Rechercher : dans
Par :

Planificateur de tâches impossible à démarrer

Dernière réponse le 2 déc 2003 à 01:48:20 draoud, le 28 aoû 2003 à 11:54:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Le planificateur de tâches est impossible à démarrer et le journal m' indique erreur 0x80070534 . Dellne répond jamais à mes questions! et au bout de trois fois systèmatiquement il me conseil de réinstaller et m' indique royalement la procédure !Alors que pour un problème récent j' avais réussi à corriger l' erreur !

Meilleures réponses pour « planificateur de tâches impossible à démarrer » dans :
Comment optimiser Windows ? VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'optimiser au mieux les ressources de Windows (XP et Vista) afin d'obtenir une utilisation plus agréable ! Notez qu'il faut redémarrer le PC pour que les modifications effectuées soient...
Automatiser des tâches avec init et cron VoirSous Linux, il est facile d'automatiser des tâches, avec init pour lancer une tâche au démarrage, ou bien avec cron pour lancer une tâche à un moment précis. Il y a plusieurs logiciels gérant les crons, ici le logiciel crontab est...
Améliorer le gestionnaire de tâches VoirProcess Explorer System Explorer Fonctionnalités Gestionnaire des Taches Performances Historique Connections Les fichiers ouverts Démarrage IE addons Désinstallateur Explorateur Services Pilotes Captures de comparaisons Exemple ici...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...

1

Lucky, le 28 nov 2003 à 18:21:58

Dell visiblement conseille souvent la réinstallation de WinXP !
Mon problème est quand je lance l'assitant !
voir message sur probleme assistant du palnificateur de tâches.

merci

Répondre à Lucky

2

Lucky, le 28 nov 2003 à 18:22:13

Dell visiblement conseille souvent la réinstallation de WinXP !
Mon problème est quand je lance l'assitant !
voir message sur probleme assistant du palnificateur de tâches.

merci
Lucky

Répondre à Lucky

3

draoud, le 1 déc 2003 à 09:50:47

Bonjour,
C' est la réponse systèmatique du service Dell ! J' ai déjà eu droit à trois réponses identiques pour des problèmes différents et j ' ai réussi à m' en sortir en conservant mon installation ! Merci quand même et méfiance pour les réponses par mail !

Répondre à draoud

4

marsouin, le 1 déc 2003 à 15:25:31

Draoud, est ce que tu as spécifié ton mot de passe dans le planificateur de tâches ? Parce que si tu l'as pas fait, ça marchera pas

Répondre à marsouin

5

hourrrah, le 2 déc 2003 à 01:48:20

Salut,
le fichier .cpl du planificateur est-il OK ?
Ce fichier, sensible, qui gère la relation entre le planificateur et le panneau de configuration peut carrément bloquer le planificateur.

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...

Répondre à hourrrah