|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bjr, Ceux ci sont valide puisque j'ai été dans ma page perso pour créé ce site.
que veux tu dire par là ? puisque tu utilise site creator ? guy |
salut,
tu utilise site reator pour un site orange? tu peux creer directement tes artciles sur la page de config' de ton blog. essaye comme ca. @++ Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker bloginformatique.blogspot.com |
Je possède depuis quelques année un site pour une location de vacances hebergé chez orange. Ce n'est pas moi qui esty réalisé ce site mais une autre personne.
Actuellemnt j'aimerais savoir ce qu'il me faut pour pouvoir modifier mon site toute seule quand je veux?Sachant que je ne posséde actuellemnt aucun logiciel. Merci de votre aide TALOU
|
Bonjour,
quand je veus le publier avec tous les élément que m'on envoyer Orange j'ai un message d'erreur : "Echec de la connection : soit le nom d'utilisteur est incorrect, soit le mot de passe est erroné. Je suppose que tu veux dire lorsque tu veux transferer les fichiers de ton site sur le serveur pages perso Orange ? Pour les parametres de la onnexion FTP il faut: host: perso-ftp.orange.fr login: l'adresse de messagerie associée à ton compte orange Password: le mot de passe de messagerie
|
Oui
Quand le site est crée avec une adresse Libre Acces de chez Orange on ne peut pas y acceder avec un createur de site. Merci et salut FL |
Bizzare !
Qu'un site soit crée "à la main" ou avec un logiciel de création comme Site Créator, les fichiers crées seront bien enregistrés sur le disque dur du PC en local. Alors par la fonction FTP du logiciel, pourquoi ne pourrait-on pas uploader les fichier sur le serveur Orange ? Perso j'ai un espace sur les pages perso Orange et n'ai aucun problème pour y déposer mes fichiers par FTP. Regardes plutôt la config de la partie FTP de ton logiciel "Site créator". |
Réponse à la question de Alain 42.
Le type de site que je possede sur orange est page perso. J'ai un code d'acces messagerie est-ce le même pour le site .?Autrement j'ai d'autres codes sur la page d'abonnement. Mon site a été initialement crée avec frontpage dois je obligatoirement utilisé le même logiciel pour faire des modifications? MERCI talou |
Bonjour,
pour le FTP: Adresse du serveur FTP : perso-ftp.orange.fr Nom d'utilisateur : ton adresse de messagerie associée à ton compte orange Mot de passe : ton mot de passe de messagerie pour les modifs: Je ne connait pas front page, tu dois pouvoir l'utiliser pour modifier ton site, sinon si tu t'y connait en html, tu peux faire tes modifs directement dans le code en utilisant un édituer comme Notepad++ (gratuit) Si tu as FireFox comme navigateur, tu peux rajouter un plug in qui te permet de faire du FTP (simple et efficace) |
J'ai créé un site perso du temps de wanadoo et je ne sais plus quel est l'identifiant FTP, j'ai lu la réponse à Alain42 qui donne la marche à suivre. Est ce toujours le même shéma c'est à dire:
Adresse du serveur FTP : perso-ftp.orange.fr Nom d'utilisateur : ton adresse de messagerie associée à ton compte orange Mot de passe : ton mot de passe de messagerie et si oui dans mon cas dois je mettre perso-ftp.orange.fr ou perso-ftp.wanadoo.fr Merci par avance Thierry |
Oui, c'ets tjs le meme schema.
Je pense que les parametres "wanadoo" ne doivent plus fonctionner. A tester ;o) .Moi. Et pi c'est tout !
|
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 14/04 16h03 | référencer un/son site | Référencement |
| 16/04 01h25 | Documentation officielle Orange (ex-Wanadoo) | Wanadoo |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 12/03 09h30 | Accès au site orange impossible | 5 |
| 18/01 19h44 | Problème avec le site ORANGE.fr . | 6 |
| 03/12 22h10 | Plus d'accès au site orange | 2 |
| 18/05 15h14 | Consulter messages vocaux sur site orange | 3 |
| 09/03 20h10 | Utilisation site orange | 0 |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Open Source |
![]() | Saitek Notebook Optical Mouse | Catégorie: Souris | 10.25 € Grosbill.com |
![]() | Grundig CDP 5100 SPCD | Catégorie: Baladeurs CD | 39.99 € Darty |
![]() | Sitecom V92/56K Fax/Modem Intrnal | Catégorie: Modem | |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |