Rechercher : dans
Par :

Comment suprimer la page d'acceuil msn

Dernière réponse le 21 jun 2008 à 16:33:00 suchi, le 25 oct 2007 à 19:01:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a vous, j'ai exactement le meme problème avec la page d'acceuil msn ,j'ai éssayé toutes les solutions précédente et rien a faire ca me rend fou ,aider moi svp je suis bidon en informatique.Si quelqu'un a trouvé une solution c cool.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment suprimer la page d'acceuil msn » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail Voir Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer les comptes MSN inutiles VoirSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...

1

mousarga001, le 25 oct 2007 à 19:13:24

Bonjour à toi, la page d'acceuil MSN ne doit pas te derranger à moins que l'option connecter au demarrage de windows soit cocher
va dans outils, option, générale et decoche exécute la connection au demarrage de windows

Répondre à mousarga001

2

sushy, le 21 jun 2008 à 16:33:00

Merci

Répondre à sushy
Collection CommentÇaMarche.net