Pb SCSI driver

Fermé
ninho - 25 oct. 2007 à 19:37
 jbdoss - 29 oct. 2009 à 14:48
Bonjour,
j'ai téléchargé daemon tools, mais celui-ci, une fois installé, me donne un msg d'erreur: "virtual scsi driver not detected"....en effet, lorsque je v dans mon gestionnaire de peripherique, je vois bien que le controleur scsi a un point d'interrogation jaune...je demande alors a le mettre a jour, mais il me dit qu'il ne peut pas mettre + ajour que ce qu'il est, mais cependant n'enleve pas ce point d'interrogation..
mais mon + gros soucis est bien daemon tools..j'ai donc ce msg 'virtual scsi..." ce qui m'embete bien car je ne peux faire une image d'un fichier mdf...
pourriez vous m'aider?
merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, sauf que pour ma part, je ne trouve pas (plus) le controleur Scsi qui au début avait un point d'interrogation jaune aussi!

Après pas mal d'essais d'instal , désinstal, le passage plusieurs fois de CCleaner, celui ci à complêtement disparu!

J'ai essayé: Daemon Tools,magiciso, alcohol 52% tous en dernières versions compatible Vista.

A noter que j'avais déjà Daemon Tools sur mon Vista home basic depuis Aout et je n'avais pas de problèmes! Depuis une semaine cela ne fonctionne plus.

Quand daemon Tools se lance , il fait un bruit pop-up comme si un périphérique USB venait d'être connecté, suivit d'un son d'erreur (bing!)

Daemon Tools me dit alors," Unable to add adaptater. Device problem 39."

Il est présent dans le Systray en icone habituelle et puis je clique sur l'icone! Nouveau Bing! il me dit alors:"Virtual SCSI driver not detected"..

J'ai au été dans le gestionaire de service et essayé de démarer le service de disque virtuel ... mais en vain.

J'ai pourtant cherché dans tout les sens... réinstallé les drivers SPTD 1.5, j'ai même cherché du côté de Window defender...

Rien y fait!

D'avance je vous remerci pour votre aide! Un utilisateur Windows Vista un peu dèçu!

OS: Windows Vista Home Premium
Gran paradiso-Mozilla fireFox
0
moi g xp mais essaye quand mm lorsque tu ve dans les periferique ton scsi a un point jaune tu fait clique droit et tu clique sur activer moi sa a marcher
0
Salut,
Vos problémes sont anciens et surement qu'une reinstall est deja passé par la mais en me ballandant sur les forums j'ai vu que pas mal de monde rencontre ce probléme "virtual scsi driver not detected"

Pour ma part j'en ai egalement fais les frais avec: Daemon Tools, Virtual Clone Drive et Alcohol 52% seul VCdControlTool a daigné marcher correctement.

Je suis sous vista et j'ai resolu ce probleme en mettant à jour le controleur scsi avec le point d'interrogation jaune tout simplement en faisant: Rechercher un pilote sur mon ordinateur et en pointant le dossier: C:\Windows\System32

Je sais pas si c'est un coup de cul mais ca marche.
Voila si ca marche aussi pour vous tant mieux sinon tant pis.
0
ce qu'il faut faire si vous avez ce probleme avec daemond tools
desinstallez deamond tools
allez dans le gestionnaire de peripherique > desinstallez le driver A9OT6S41 IDE Controller > ne redemarer pas votre ordinateur > installez deamons tools
chez moi sa marche apres avoir fais sa
0