namtaliz
15 déc. 2008 à 00:35
Après avoir lu vos commentaires je peux vous donner quelques précisions qui pourrons résoudre certains de vos problèmes:
- Ne mettez que tout ce qui est meubles, objets pour construire une maisons en bref tout ce qui concerne la construction d'une maison dans "downloads"
- Tout ce qui concerne les habits et le maquillage des sims installé le dans le dossier "savedsims"
Perso j'ai toujours fait comme ça sur plusieurs ordinateurs où mon jeu est installé et je n'ai jamais eu de problèmes
Après si certains habits ou meubles ou quoi que ce soit que vous télécharger ne marche pas c'est peut-être qu'il manque le mesh : retourner sur le site ou vous avez trouvé l'habit et télécharger le mesh, car c'est lui qui crée la forme de l'habit ou de l'objet que vous téléchargé si celui-ci n'existe pas dans la racine du jeu
J'espère que mes conseils vous aiderons en tout cas moi une fois que j'ai découvert cette petite différence de dossier, je n'ai plus jamais eu de problèmes à rajouter quoi que ce soit dans mon jeu
Ah oui, petite précisions : il y a une extension du jeu, je ne sais plus exactement laquelle, qui ne crée pas le fichier "download" mais le fichier "teleport", celui-ci joue le même rôle, donc installer les fichiers destinés à download dans teleport. Mais si après avoir rajouter les extensions suivantes, vous retrouver ces 2 fichiers existants alors transférer tout dans download et supprimé teleport. Parfois il faut faire plusieurs fois la manip car le fichier revient. Si vous garder les 2 fichiers existant votre jeu risque de bugger car il ne saura plus dans quel fichier piocher vos téléchargemens.
En espérant vous avoir aidé à résoudre vos problèmes.
Bonne soirée à tous.
Namtaliz