Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Pilo carte reseau dell inspiron 5100

badel, le jeudi 25 octobre 2007 à 18:41:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un pc portable dell inspiron 5100, je voudrai le pilote de la carte reseau.
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

l'homme qui fait rire jaune, le jeudi 25 octobre 2007 à 18:47:32
  • +1

Salut,

Je pense que ce qu'il te faut est là :

http://support.euro.dell.com/...

Sinon tous les drivers de ton portable son là :
http://support.euro.dell.com/...

Répondre à l'homme qui fait rire jaune

2

elhadj2008, le samedi 1 décembre 2007 à 02:39:51

BONSOIR
j'ai un pc dell inspiron 5100, si vous avez encore besoin de carte réseau donnez moi ton email et je vai l'envoyer

Répondre à elhadj2008

6

marcel, le vendredi 6 mars 2009 à 00:39:41

Bonjour aurais-tu la carte reseau-controleur ethernet-video compatible vga svp merci

Répondre à marcel

3

badel, le lundi 3 décembre 2007 à 18:07:50

Merci de ta proposition, c'est gentil
voila mon email
adelboughanmi@hotmail.com
content de ton aide
et merci d'avance
amicalement adel

Répondre à badel

4

LYES, le mardi 12 février 2008 à 21:22:22

SVP JE VEUT DRIVER CARTE ETHERNET DELL INSPIRON 8600

Répondre à LYES

5

crep, le mercredi 25 juin 2008 à 18:45:55

J'ai besoin d'une carte graphique plus performente vous savez pas ou je peux en trouver une?????

Répondre à crep
Pilote Carte réseau DELL OptiPlex GX 100 BONSOIR tout le monde, SVP , je compte sur votre esprit de solidarité pour avoir le PILOTE de la CARTE RESEAU de mon DELL OptiPlex GX 100 , système d' exploitation Windows 98 . Bonne soirée !!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-838467-pilote-carte-reseau-dell-optiplex-gx-100
Dell inspiron 6400 T2050 PILOTES ET DRIVERS Bonsoir, Voila mon problème, j'ai formater la partition c/ de mon dell inspiron 6400 T2050 pour installer un windows xp pro. Tout c'est bien passé. Le seul problème est que je n'ai pas les drivers comme pilote video, pilote ethernet ect... Rien sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2395937-dell-inspiron-6400-t2050-pilotes-et-drivers
Pb Dell inspiron 510m avec Mandrake 10.1 comu Bonsoir, Je vien de faire l'install de la Mandrake 10.1 Community sur mon DELL inspiron 510m à coté d'XP. L'installation bien passé, jusqu'au redemarrage. Aprés LILO, Linux démarre en mode console, ou je peu me loguer et m'authentifier. Lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1088943-pb-dell-inspiron-510m-avec-mandrake-10-1-comu
Carte reseau et pilote DELL GX270Bonjour,j'ai un pc de bureau DELL OPTIPLEX GX270 que l'on m'a donné,et je n'ai pas la carte réseau donc pas d'internet,alors je voudrai connaître la référence d'origine de cette carte et du pilote et ou me les procurer.Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4037461-carte-reseau-et-pilote-dell-gx270
RECHERCHE CARTE RESEAU DELL OPTIPLEX GX270Bonjour, pouvez vous m'indiquer quelle est la référence de la carte réseau pous un pc de bureau DELL OPTIPLEX GX270.Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4012184-recherche-carte-reseau-dell-optiplex-gx270
Pilote carte sans fil dell inspiron 2200Bonjour à tous , svp j'ai un serieux pb avec la connection reseau wifi...j'ai reinstallé le systeme xp2 et les controleurs ethernet ,reseau,et video affiche avec un point d'interrogation..j'ai telecharger le pilote du dell inspiron 2200 pentium... www.commentcamarche.net/forum/affich-9549227-pilote-carte-sans-fil-dell-inspiron-2200
Télécharger Driver Chipset DELL Inspiron 6400Le PC portable Dell Inspiron 6400 est un des laptops les plus vendus du moment. Fort de sa configuration équipée d’un écran de 15"4 (presque panoramique avec un ratio de 16/10ème) et de composantes upgradables comme le processeur Core Duo, les RAM, et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056799-driver-chipset-dell-inspiron-6400
Carte réseauQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3