Rechercher : dans
Par :

Transformer une photo en dessin

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 11:39:17 labtec, le 25 oct 2007 à 19:58:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite un peut d aide pour transformer une photo en dessin noir et blanc syle crayon

merci d avance

Meilleures réponses pour « transformer une photo en dessin » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 Voir Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...
Transformez son bureau Linux en un bureau semblable à Mac VoirTransformer visuellement Gnome en Mac OSX Prérequis Le dock Le style Facultatif (avoir une barre comme celle de la photo) Prérequis Tout d'abord , il faut remplir plusieurs conditions pour pouvoir accéder a ce thème : -...

1

*firebird*, le 25 oct 2007 à 22:40:12
  • +1

Tu peux essayer photofiltre qui est gratuit

Répondre à *firebird*

3

ophelie, le 26 jun 2008 à 15:44:21

bonjour je souhaiterais avoir un site ou on peut mettre nos photos pour qu'elles se transforment en noir et blanc (effet dessin) j'ai photophiltre depuis environ un mois, j'ai essayer d'y trouver , mais je ne trouve pas !
pouvez vous me donnez svp un bon site ou je pourrais y faire ??
merci d'avance.

Répondre à ophelie

4

Spot, le 12 aoû 2008 à 23:36:57
  • +1

Salut!

Je pense que tu trouveras ici ce que tu cherches

http://telechargement.journaldunet.com/fiche/6028/2/photo_to­_sketch/index.html

Répondre à Spot

5

cahar, le 14 oct 2008 à 23:44:13
Répondre à cahar

6

arthur, le 12 mar 2009 à 11:48:22

Je te conseille le logiciel ( gratuit) : SKETCH MASTER , il est tres simple d'utilisation , mais , helas en anglais

Répondre à arthur

7

fsamir, le 18 avr 2009 à 11:39:17

Slt

je te conseil le site

http://photofunia.com/</code> il est vraiment super pour faire de bon effet. si tu as d'autre site dans ce genre à proposer n'hesite sur tt pas

Répondre à fsamir