Posez votre question Signaler

Transformer une photo en dessin [Résolu/Fermé]

labtec - Dernière réponse le 28 avril 2011 à 00:26
Bonjour,
je souhaite un peut d aide pour transformer une photo en dessin noir et blanc syle crayon
merci d avance
Lire la suite 
Réponse
+56
moins plus
slt

je te conseil le site photofunia.com il est vraiment super pour faire de bons effets. si tu as d'autre site dans ce genre à proposer n'hesite surtout pas

lola- 5 avril 2011 à 13:16
super site !! =)
Réponse
+46
moins plus
pour transformer une photo en dessin avec photofiltre il suffit d'aller sur Filtre - Contours et enfin Contours noir essai et tu verras

Maryse- 28 mars 2010 à 20:16
Grand merci.C'est exactement ce que je recherché
Merci
malik- 20 oct. 2010 à 19:25
mais comment en peux faire
tess- 28 avril 2011 à 00:26
ra c super !
Réponse
+10
moins plus
Bonjour je souhaiterais avoir un site ou on peut mettre nos photos pour qu'elles se transforment en noir et blanc (effet dessin) j'ai photophiltre depuis environ un mois, j'ai essayer d'y trouver , mais je ne trouve pas !
pouvez vous me donnez svp un bon site ou je pourrais y faire ??
merci d'avance.

Réponse
+10
moins plus
Réponse
+6
moins plus
c'est simple avec Gimp 2.4 tu peut le telecharger sur comment ça marche .

Réponse
+6
moins plus
vous pouvez commencez par le découpage (filtre artistique découpage le 6e en commencent par le haut).

Réponse
+5
moins plus
je te conseille le logiciel ( gratuit) : SKETCH MASTER , il est tres simple d'utilisation , mais , helas en anglais

Réponse
+5
moins plus
Je te propose aussi GIMP si tu ne le connais pas, c'est une merveille ce logiciel à ne pas louper, il est sur :

http://www.gimp.org/

Ce document intitulé «  transformer une photo en dessin  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.