. si vous l'avez pas il faut le creer.
les fichiers package aparaissent automatiquement dans le jeu. s'il s'agit de fichiers zip ou rar, il fau les extraire dans downloads avec winzip ou winrar.

voila, d'autres questions??
:)

Répondre à nana73

53

mae, le vendredi 8 août 2008 à 16:53:44

Salut nana73 j'ai une kestion a te poser komment on trouve winzip merci de me rep

Répondre à mae

4

gallie, le samedi 19 janvier 2008 à 11:36:03

Salut, je cherche très beaux vêtements pour mes simsettes enceintes car il n'y a rien de plus beau qu'une femme enceinte et oui un gros ventre bien rond et un petit bébé dedans. Donc il faut mettre se ventre en valeur pouvez m'aider svp, je vous remercie .
Ah au faite, j'ai un autre problème j'ai téléchargé divers trucs sur divers sites, j'ai ensuite dézippé mes dossiers avec Winrar, puis je les est placé dans "mes documents/EA Games/les sims2/Downloads", mais voila quand je lance mon jeu préféré "les sims2", j'ai bien une image qui apparait juste après les villes mais je ne peux que en choisir un alors que je les voudrais tous comment faire merci de me répondre, bises à tous les simsous.

Répondre à gallie

18

yahnou, le jeudi 21 février 2008 à 15:41:35

Voila si tu veu avoir de tres bo habille pour une femme enceint je te conseille daller sur se blog tu peu telecharger bcp de truck je te le conseille fortement. bisou

voici le site

http://sims2parsimssy.canalblog.com/archives/__coiffures/ind­ex.html

Répondre à yahnou

76

lea3377, le vendredi 23 janvier 2009 à 16:22:12

Salut je ne comprend pas jai telecharger des vetements ect mai se nai pas dans mon jeu

Répondre à lea3377

22

samatiesse, le samedi 1 mars 2008 à 19:59:23

Il n'y en a qu'un de selectionné mes si tu coche afficher les objets téléhargés ou un truc dans le genre ils apparaitront tous...

voila j'espère que ca t'aide... bon jeu!!

Répondre à samatiesse

77

lea3377, le samedi 24 janvier 2009 à 13:34:29

Oui mai c marquer ou afficher les objets telecharger ???*

Répondre à lea3377

5

astuceforsims.skyblog.com, le dimanche 20 janvier 2008 à 12:25:57

Venez su mon blog ya plein d'astuce et de téléchargement!

Répondre à astuceforsims.skyblog.com

56

vancleef, le jeudi 18 septembre 2008 à 19:23:26

Pourquoi quand je télécharge des vêtements ou objets cela m'amène au lecteur windows media donc je ne peux les intégrer au jeux? cordialement vancleef

Répondre à vancleef

79

friandisesurcrer, le dimanche 26 avril 2009 à 03:28:05
  • +2

Coucou j'ai tout les dossier qu'il faut seulement le probleme c'est que je les est tous transfere dans le dossiers SaveSims maintenat que doije faire pour les avoir dans le jeu .pouver vous me repondre.

Répondre à friandisesurcrer

6

gallie, le dimanche 20 janvier 2008 à 13:45:43

Salut, tu connais des sites où on peut trouver des beaux vêtements pour les sims qui sont enceintes. Je te remercie. Bye.

Répondre à gallie

7

nana73, le lundi 21 janvier 2008 à 18:36:18

Pr sims enceintes,euuhh nn je croi pa...
mai je te conseille mod the sims, il doit y avoir dessus, c'est super complet et je trouve que c'est le meilleur site de telechargements!
il y a ossi parsimonious (dsl pour l'otho mas tu devrais trouver!!) qui est assez complet et ou on trouve de très beaux objets!!

Répondre à nana73

8

nana73, le lundi 21 janvier 2008 à 18:43:28
Répondre à nana73

9

galllie, le lundi 21 janvier 2008 à 19:41:26

Salut nana73, c'est encore moi, je suis bien allée sur les deux sites que tu m'as dit et effectivement sur le site "www.lurania.com/maternite.html" , il y a de superbes vêtements pour simsettes enceintes je te remercie beaucoup. Et oui il y a de très belles choses sur "mod the sims" celui là je le connaissais mais merci c'est très sympa de ta part. Bye.

Répondre à galllie

10

nana73, le mardi 22 janvier 2008 à 19:31:14

Cc gallie
de rien pour les sites. moi-même j'ai trouvé pas mal de sites et d'aides sur les forums, et je suis ravie de t'avoir aidé!!!
slt

Répondre à nana73

11

Alexa06, le jeudi 24 janvier 2008 à 13:10:54

Salut tous le monde,

Je viens sur ce forrum en espèrant trouver un peu d'aide .
En effet, je suis une fan des sims mais je rencontre un problème depuis que j'ai installé mes sims sur mon ordi portable en version vista.
Tous mes téléchargements appraissent dans le jeu, (meubles, plantes...) SAUF LES VETEMENTS ET COIFFURES. De plus, je ne peux plus changer mes sims même avec des vêtements du jeu maxis. C'est à dire que quand mon sims achete des vetements pr lui ou ses enfants, je ne retrouve pas ses vetements ds son armoire.

Avez vous déjà rencontré ce problème?
Je vous remercie d'avance pr vos conseils.

Répondre à Alexa06

70

chanel, le dimanche 4 janvier 2009 à 15:39:24

Nan dsl ton problème est inconpréensible et inréparable

Répondre à chanel

71

rose, le dimanche 4 janvier 2009 à 15:43:25

Ya aussi ton ordinateur c pas pour dire mais vista c vraiment pas le truc a acheter par exemple g un pote il a son ordi version vista il ne detécte meme pas sa clef USB voila koi allé bonne continuation

Répondre à rose

72

rose, le dimanche 4 janvier 2009 à 15:45:51

Va sur le site de : http://monproblèmedessims.com/

Répondre à rose

73

rose, le dimanche 4 janvier 2009 à 15:47:16

A non att c pa celui la c : http://simspros.com/

Répondre à rose

12

nana73, le vendredi 25 janvier 2008 à 17:44:53

Alor là, j'avoue que je ne sais pas.....................
je suis dsl mis je ne peux pas t'aider

Répondre à nana73

13

caly, le samedi 26 janvier 2008 à 17:50:36

Sa ne marche pas ke dois je faire

Répondre à caly

14

caly, le samedi 26 janvier 2008 à 17:53:13

Escuser moi mais je ne peux pas faire download car je narrive pa a trouver une place pr le mettre ke doisjefaire

Répondre à caly

59

verdell, le samedi 8 novembre 2008 à 20:51:53

J'ai eu le meme probleme et c'etait une faute dans le nom du dossier download .
c'est Download D majuscule je l'ai changer et tous est revenu

Répondre à verdell

15

caly, le samedi 26 janvier 2008 à 17:55:24

Peut etre en le desintallant et le reinstaller mais cela supprimera je pense votre famille

Répondre à caly

16

Nath., le mardi 5 février 2008 à 17:23:35

Bonjour, je viens de lire les réponses faites pour avoir un dossier Downloads actif ..... je ne suis pas sure que comme ça cela fonctionnera.... c'est le jeux lui même qui devra le créer, je m'explique : quand le jeux est ouvert sur un quartier il faut cliquer sur l'étoile (en bas à droite) qui te permet de te connecter sur internet sur le site officiel des sims (il faut créer un compte...) ensuite télécharge n'importe quels objets. Il n'y a plus qu'a activer les objets dans le jeu et redémarrer le jeu pour qu'il prenne en compte les objets (que vous aurez mis dans le dossier maintenant actif ...) un peu de manip mais c'est toujours comme ça que j'ai fait et jamais eu de problème avec les objets. bon courage !!!!

Répondre à Nath.

54

mamma, le lundi 18 août 2008 à 14:01:55

Merci bcp à nath. pr sa rep, c la seule de tt les forums ke g été voir a vraiment réglé le problem du dossier Downloads actif !! se sré même bien de le mettre sur les otre forums parck ya bcp de personne ki on se problem

Répondre à mamma

17

Manel256, le jeudi 21 février 2008 à 12:22:36

Bonjour , je télécharge des habilles sur Modthesims mais une fois arrivé dans mon jeu des sims , les habilles ne sont pas la ? comment je dois faire pour les avoirs ? SVP repondez moi !! Merci d'avance !!

Répondre à Manel256

19

3miilii0u, le vendredi 29 février 2008 à 13:34:05

M0oii j' aii deii pr0obleme p0our télécharger leii téléchargemen quii s0on . RAR

répondeii m0oii viit3 Mercii =Pp'

Répondre à 3miilii0u

20

.:Mélina:., le vendredi 29 février 2008 à 15:49:58

Bah moi jen télécharge je ne mets pas dans le fichier que tu dit
Je le mets juste dans le fichier des sims 2
Puis ensuite je lance les sims je vais dans un magasin je fais acheter apres adméton une tenu de soiré
Donc ton sims va se change va se regarder dans la glace puis va allé en caisse puis tu rentre chez toi et tu vois dans ton amoire ton vetement tu doit juste le mettre dans le fichier des sims 2 puis l'acheter en magasin

Répondre à .:Mélina:.

61

cecile, le mardi 11 novembre 2008 à 16:50:45

Moi jarivea es telecharger j'ai plein de fichier zip et rar met le probleme c'est que je ne peut instaler dasn le jeu qe les maison enfin ya ke a ki marche le reste sa me marque double cliquer ur le fichier contenu c ske je fait mai le objet ne vien pas ans le jeu que doit je faire ?,

Répondre à cecile
Telecharger des haircut/vetements (sims2) Bonjour, ben voila j veus tout simplement un lien ou j peux telecharger des coupes d cheveux et des vetements pour mes sims ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5602316-telecharger-des-haircut-vetements-sims2
Vêtement sims2 Sarouel (Résolu) Bonjour Je cherche un vetement assez spécifique pour mes sims Je cherche en effet un sarouel jai chercher sur google et je n'est pas trouver Donc je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider ou me renseigner ou je pourais en trouver un Merci Pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-3422482-vetement-sims2-sarouel
Objets , vetement et coiffure pour Sims 2 Bonjour, Voilà je voudrais avoir des sites pour télécharger des objets , des vetements ou des coiffures pour les sims 2 sans faire bugger le pc , et aussi savoir si il faut un jeu des sims en partculiers pour que les coiffures et les vétements... www.commentcamarche.net/forum/affich-12315740-objets-vetement-et-coiffure-pour-sims-2
Telechargement vetement sims2bonjour, je voudrais telecharger de nouvau vetemen pour mes sims 2 j'ai trouvé un site ou il y en a des très beau(http://www.sims-fr.com/listevetements-0.html) mais je n'arrive pas a les mettre sur mon cd!!! aidez moi merci d'avance ps:j'ai les sims... www.commentcamarche.net/forum/affich-12774360-telechargement-vetement-sims2
Installer objets ou vetements sur sims2Bonjour, J'aurais voulus savoir comment installer un objet ou un vetement ou coiffure dans le jeu les sims2 avec explication de A a Z. Quel logiciel faut t'il ? ou les trouvers ? ou faut t'il les placer ? des liens si possible... Ou trouver des objets... www.commentcamarche.net/forum/affich-5622017-installer-objets-ou-vetements-sur-sims2
Comment créé des vetement pr les sims2?Bonjours, j'aimerais savoir comment créer des vetements, maquillage et autres dans les sims2 ? Je sais déja que l'on peut en télécharger sur le site http://thesims2.ea.com mais je ne sais pas les faire moi même! Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1331453-comment-cree-des-vetement-pr-les-sims2