|
|
|
|
bonjour ,
|
Slt. oui il faut telecharger les objets, coiffures, vetements, etc dans downloads. si vous l'avez pas il faut le creer.
|
Salut, je cherche très beaux vêtements pour mes simsettes enceintes car il n'y a rien de plus beau qu'une femme enceinte et oui un gros ventre bien rond et un petit bébé dedans. Donc il faut mettre se ventre en valeur pouvez m'aider svp, je vous remercie .
|
Pr sims enceintes,euuhh nn je croi pa...
|
http://www.lurania.com/maternite.html
|
Salut nana73, c'est encore moi, je suis bien allée sur les deux sites que tu m'as dit et effectivement sur le site "www.lurania.com/maternite.html" , il y a de superbes vêtements pour simsettes enceintes je te remercie beaucoup. Et oui il y a de très belles choses sur "mod the sims" celui là je le connaissais mais merci c'est très sympa de ta part. Bye. |
Salut tous le monde,
|
Bonjour, je viens de lire les réponses faites pour avoir un dossier Downloads actif ..... je ne suis pas sure que comme ça cela fonctionnera.... c'est le jeux lui même qui devra le créer, je m'explique : quand le jeux est ouvert sur un quartier il faut cliquer sur l'étoile (en bas à droite) qui te permet de te connecter sur internet sur le site officiel des sims (il faut créer un compte...) ensuite télécharge n'importe quels objets. Il n'y a plus qu'a activer les objets dans le jeu et redémarrer le jeu pour qu'il prenne en compte les objets (que vous aurez mis dans le dossier maintenant actif ...) un peu de manip mais c'est toujours comme ça que j'ai fait et jamais eu de problème avec les objets. bon courage !!!! |
Bah moi jen télécharge je ne mets pas dans le fichier que tu dit
|